ASM 2015-2016
Posté 17 mai 2015 - 21:44
Posté 17 mai 2015 - 22:31
On peut effectivement etre inquiet: domines, apathiques, des en avants en veux tu en...aucune vitesse dans lejeu, encore des plaquages manques, une premiere mi-temps ou l on s en sort miraculeusement...on pouvait etre menes 19-3 sans qu il n y ait rien a redire!
Heureusement que la seconde mi-temps a ete meilleure...mais je ne suis pas rassure par la copie mediocre rendue ce soir, et entre les blessures et le coup de mou de l equipe, je nous vois pas beaux du tout!
Quelques satisfactions tout de meme dans cette bouillie de rugby: PAUL JEDRASIAK PARRA DELANY ULUGIA, apres ce fut moyen moyen...je vois mal, sauf accident le RCT ne pas faire le doible....mais on ne sait jamais!
Actuellement je trouve le ST FRANCAIS au dessus de nous et j en fais un outsider tres serieux..mais un match reste un match..qui sait ?
Posté 17 mai 2015 - 22:42
Posté 17 mai 2015 - 22:45
On peut effectivement etre inquiet: domines, apathiques, des en avants en veux tu en...aucune vitesse dans lejeu, encore des plaquages manques, une premiere mi-temps ou l on s en sort miraculeusement...on pouvait etre menes 19-3 sans qu il n y ait rien a redire!
Heureusement que la seconde mi-temps a ete meilleure...mais je ne suis pas rassure par la copie mediocre rendue ce soir, et entre les blessures et le coup de mou de l equipe, je nous vois pas beaux du tout!
Quelques satisfactions tout de meme dans cette bouillie de rugby: PAUL JEDRASIAK PARRA DELANY ULUGIA, apres ce fut moyen moyen...je vois mal, sauf accident le RCT ne pas faire le doible....mais on ne sait jamais!
Actuellement je trouve le ST FRANCAIS au dessus de nous et j en fais un outsider tres serieux..mais un match reste un match..qui sait ?
Posté 17 mai 2015 - 22:54
Le gars nous as mis une belle misère en tous cas en finale donc si cela ce fait très bonne pioche
Tu parles de qui? Pas venu de plusieurs jours sur le fofo, je suis complètement perdu
Posté 17 mai 2015 - 22:57
Recrutons un vrai 3eme ligne gratteur, un 9, un 2 et un centre qui remplacera l'arnaque davies et démontrera a quel point une association avec fof peut être dévastatrice.....
mais pas d'ailliers.
ton message est très comique
Posté 17 mai 2015 - 23:00
En plus des ailiers déjà annoncés évidemment ...mais pas d'ailliers.
ton message est très comique
Posté 17 mai 2015 - 23:12
Ce topic a de beaux jours devant lui.
Posté 17 mai 2015 - 23:27
On veut des titres, le sport c'est la victoire finale, point barre !! INous voulons revivre 2010, être fiers de porter nos couleurs toute l'année,on est en droit d'attendre un retour de la part des joueurs, et ce retour c'est un titre. Nous voulons des guerriers, pas des joueurs qui nous laissent rêver toute la saison pour nous frustrer au moment fatidique.
Ne pas confondre être supporter et tout supporter!
Nous sommes des gentils et c'est tout. J'aurai voulu voir des mecs comme les grenoblois face à Toulouse ce week-end, des morts de faim mais j'ai l'impression que nos joueurs sont bien confortablement installés et jamais ne se remettent en question, et nous les supporters participons à cette apathie, à ce manque d'honneur et de fierté qui doit pousser les sportifs, et j'en ai marre de lire tout le temps la même chose, d'entendre les mêmes refrains chaque année.
Des milliers de jaunards sacrifient leur temps, leur argent pour faire des kms partout en Europe pour supporter notre équipe et voilà ce qu'ils ont en retour?!! Rien.
Croyez moi je suis jaunard jusqu'au bout des ongles, je ne peux pas être fan d'une autre équipe, mais arrêtons de passer pour des cons tout le temps, un peu de fierté merde!
Le pire dans tout ça c'est de faire une haie d'honneur à des joueurs qui perdent une finale!!
