Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#16846 LaGonfleBibendum

LaGonfleBibendum

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 posts

Posted 15 May 2015 - 21:54 PM

Salut les Cyber, question un peu H-S par rapport à la tendance du topic, mais savez vous qui sera le prochain équipementier de l'ASM ? je crois que le contrat U-A arrive à terme à la fin de la saison...

#16847 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,803 posts

Posted 15 May 2015 - 21:55 PM

Ouais...n'empêche que toute cette affaire avec Naholo tombe mal...l'ASM semblait avoir trouvé un excellent joueur et pof, le club se retrouve le bec dans l'eau, alors que Naholo n'est même pas sûr de faire partie des blacks à la coupe du monde, sachant qu'il faudrait qu'il prenne la place de Ben Smith, Julian Savea ou Cory Jane...rien que ça ! 

Cependant, en ayant laissé filer Nalaga, Malzieu, Tawalo et Guilford, je gage que l'ASM c'était positionnée sur d'autres dossiers que celui de Naholo...

Oui je pense que l'ASM s'est positionnée sur au moins 1 ailier. Je miserai bien une p'tite pièce sur un Sudaf

#16848 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 15 May 2015 - 22:02 PM

,et alors ? Lol

Les laboratoires Fabre ...

#16849 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,544 posts

Posted 15 May 2015 - 22:38 PM

Je viens de m'absenter 10mn....quoi de neuf? Qui vient? Qui part?

De Cro rachète le RCT et propose que Toulon joue en rose, que le pilou pilou soit chanté par JML.
Côté ASM, José devient préparateur physique et Nalaga serveur chez MacDo.

#16850 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 15 May 2015 - 22:55 PM

bon...j'vois que personne ne veut Willie Le Roux.... pourtant il suit le forum...il va pas être ravi 

Horriblement sur côté

De Cro rachète le RCT et propose que Toulon joue en rose, que le pilou pilou soit chanté par JML.
Côté ASM, José devient préparateur physique et Nalaga serveur chez MacDo.

Ta pas de serveur chez McDo

#16851 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 16 May 2015 - 05:38 AM

J'ai vu que cette saison, François Hougaard semble se fixer avec succès à l'aile, avec les bulls et pour "dépanner" à la mêlée, on a vu pire. B)

Je ne sais pas où il en est niveau contrat et les sud-afs cèdent souvent aux sirènes du Japon plutôt qu'à celles du top 14.

Part au Japon, intégré dans le nouveau système : Japon+ super 15 + contrat annuel boks, donc bientôt le réservoir sudaf sera à sec comme les neozeds.. .... :biere01:  :biere01:

#16852 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,950 posts

Posted 16 May 2015 - 06:33 AM

Horriblement sur côté

Ta pas de serveur chez McDo

Ouais, mais au cas où ils embaucheraient Nap's comme serveur, t'as intérêt à te servir toi-même parce qu'avec lui tes plats n'arriveront jamais, il aura tout bouffé avant...   :ermm:

#16853 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 16 May 2015 - 06:36 AM

Salut les Cyber, question un peu H-S par rapport à la tendance du topic, mais savez vous qui sera le prochain équipementier de l'ASM ? je crois que le contrat U-A arrive à terme à la fin de la saison...

renouvelé il me semble bien

#16854 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 16 May 2015 - 07:43 AM

Avant de m'enflammer ...je fais confiance à l'ASM pour dégoter du lourd à l'aile et faut vraiment s'appeler dorine pour oublier que la cellule de recrutement envois du steak... 

ils ont une short list dont 3 gros joueurs et 2 prometteurs....confiance .... de toute manière ils sont obligé de recruter 

#16855 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 16 May 2015 - 07:56 AM

Avant de m'enflammer ...je fais confiance à l'ASM pour dégoter du lourd à l'aile et faut vraiment s'appeler dorine pour oublier que la cellule de recrutement envois du steak... 
ils ont une short list dont 3 gros joueurs et 2 prometteurs....confiance .... de toute manière ils sont obligé de recruter

