Toutafé .
Sans doute le club apprendrait qu'il vient de perdre une finale devant la plus grosse équipe jamais construite ou qu'il faut engager des stars à coup de millions pour gagner. . Tout ça je crois qu'il le sait déjà.
Donc si vous revez de Savea et de je ne sais qui tout comme vous avez rêvez de Nonu, alors supporter Toulon ou le raving (il y aura Carter)
A ce compte-là, et si on suit la réflexion de JML, faut juste qu'il vienne expliquer pourquoi le club, et lui de facto, se "renseignent" et vont meme parfois loin dans les tractations avec ce genre de joueurs. Pour finalement renoncer. Le paradoxe est total, non ? L'épisode Nonu l'an passé était rocambolesque, et ce n'est pas une vue de l'esprit, les articles de presse doivent encore etre disponibles quelques part. Si comme il le dit, on ne peut pas lutter, comment un Parra se retrouve t'il dans le top 3 des salaires, comment un Davies vient pour 500KE la saison, comment Skrela avait-il touché le Jackpot ? La critique sur la façon de rémunérer les joueurs par rapport au RCT est facile, et si simple pour expliquer la défaite. Un partenaire du club m'expliquait très clairement que ce que faisait le RCT était légal, m'a dit que le club pouvait faire pareil mais ne le VOULAIT tout simplement pas, car il fallait faire prendre une partie de la rémunération en charge directement, ou indirectement par des socités d'image, par les sponsors. L'ASM préfère prendre les soussous et en faire ce que bon lui semble. Un centre de formation par exemple...
Pour le reste, je précise que je suis un fervent partisan de Lhermet, mais il ne faudrait pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes et arreter de se cacher derrière de fausses excuses pour justifier des défaites, qui ne sont que le fait de ce qui se passe avant, pendant, et meme après chaque finale ratée.