Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#1696 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 01 janvier 2014 - 12:30

lançons une quête pour apporter notre pierre à l'édifice car c'est bien beau de dire moi je veux ce joueur moi celui la moi un autre mais qui est ce paye ce n'est pas nous.Faisons confiance aux dirigeants et on verra après .

Je fais confiance aux dirigeants, enfin je faisais confiance à R Fontes et V Cotter. Pour ce qui est du qui c'est qui qui paye? Je paye un peu aussi quand j'assiste à un match (env. 40€/place), quand j'achète un maillot (environ 75€) et quand je paie mon abonnement Canal et Rugby+ puisque je paie pour les droits TV. Je voudrais bien faire plus et prendre un abonnement mais c'est impossible, y'en a pas assez. Par ailleurs je mange du pain Jacquet, je change mes pneus chez Euromaster, je loue Europcar, et j'ai toujours acheté des Michelin!
T'as d'autres questions?

#1697 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 janvier 2014 - 12:35

Je fais confiance aux dirigeants, enfin je faisais confiance à R Fontes et V Cotter. Pour ce qui est du qui c'est qui qui paye? Je paye un peu aussi quand j'assiste à un match (env. 40€/place), quand j'achète un maillot (environ 75€) et quand je paie mon abonnement Canal et Rugby+ puisque je paie pour les droits TV. Je voudrais bien faire plus et prendre un abonnement mais c'est impossible, y'en a pas assez. Par ailleurs je mange du pain Jacquet, je change mes pneus chez Euromaster, je loue Europcar, et j'ai toujours acheté des Michelin!
T'as d'autres questions?

Et ton boulanger auquel tu achêtes ton pain tout les jours , tu choisis aussi ses employés ?

#1698 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 01 janvier 2014 - 13:29

Et ton boulanger auquel tu achêtes ton pain tout les jours , tu choisis aussi ses employés ?

Suis bien d accord nous sommes tellement fan, on suit tellement nos joueurs que quand on les croise on a l impression de croiser un copain, mais nous sommes juste spectateur , même si le boulanger à besoin de clients pour que sa boutique reste ouverte s il fait du mauvais pain tu changes de boulanger ;). Pour l'instant le recrutement est quand même pas mal !! Et je changerai pas de boulangerie

#1699 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 01 janvier 2014 - 13:29

T'as d'autres questions?

Tu n'as qu'a faire un chèque de 1M et là peu etre que tu pourras réclamer SOB ou autre...

#1700 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 922 messages

Posté 01 janvier 2014 - 13:37

2014-copie_3.jpg

#1701 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 477 messages

Posté 01 janvier 2014 - 13:49

Perso je vois pas de différence entre un 11 et un 14 et ne me parlez pas de raffuts .

Tu es plus à l'aise avec tes appuis d'un coté que de l'autre.

Par exemple pour faire un crochet, tu as un pied d'appui plus fort que l'autre donc, bien souvent, tu as plus de facilité à réalisé le crochet de ce coté. Et si tu es le long de la touche et que ton bon crochet t'envoie sur le juge de touche...

Idem en defense ou tu as un épaule plus fragile (exemple les début de Roro au centre ou il se faisait prendre souvent à l'intérieur de son épaule gauche)

Et pour finir, il y a le jeu au pied. Quand tu recoit un ballon entre la touche et les 15m, tu es bien content d'être sur ton bon pied pour dégager. OK cet exemple ne s'applique ni à Sivi, ni à Napo et ni à Zen.

Personnellement quand je jouait à l'aile, j'étais plus à l'aise à droite pour toutes ces raisons

#1702 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 665 messages

Posté 01 janvier 2014 - 14:00

Salut tout le monde !!!

Déjà bonne année a tous !!!

Quelqu'un pourrait faire une liste de notre effectif de l'année pro avec les jiff ?

Concernant mourad il part justice pour les jiff , je l'ai rendu sur rmc apparament il boss avec un grand cabinet d'avocat depuis plusieurs mois , et je vois mal mourad se lancer dans un combat qu'il pourrait perdre !!! Donc ça fait un peu flipper

Sinon après guilford , j'aimerais qu'on qu'on prolonge Byrne , et qu'on attendant 2015 pour kearney ou dagg ( meilleur ami de gilford )

Pour la troisième late je trouve vosloo très en jambes alors si o'brien ne vient pas pk ne pas le prolonger !!!