C'est bien le obligé de recruter qui me fait peur ...
Ceux qui disaient en avril ne vous inquiétez pas tout est boucle me font bien rire ... Car depuis qq épisodes non prévus sont arrives
Castres ne descend pas (-1 voire -2). Guilford qui part (-1), et naholo qui ne vient pas (-1)
On peut qd même penser que ces 3 joueurs n.´avaient pas de remplacants atitres
L'avantage dans ce bazar c'est qu'il s'agit du même poste et qu'en général qd cherche déjà un ou deux joueurs sur un poste c'est qu'on en a 5 en visu
Mais la faut le faire croire que tout a été anticipé ... Le rugby me fait penser a la politiqte et qd je vois MB ça ne fait qu'empirer ... Avant on ne savait rien de tout ça comme dans les années 75/80 en politique ...

#16856 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,297 posts

Posted 16 May 2015 - 07:58 AM

Pour relancer le débat sur le recrutement à l'aile....je conseille de surveiller Lolagi VISINIA des Auckland Blues - 23 ans - 1,92m - 103 kg.

Il joue à l'arrière aux Blues mais peut aussi évoluer à l'aile sans problème...il l'a fait avec les Blacks U20. Comme Naholo, il a aussi joué avec les Blacks à 7.

Du feu dans les jambes! Explosif, rapide, des appuis énormes, très bon dans le jeu aérien et un gros coup de pompe. 

Les Blues font une saison de merde....c'est une bonne pioche mais quid de la Fédé NZ?

Il a marqué hier contre les Bulls de FVDM...quelqu'un aurait-il ses stats?

#16857 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 May 2015 - 08:00 AM

Pour relancer le débat sur le recrutement à l'aile....je conseille de surveiller Lolagi VISINIA des Auckland Blues - 23 ans - 1,92m - 103 kg.

Il joue à l'arrière aux Blues mais peut aussi évoluer à l'aile sans problème...il l'a fait avec les Blacks U20. Comme Naholo, il a aussi joué avec les Blacks à 7.

Du feu dans les jambes! Explosif, rapide, des appuis énormes, très bon dans le jeu aérien et un gros coup de pompe. 

Les Blues font une saison de merde....c'est une bonne pioche mais quid de la Fédé NZ?

on n'en veut plus des NZ
c'est le bordel a chaque fois

#16858 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 16 May 2015 - 08:04 AM

Tu as traduit cette fiche ??? Mais je l'ai vu joue une fois il est pas mal et polyvalent
http://www.aucklandr...gi-Visinia.aspx

#16859 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,297 posts

Posted 16 May 2015 - 08:08 AM

C'est bien le obligé de recruter qui me fait peur ...
Ceux qui disaient en avril ne vous inquiétez pas tout est boucle me font bien rire ... Car depuis qq épisodes non prévus sont arrives
Castres ne descend pas (-1 voire -2). Guilford qui part (-1), et naholo qui ne vient pas (-1)
On peut qd même penser que ces 3 joueurs n.´avaient pas de remplacants atitres
L'avantage dans ce bazar c'est qu'il s'agit du même poste et qu'en général qd cherche déjà un ou deux joueurs sur un poste c'est qu'on en a 5 en visu
Mais la faut le faire croire que tout a été anticipé ... Le rugby me fait penser a la politiqte et qd je vois MB ça ne fait qu'empirer ... Avant on ne savait rien de tout ça comme dans les années 75/80 en politique ...

MB, la politique, magouilles et Cie: que la cour des comptes contrôle le RCT!!

Tu as traduit cette fiche ??? Mais je l'ai vu joue une fois il est pas mal et polyvalent
http://www.aucklandr...gi-Visinia.aspx

Yes, j'ai lu sa fiche mais je cherche encore...

#16860 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 May 2015 - 08:09 AM

MB, la politique, magouilles et Cie: que la cour des comptes contrôle le RCT!!
 Yes, j'ai lu sa fiche mais je cherche encore...

la cour des comptes est débordée avec les affaires..........
allez Toulon