Posté 17 mai 2015 - 23:31
Comment peut-on se satisfaire de ce match et d'une fin de saison qui finit en eau de boudin comme tous les ans!? Je suis supporter depuis toujours mais y en a marre d'être les losers du mois de mai, les poulidors du rugby, les poissards et surtout les gentils jaunards. Il est temps de manifester notre ras le bol, si certains se contentent de titre de vice champion ou de meilleures attaques du championnat, qu'ils restent à regarder les vidéos sur YouTube.
On veut des titres, le sport c'est la victoire finale, point barre !! INous voulons revivre 2010, être fiers de porter nos couleurs toute l'année,on est en droit d'attendre un retour de la part des joueurs, et ce retour c'est un titre. Nous voulons des guerriers, pas des joueurs qui nous laissent rêver toute la saison pour nous frustrer au moment fatidique.
Ne pas confondre être supporter et tout supporter!
Nous sommes des gentils et c'est tout. J'aurai voulu voir des mecs comme les grenoblois face à Toulouse ce week-end, des morts de faim mais j'ai l'impression que nos joueurs sont bien confortablement installés et jamais ne se remettent en question, et nous les supporters participons à cette apathie, à ce manque d'honneur et de fierté qui doit pousser les sportifs, et j'en ai marre de lire tout le temps la même chose, d'entendre les mêmes refrains chaque année.
Des milliers de jaunards sacrifient leur temps, leur argent pour faire des kms partout en Europe pour supporter notre équipe et voilà ce qu'ils ont en retour?!! Rien.
Croyez moi je suis jaunard jusqu'au bout des ongles, je ne peux pas être fan d'une autre équipe, mais arrêtons de passer pour des cons tout le temps, un peu de fierté merde!
Le pire dans tout ça c'est de faire une haie d'honneur à des joueurs qui perdent une finale!!
Ils jouaient leur survie en top 14 !
Les Toulousains qui pouvaient prétendre à une place directe en demi ne se sont pas dépouillés non plus.
Alors tu imagines pour les Castrais ! Sincérement rien ne nous oblige à faire les déplacements. Si tu en as assez il suffit de ne plus suivre ton équipe. C'est assez simple non ?
Posté 17 mai 2015 - 23:52
Alors on ferme aussi le forum pour éviter les discussions ?Ils jouaient leur survie en top 14 !
Les Toulousains qui pouvaient prétendre à une place directe en demi ne se sont pas dépouillés non plus.
Alors tu imagines pour les Castrais ! Sincérement rien ne nous oblige à faire les déplacements. Si tu en as assez il suffit de ne plus suivre ton équipe. C'est assez simple non ?
Une fois de plus tu démontres qu'il faut être gentil avec notre club.
Pourquoi on ne se dépouille pas pour gagner des titres alors ?
Posté 17 mai 2015 - 23:56
Posté 17 mai 2015 - 23:57
Alors on ferme aussi le forum pour éviter les discussions ?
Soit cohérent au moins, tu réclames un énorme engagement de la part des joueurs sur un match qui compte peu. L'énorme engagement (à la manière de Grenoble face à Toulouse) je l'attends sur les phases finales.
Habana combien a t'il de titre ? Et si on met le palmarès de notre effectif de 35 joueurs en face de celui de Habana il ce passe quoi ! Le problème est la ! On a pas de Cador
On a pas le fric pour les cadors.
Posté 17 mai 2015 - 23:59
Alors on ferme aussi le forum pour éviter les discussions ?
Comment peut on croire qu'on ne se dépouille pas pour gagner des titres ? Qu'il y ait des erreurs, des problèmes récurrents, des manques, des pistes à améliorer sur le terrain, en dehors, dans la com, la politique sportive, le recrutement, sans doute. Et on peut en débattre.
Mais comment peut on envisager qu'on ne donne pas tout pour gagner des titres ? Je lisais ce matin L'Equipe et il parlait d'essayer "d'inculquer" la haine de la défaite. Mais comment peut on penser que des sportifs pros qui vivent et sont mus par la compétition ne l'ont pas ????!!! Ce perfectionnisme, cette haine de l'échec. Alors cela ne transparaît peut être pas suffisamment mais évidemment que tout ceci est présent.
Posté 18 mai 2015 - 00:14
Sinon il y a l'option je supporte Toulon. C'est tout à fait légal. Ça rentabilise le rapport titres/kilométrage.Ils jouaient leur survie en top 14 !