Nadolo c'est quasi du même calibre que savea
Donc du domaine du rêve
on a le droit de rêver sur ce forum!
Posté 17 mai 2015 - 11:21
Nadolo c'est quasi du même calibre que savea
Donc du domaine du rêve
on a le droit de rêver sur ce forum!
Posté 17 mai 2015 - 11:22
C'est marrant, d'autres annoncent deux signatures dont un sudiste sans donner de nom et sans passer pour ...
Je ne sais pas pour quoi vous passez pour....
Par contre, je peux vous dire que ceux qui viennent avec des infos de" j'ai vu vous savez qui en ville aujourd'hui" sont des gros emmerdeurs.
Alors soit vous donnez un nom, soit vous la bouclez.
Parce que ceux qui ont dit qu'il y avait 2 signatures dont un sudiste ont aussi dit qu'ils n'avaient pas les noms. Juste l'info.
Posté 17 mai 2015 - 11:28
Je ne sais pas pour quoi vous passez pour....
Par contre, je peux vous dire que ceux qui viennent avec des infos de" j'ai vu vous savez qui en ville aujourd'hui" sont des gros emmerdeurs.
Alors soit vous donnez un nom, soit vous la bouclez.
Parce que ceux qui ont dit qu'il y avait 2 signatures dont un sudiste ont aussi dit qu'ils n'avaient pas les noms. Juste l'info.
Posté 17 mai 2015 - 11:29
Posté 17 mai 2015 - 11:31
allez si tu ne veux pas donner de nom donne au moins la couleur du PQ, allez fais pas ta sucrée !!!Moi j'ai vu personne et je n'ai aucune info à vous donner alors faites pas chier!!!
Posté 17 mai 2015 - 11:32
Moi j'ai vu personne et je n'ai aucune info à vous donner alors faites pas chier!!!
Moi, j'ai vu personne non plus, mais je pourrais vous dire que j'ai vu du monde hier soir au restau ... D'ailleurs, ...
Posté 17 mai 2015 - 11:34
Moi j'ai vu personne et je n'ai aucune info à vous donner alors faites pas chier!!!
Et comme on n'habite pas Clermont, ni ses environs, difficile de savoir le nom de celui "que tout le monde a vu, faut être un gros con aveugle pour pas être au courant déjà".
Posté 17 mai 2015 - 11:36
Il sera peut être au stade ce soir???
Et comme on n'habite pas Clermont, ni ses environs, difficile de savoir le nom de celui "que tout le monde a vu, faut être un gros con aveugle pour pas être au courant déjà".
Posté 17 mai 2015 - 11:40
mon cul?
Fort à parier, que ça ferait moins causer!
Quoique............
Posté 17 mai 2015 - 11:47
Posté 17 mai 2015 - 11:51
Super nouvelle pour ollivon mais entre brive et bayonne ca va être dur de savoir qui descend.
Posté 17 mai 2015 - 11:54
Ça mord à tous les coups...
Posté 17 mai 2015 - 12:05
Qu'est ce que ça change qu'on connaisse les recrues aujourd'hui ou dans un mois.
La saison n'est pas encore finie. on peut croire au doublé.
Posté 17 mai 2015 - 12:23
Avitacum :
Quel intérêt de ne pas donner ce nom ? Tu te sens puissant, dans le "Secret des Dieux" ? avec ton info "classée secret défense" qui est quelqu'un à visage découvert, dans un lieu public...
Oua le niveau...
Posté 17 mai 2015 - 12:26
Fort à parier, que ça ferait moins causer!
Quoique............