Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#17311 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,417 posts

Posted 18 May 2015 - 18:43 PM

Il ne mettra pas la vie du club en danger !
Il ne trichera pas !
Il gardera une certaines moral avec les salarié et les joueurs ( même avec l'épisode Nalaga )
Je l'ai trouvé serein, à l'aise , ferme ! Il a du fortement travaillé sa com !
On ne peut rivalisé avec la gestion de Toulon , il le sait ! Pas besoin de faire des folies ! On en reparlera quand les mouches auront changé d'âne !

mais cela peut ce faire dés cette année en gagnant le brennus , pour le moment l'asm est dans le dur , mais cela peut basculer dans l'autre sens 

#17312 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 18 May 2015 - 18:46 PM

Merci pour le lien  :wink2:

#17313 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,688 posts

mais cela peut ce faire dés cette année en gagnant le brennus , pour le moment l'asm est dans le dur , mais cela peut basculer dans l'autre sens 

Et puis même si on gagne pas tant pis ! Je me reconnais dans les valeurs de ce club ! Même si on est des cagoles en finale , on vit de grandes émotion , rien que pour ça je soutiendrais toujours mon club qui a gardé son identité ! Moi je veux pas d'un Toulon en Auvergne ! Parceque la seul manière de remporter des titres serait de faire comme eux ! Et ça j'en veux pas !

#17314 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Alalala, Castres se maintient du coup pas de Grosso, Bayonne va se maintenir et pas de O'connor! Dimanche La montagne parlera des ailiers Briviste! Vive l'ASM!  :innocent:  :D  :P  :crying:

O Connor est en fin de contrat à l AB!! Peu importe la descente ou non de l AB!!

#17315 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

En gros il se dédouane de toute responsabilité rien est de sa faute et on devraient être satisfait à ce jour d'être premier a égalité avec Toulon et d'avoir fait une finale de CE. Comme tous les ans depuis pas mal de temps sauf 2010 ou il y a eu un miracle.

#17316 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 18 May 2015 - 18:49 PM

Alalala, Castres se maintient du coup pas de Grosso, Bayonne va se maintenir et pas de O'connor! Dimanche La montagne parlera des ailiers Briviste! Vive l'ASM!  :innocent:  :D  :P  :crying:

Masilevu sera très courtisé, donc pourquoi pas ! Puis qu'on ne dise pas que c'est une tanche absolue en défense, suffit de voir son match face au CO pour se rendre compte qu'il sait être rude malgré son petit gabarit ! 

Enfin bref, espérons que certains se calmeront une fois notre 2ème Brennus obtenu, à savoir le 13 juin au soir !

#17317 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 18 May 2015 - 18:49 PM

Ils ont fait cet interview dans quel but au juste? On a rien appris de nouveau finalement.
Ou alors j'ai du m'absenter un instant...m'assoupir...

#17318 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,688 posts

Posted 18 May 2015 - 18:50 PM

En gros il se dédouane de toute responsabilité rien est de sa faute et on devraient être satisfait à ce jour d'être premier a égalité avec Toulon et d'avoir fait une finale de CE. Comme tous les ans depuis pas mal de temps sauf 2010 ou il y a eu un miracle.

Si abendanon ne dégage pas en touche c'est de sa faute ?
Si on recule sur chaque impact c'est de sa faute ?
Si rado tape un coup de pied vermoulu sur une balle de match c'est de sa faute ?
Il a dit que le staff avait autant de responsabilité que les joueurs , mais il ya des moments faut pas poussé !

#17319 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,846 posts

Posted 18 May 2015 - 18:51 PM

Je suis fonctionnaire et la banque dans laquelle je bosse ne nous donne accès qu'au réseau interne et quelques trucs pas joyeux orientés juridiques.

Du coup je suis obligé de bossé... Mais y a surement des cadres sup qui peuvent eux... :bawling:

Fonctionnaire dans une banque ? Original ! :D :huh:

#17320 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,325 posts

Posted 18 May 2015 - 18:52 PM

Chacun son tour...

Bien dormi ? 

#17321 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 18 May 2015 - 18:53 PM

Ils ont fait cet interview dans quel but au juste? On a rien appris de nouveau finalement.
Ou alors j'ai du m'absenter un instant...m'assoupir...

Bah peut être qu'il a été invité.

#17322 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 18 May 2015 - 18:54 PM

Si abendanon ne dégage pas en touche c'est de sa faute ?
Si on recule sur chaque impact c'est de sa faute ?
Si rado tape un coup de pied vermoulu sur une balle de match c'est de sa faute ?
Il a dit que le staff avait autant de responsabilité que les joueurs , mais il ya des moments faut pas poussé !

Pas de problème tu as le droit d'y croire encore et c'est tout à ton honneur :) moi j'y crois plus beaucoup et j'en suis bien triste.

#17323 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,325 posts

Posted 18 May 2015 - 18:55 PM

Masilevu sera très courtisé, donc pourquoi pas ! Puis qu'on ne dise pas que c'est une tanche absolue en défense, suffit de voir son match face au CO pour se rendre compte qu'il sait être rude malgré son petit gabarit ! 

Enfin bref, espérons que certains se calmeront une fois notre 2ème Brennus obtenu, à savoir le 13 juin au soir !

Merci !

J'en rêvais, ça m'enlève un poids...  :P

#17324 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 18 May 2015 - 18:55 PM

Bah peut être qu'il a été invité.

Oui oui....c'est au sujet des journaleux que je dis ça...
J'en vois pas l'intérêt apres coup...il aurait pu essayer de gratter un peu Roussilhe

#17325 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 posts

Posted 18 May 2015 - 18:56 PM

a vous de juger avec ce peu d'elements