Notre effectif se rajeunit c'est bien !!! La moyene d'âge de l'équipe type sera vraiment jeune , c'est bien pour le futur !!!

Équipe type

Domingo kayser zyrachavili
Vaha cudmore
Bardy chouly bonnaire
Parra James
Nalaga. Fofana davies guilford
Buttin

Raplapla

Debaty , Paulo chaume , pierre , lee , lacrampe , rougerie naikataci

16 jiff sur 23

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#1703 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 01 janvier 2014 - 14:07

Salut tout le monde !!!

Déjà bonne année a tous !!!

Quelqu'un pourrait faire une liste de notre effectif de l'année pro avec les jiff ?

Concernant mourad il part justice pour les jiff , je l'ai rendu sur rmc apparament il boss avec un grand cabinet d'avocat depuis plusieurs mois , et je vois mal mourad se lancer dans un combat qu'il pourrait perdre !!! Donc ça fait un peu flipper

Sinon après guilford , j'aimerais qu'on qu'on prolonge Byrne , et qu'on attendant 2015 pour kearney ou dagg ( meilleur ami de gilford )

Pour la troisième late je trouve vosloo très en jambes alors si o'brien ne vient pas pk ne pas le prolonger !!!

Notre effectif se rajeunit c'est bien !!! La moyene d'âge de l'équipe type sera vraiment jeune , c'est bien pour le futur !!!

Équipe type

Domingo kayser zyrachavili
Vaha cudmore
Bardy chouly bonnaire
Parra James
Nalaga. Fofana davies guilford
Buttin

Raplapla

Debaty , Paulo chaume , pierre , lee , lacrampe , rougerie naikataci

16 jiff sur 23

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Pierre, Lee et Lacrampe ne sont pas d'accord

#1704 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 janvier 2014 - 14:19

Pierre, Lee et Lacrampe ne sont pas d'accord

Rado non plus.

Ainsi que Fall, mais lui il est a l'infirmerie depuis 6 mois, donc pas grave.

#1705 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 01 janvier 2014 - 14:23

Rado non plus.

Ainsi que Fall, mais lui il est a l'infirmerie depuis 6 mois, donc pas grave.

tu voulais dire Roro plutôt ?

#1706 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 033 messages

Posté 01 janvier 2014 - 14:26

Quoiqu'il en soit , passer derrière Sivi

c'est un sacré ptain de challenge pour Guilford ... :blink:

#1707 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 01 janvier 2014 - 14:46

Sur les remplacements cités c'est imparable. Cependant tu fais aussi l'hypothèse que Davies va bien s'intégrer, que Guilford va oublier son penchant pour la bibine. Pour Vaha je suis confiant. Lee on verra. Mais tu oublies les départs de Vosloo et Byrne qui sont systématiquement titulaires pour les matchs de HCup. Et là je demande à voir qui va arriver.

Non, c'est faux pour Vosloo. Dans les matchs décisifs en Hcup, il n'a disputé en titulaire que le quart contre Montpellier et la finale de Dublin. Certes, il a souvent été blessé, mais il n'a jamais été le titulaire indiscutable que son recrutement laissait augurer. Pour Byrne, effectivement, il y a un choix à faire, soit Buttin titulaire et un arrière/ailier de complément, soit une grosse pointure pour le remplacer. Mais les deux branches de cette alternative sont légitimes

#1708 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 650 messages

Posté 01 janvier 2014 - 14:47

Il l'a déjà fait une fois,nul doute qu'il recommencera chère damoiseau (l'alcool me fait utiliser des mots dont j'ignorais l'existence)

#1709 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 01 janvier 2014 - 15:16

Non, c'est faux pour Vosloo. Dans les matchs décisifs en Hcup, il n'a disputé en titulaire que le quart contre Montpellier et la finale de Dublin. Certes, il a souvent été blessé, mais il n'a jamais été le titulaire indiscutable que son recrutement laissait augurer. Pour Byrne, effectivement, il y a un choix à faire, soit Buttin titulaire et un arrière/ailier de complément, soit une grosse pointure pour le remplacer. Mais les deux branches de cette alternative sont légitimes

Buttin peut faire plus de match mais il faut un autre arrière d'expérience car le nombre de match est trop important pour un seul.

#1710 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 janvier 2014 - 15:39

2014-copie_3.jpg

J'ai un doute pour la photo de Kazubek... Sinon :hat: