Pour le moment c'est quoique certains en disent un recrutement 4 étoiles et très intelligent en plus finement mené je trouve (fausses pistes pour pouvoir travailler tranquillement)
Moi perso je suis satisfait ,seul le poste d’arrière reste un mystère ,mais s'il lâche Byrne ,je pense qu'ils vont bien nous en sortir un qu'on attend pas
Allez l'ASMCA et bonne année 2014 à tous
JM
Le recrutement ce n'est pas une stratégie de jeu où on envoie des leurres pour franchir, ce qui compte ce sont les résultats.
Pour moi, et ce n'est que mon avis, quand on pèse les partants (Sivi, Vosloo, Hynes, Byrne, King notamment) et les entrants (Vaha, Davies, Lee, Guildford?, ) le compte n'y est pas, ni en quantité, ni en qualité. Après je ne sais pas comment le RCT, le Racing ou même Castres s'y prennent dans le recrutement par rapport à JML, mais je trouve qu'on est pas à la hauteur de nos ambitions.
Ça m'amuse de voir certains dire Sivi est trop ceci, Halpenny est trop cela, O'Brien est toujours blessé, etc...tout ce que je vois c'est que, à ce stade, le groupe 2014/2015 sera moins costaud que le groupe actuel.