C'est à dire que l'ont a pas l'arbitre dans la poche c'est ça ? Si c'est cela OK sinon moi j'appel ça du vole , et c'est dommage car l'histoire ne serait certainement pas la même aujourd'hui
2013, Dublin, c'est le résumé en 80 minutes de 100 ans de rugby à l'ASM !

ASM 2015-2016
Posté 18 mai 2015 - 19:21
Posté 18 mai 2015 - 19:23
Fonctionnaire dans une banque ? Original !
![]()
La Banque Postale y a que ça
Posté 18 mai 2015 - 19:25
Et alors ? C'est pas parce que ça s'est amélioré en 10 ans qu'on ne doit pas faite son autocritique ! Il faut vivre dans le présent. Et le présent c'est pas de titre. Simple et limpide.
simple comme la critique....
Posté 18 mai 2015 - 19:26
les résultats !
2010 devait être un tremplin pour se construire un palmarès. Au jour d'aujourd'hui, c'est un accident de l'histoire.
Sur le seul JML, je pense totalement l'inverse et je crois sincèrement que sans lui, le club serait resté dans l'ornière, j'avoue néanmoins que je n'ai pas la certitude, qu'un autre n'aurait pas eu d'avantage de résultats. Ta conviction est inverse à la mienne, mais elle ne s'appuie, elle non plus, sur aucune certitude!
Posté 18 mai 2015 - 19:26
simple comme la critique....
En quoi c'est une critique ? C'est un constat tout ce qu'il y a de plus factuel.
Comment le remettre en question ?
Une énième fois, je ne critique pas le boulot, je critique l'immobilisme global du club.
Il faut évoluer. C'est un impératif. Être en mouvement constamment.
Posté 18 mai 2015 - 19:29
faut aussi apporter des solutions....compatibles avec le clubEn quoi c'est une critique ? C'est un constat tout ce qu'il y a de plus factuel.
Une énième fois, je ne critique pas le boulot, je critique l'immobilisme global du club.
Posté 18 mai 2015 - 19:34
Le problème des supporters de ce club c'est précisément qu'il n'y a aucun constat limpide. L'ASM est une injonction paradoxale permanente.En quoi c'est une critique ? C'est un constat tout ce qu'il y a de plus factuel.
Posté 18 mai 2015 - 19:34
Il est très fort JML...dès qu'il sent son poste en danger. De toute façon c'est jamais sa faute...
"quand il a pris le club en main il y a dix ans , on végétait vers la zone de relégation !"
çà c'est juste un argument totalement irrecevable.
Bref toujours le même discours, mais après tout ça marche...
Après on lui demande pas de mettre " de prendre des risques financiers qui mettraient en péril le club, c’est non. Si on me demande demain de contourner ou de travestir les règlements de la Ligue ou du droit du travail, ce sera non"
On peut gagner sans cela...les autres le prouvent.
"Maintenant, s’il y a des gens bien intentionnés, comme je peux en entendre à droite ou à gauche qui ont de bonnes solutions, ils peuvent faire comme pour l’équipe de France : envoyer un CV avec photo à Eric de Cromières au stade Michelin."
çà c'est juste du mépris, typiquement michelin. Les compétences existent en dehors du pneu, Mr Lhermet !
"pour les néo-supporters du Michelin"
le public n'est plus composé en majorité de l'ouvrier Michelin conditionné, c'est tout ! Et c'est mieux !
Oui, exact, d'ailleurs, malgré l'immense respect que j'ai pour JML, cultivé et intelligent, je me dois de lui faire remarquer très courtoisement que certains d'entre nous, ont mis les pieds au Michelin avant qu'il soit de ce monde...........Ce n'est pas une références, certes, mais ouvriers Michelin ou pas, notre passion est identique, et l'amour que nous portons à ce club, ne se mesure en nombre de finales perdues..........Un petit mot de respect et d'attention à l'égard de ces idiots de la Yellow army, serait parfois le bienvenu...........Simple avis personnel qui n'engage qui moi!!!!!!
Posté 18 mai 2015 - 19:36
faut aussi apporter des solutions....compatibles avec le club
Que le club arrête de taper sur ses supporters. Qu'ils acceptent la critique. Je pense que se regarder dans la glace serait bien...
Posté 18 mai 2015 - 19:37
a vous de juger avec ce peu d'elements
il m'a l'air pas mal ce joueur... dans le style ratini
Posté 18 mai 2015 - 19:40
Que le club arrête de taper sur ses supporters. Qu'ils acceptent la critique. Je pense que se regarder dans la glace serait bien...
Et a ton avis, que risque t'il d'y apprendre qu'il ignorait jusqu'à présent?
Posté 18 mai 2015 - 19:48
Ben peut être que finalement, on grandit pas tant que ça....Et a ton avis, que risque t'il d'y apprendre qu'il ignorait jusqu'à présent?
Posté 18 mai 2015 - 19:49
La façon d'être un grand club à la hauteur de ses moyens et de son ambition.
Posté 18 mai 2015 - 19:49
Fonctionnaire dans une banque ? Original !
![]()
Banque de France? Ce n'est pas si surprenant
Posté 18 mai 2015 - 19:53
Toutafé .
Sans doute le club apprendrait qu'il vient de perdre une finale devant la plus grosse équipe jamais construite ou qu'il faut engager des stars à coup de millions pour gagner. . Tout ça je crois qu'il le sait déjà.
Donc si vous revez de Savea et de je ne sais qui tout comme vous avez rêvez de Nonu, alors supporter Toulon ou le raving (il y aura Carter)