Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#17296 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:25

Salut à tous - Visiblement, remonté le Jean-Marc, les sifflets et l'ambiance ont fait leur effet,!!!!!!! je le crois sincère et d'une grande honnêteté dans son approche morale sur le rugby.  Pour une fois que le public fait montre d'un mécontentement oh combien justifié espérons que le message est passé. Juste une précision, ses propos sur NAHOLO, sont de circonstances, il doit bien savoir que le dossier est clos. Mais, j'ai apprécié son message à l'attention de la féde NZ, pas de joueur, et bien payés maintenant...........Sur ce point, entièrement d'accord, les bisounours c'est terminé.

Perso, c'est la première fois que je vois JML aussi remonté. Franchement, je préfère cela, aux propos soporifiques habituels!!!!!!!!!!

Tu n'exagères pas un peu ?

#17297 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 562 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:28

Non. Et les joueurs style Savea on peut se brosser car on est au taquet du salary cap ! 

ça restait tout de même bien policé, trop policé ! Il faut foutre un coup de pied dans la fourmilière du salary cap !

Certes, mais comment ??????? De toute façon, soyons réalistes, la politique de l'ASM n'est pas de celle certains clubs, aussi même avec de l'argent supplémentaire, je doute fortement d'un recrutement haut de gamme. Tu sais, c'est malheureux à dire, mais pour l'ASM un joueur gratuit est déjà trop cher, alors quinze stars, pas chez nous...... :bush:

#17298 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 417 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:29

apparemment Lhermet dit que l'asm serez sur 4 à 5 joueurs donc ce n'est  plus 2 ou 3 maintenant 

#17299 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 688 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:29

Très bien parlé MR lhermet !!!!

#17300 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 562 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:30

Tu n'exagères pas un peu ?

NON !!!!!!!!!!!!! pas le moins du monde............

#17301 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Non. Et les joueurs style Savea on peut se brosser car on est au taquet du salary cap ! 
ça restait tout de même bien policé, trop policé ! Il faut foutre un coup de pied dans la fourmilière du salary cap !

carrément quand on lui demande comment Toulon arrive a ramener autant de joueurs, il répond juste qu'il ne sais pas alors qu'il avait juste a dire que certains joueurs sont payés des millions et demander comment était payé des autres ? avec des peaux de bananes?

#17302 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 689 messages

Il a quand même fait remarquer, ce en quoi il a totalement raison, que ceux qui parlent ou écrivent à tout va, en pensant détenir la solution en terme de gestion éthique d'un effectif, n'hésitent pas à faire acte de candidature auprès de monsieur De Cromières !

Y'a plus qu'a!

#17303 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 683 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:34

Merci de poster les infos dès que possible...

Oui, bonne idée, parce que moi FR3 Auvergne j'ai du mal à capter ici !!

#17304 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:35

Lol la blague continue, incroyable que ce club avec les moyens qu'il a soit aussi faible en communication.

#17305 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 417 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:35

Lol la blague continue, incroyable que ce club avec les moyens qu'il a soit aussi faible en communication.

mais que veux tu qu'il dise d'autre ????? 

#17306 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 688 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:38

Il ne mettra pas la vie du club en danger !
Il ne trichera pas !
Il gardera une certaines moral avec les salarié et les joueurs ( même avec l'épisode Nalaga )
Je l'ai trouvé serein, à l'aise , ferme ! Il a du fortement travaillé sa com !
On ne peut rivalisé avec la gestion de Toulon , il le sait ! Pas besoin de faire des folies ! On en reparlera quand les mouches auront changé d'âne !

#17307 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:38

http://france3-regio...ing-727187.html

#17308 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 688 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:39

Pour avoir fait de longues études de com , je trouve au contraire qu'il a été très à l'aise et ferme ! Il ne s'est pas laissé débordé par sa colère !
Et comme il dit quand il a pris le club en main il ya dix ans , on végétait vers la zone de relégation !

#17309 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 806 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:39

Oui, bonne idée, parce que moi FR3 Auvergne j'ai du mal à capter ici !!

Moi en Lorraine je capte ! J'ai France 3 Bretagne, Pays de la Loire, Corse.... Tout ce que tu veux !

#17310 Kams

Kams

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 18 mai 2015 - 18:42

Alalala, Castres se maintient du coup pas de Grosso, Bayonne va se maintenir et pas de O'connor! Dimanche La montagne parlera des ailiers Briviste! Vive l'ASM!  :innocent:  :D  :P  :crying: