Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#16831 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 15 May 2015 - 20:34 PM

boudjelal a dementi l'info comme quoi toulon ne voulait pas de naps et jaurai rendance a le croire

Castres va se sauver donc o peut oublier grosso

putain on passe quand meme pour des clowns pour l'instant, j'ai hate de voir quels sont ces supers joueurs que nous annonce JML

Il a jamais annoncé des supers joueurs...
C bien ce qui inquiète.
Et puis à cette période de l année ceux qui connaissent un minimum le marché des mutations savent très bien que les supers joueurs ne sont plus sur le marché.

En plus avec notre chance la seule équipe ou y a plus d ailier de bon niveau va descendre... Bayonne.

#16832 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,803 posts

Posted 15 May 2015 - 20:35 PM

boudjelal a dementi l'info comme quoi toulon ne voulait pas de naps et jaurai rendance a le croire

Castres va se sauver donc o peut oublier grosso

putain on passe quand meme pour des clowns pour l'instant, j'ai hate de voir quels sont ces supers joueurs que nous annonce JML

Moi je ne le crois pas le MB et je suis sur qu'il est prêt à tout pour sa gloriole. Tant que l'affaire Nalaga n'est pas soldée il est clair qu'il ne va pas confirmer.

#16833 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 15 May 2015 - 20:37 PM

Lavillenie  pourrait pas dépanner à l'aile l'an prochain ?

Vu le temps qu'il passe au Michelin, il doit connaitre nos combinaisons par cœur et  devrait pouvoir s'adapter facilement au plan de jeu !! B)

Je suis pas sûr que les règles lui permettent de rentrer sur le terrain avec sa perche :fume:

#16834 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,949 posts

Posted 15 May 2015 - 20:39 PM

Le problème, c'est qu'il faut être juriste maintenant.

Il a un contrat, un pré-contrat, signé dans les temps?

Si les affaires Naholo/ Nalaga se multiplient, on pourra bientôt être inscrit au conseil de l'ordre des avocats.

#16835 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 15 May 2015 - 20:40 PM

C bien ce qui inquiète.
Et puis à cette période de l année ceux qui connaissent un minimum le marché des mutations savent très bien que les supers joueurs ne sont plus sur le marché.

En plus avec notre chance la seule équipe ou y a plus d ailier de bon niveau va descendre... Bayonne.

Mouais, enfin quand Naholo a signé, j'en ai lu des commentaires qui disaient que c'était pas ce qu'il fallait pour remplacer Nalaga, il fallait comment déjà, une pointure ... Bref, en peu de temps, les mouches ont changé d'âne. J'attends de voir qui sera recruté et surtout ce qu'ils feront sur le pré avec l'ASM pour avoir un avis.

#16836 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,313 posts

Posted 15 May 2015 - 20:44 PM

Le problème, c'est qu'il faut être juriste maintenant.

Il a un contrat, un pré-contrat, signé dans les temps?

Si les affaires Naholo/ Nalaga se multiplient, on pourra bientôt être inscrit au conseil de l'ordre des avocats.

Ah tu sais les rumeurs.......il y en a pas mal ces temps ci ! :D

#16837 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,895 posts

Posted 15 May 2015 - 20:46 PM

Je suis pas sûr que les règles lui permettent de rentrer sur le terrain avec sa perche :fume:

makelele le faisait bien pourtant

#16838 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 15 May 2015 - 21:08 PM

C bien ce qui inquiète.

Des supers joueurs, il y en a encore sur le marché : Savea, Cuthbert, Le Roux ... Le problème c'est qu'ils ne viendront pas, compte tenu de l'ITW de Lhermet. Néanmoins, je ne connais pas toutes les fins de contrat en Premiership, ou Super 15. Et mine de rien, ces dernières années, JML et l'ASM ont quand même fait assez peu d'erreurs de casting.

#16839 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,080 posts

Posted 15 May 2015 - 21:11 PM

Des supers joueurs, il y en a encore sur le marché : Savea, Cuthbert, Le Roux ... Le problème c'est qu'ils ne viendront pas, compte tenu de l'ITW de Lhermet. Néanmoins, je ne connais pas toutes les fins de contrat en Premiership, ou Super 15. Et mine de rien, ces dernières années, JML et l'ASM ont quand même fait assez peu d'erreurs de casting.

D'ailleurs même si Naholo ne vient pas à priori pas d'erreur sur le choix de ce joueur ...bien au contraire malheureusement.

#16840 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,053 posts

Posted 15 May 2015 - 21:33 PM

Ouais...n'empêche que toute cette affaire avec Naholo tombe mal...l'ASM semblait avoir trouvé un excellent joueur et pof, le club se retrouve le bec dans l'eau, alors que Naholo n'est même pas sûr de faire partie des blacks à la coupe du monde, sachant qu'il faudrait qu'il prenne la place de Ben Smith, Julian Savea ou Cory Jane...rien que ça ! 

Cependant, en ayant laissé filer Nalaga, Malzieu, Tawalo et Guilford, je gage que l'ASM c'était positionnée sur d'autres dossiers que celui de Naholo...

#16841 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 15 May 2015 - 21:42 PM

Je me suis trompé de sujet ...

#16842 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,357 posts

Posted 15 May 2015 - 21:44 PM

Après le contre pied de Naholo et ce gros balourd de VDM, je crois qu'on peut d'ores et déjà tabler sur une saison 2015-2016 de transition..

#16843 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 15 May 2015 - 21:47 PM

Comme les contrats ne servent a rien moi je prendrais David Smith !!!!!

#16844 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 15 May 2015 - 21:49 PM

Comme les contrats ne servent a rien moi je prendrais David Smith !!!!!

Il a signé à Castres ...

#16845 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 15 May 2015 - 21:52 PM

Il a signé à Castres ...

,et alors ? Lol