O'Connor c'est un bon joueur avec un bon comportement et des qualités, je pense pas qu'on le verra si phases finales il y a, mais il nous aidera bien pendant la phase régulière .

ASM 2015-2016
Posted 18 May 2015 - 23:06 PM
Posted 18 May 2015 - 23:09 PM
Dites-vous bien que ce que fait Toulon est légal. Ca peut être limite, mais c'est légal.
Comme les titres qu'ils gagnent. Sur le pré et à la régulière.
On jugera de la légalité quand la patrouille aura décidé d'intervenir....concernant le sportif, c'est énorme, c'est hors norme! Les titres eux sont acquis.
Posted 18 May 2015 - 23:13 PM
Moi en Lorraine je capte ! J'ai France 3 Bretagne, Pays de la Loire, Corse.... Tout ce que tu veux !
Tu sais, en Bretagne cela ne fait pas si longtemps que cela que nous avons la télé ..........alors FR3 Auvergne !!!!!
Posted 19 May 2015 - 06:20 AM
Je débarque mais il a dit quoi et où le jean marc?
Rien .... sur fr 3 Auvergne .... comme d'hab ...
Si , qu'on devrait être content d'être 1er ex equo(enfin on est deuxième) et finaliste de l'ercc .
Ce qui moi me met les boules ,lui ça le satisfait .
Posted 19 May 2015 - 06:26 AM
Aucune info ?
C'est exactement ça, aucune info...!!!
JML ne nous arien appris ce soir, sauf que si quelqu'un a une bonne idée pour la gestion du club, il faut qu'il envoie son dossier au club et il sera examiné !
Sinon, on n'apprend rien, sur ce forum on savait tout ce qu'a dit JML hier soir. Il a tenté de justifier que le club était aux taquets financièrement, qu'il ne pouvait pas faire plus et il a dit bravo aux Toulonnais qui eux arrivent à faire mieux que nous !
Il y a très peu de temps, à France 3 Auvergne, le lundi on a eu De Cromières, hier c'était JML et on en est au même point au sujet d'infos importantes, c'est à dire que c'est le néant total !!!
Sur le cas Naholo, JML est très clair c'est sûr, mais il faudra attendre et voir ce qui va se passer. Sur le recrutement, là il est très vague, il parle d'une liste de cinq à six joueurs, mais sans plus ; quand le journaliste lui parle de Marvin O'Connor, JML ne répond pas directement, il passe à autre chose...
Bref, pour moi, dix minutes de perdues en palabres inutiles !
Posted 19 May 2015 - 06:31 AM
Mais vous attendez quoi?
Posted 19 May 2015 - 06:34 AM
Pour le reste , je ne suis pas surpris ou déçu de l'absence d'annonce de recrue(s) , les joueurs sont encore sur le pont avec leurs clubs respectifs d'une part et les dossiers ne sont peut-être pas bouclés.
Posted 19 May 2015 - 06:35 AM
et ?C'est exactement ça, aucune info...!!!
JML ne nous arien appris ce soir, sauf que si quelqu'un a une bonne idée pour la gestion du club, il faut qu'il envoie son dossier au club et il sera examiné !
Sinon, on n'apprend rien, sur ce forum on savait tout ce qu'a dit JML hier soir. Il a tenté de justifier que le club était aux taquets financièrement, qu'il ne pouvait pas faire plus et il a dit bravo aux Toulonnais qui eux arrivent à faire mieux que nous !
Il y a très peu de temps, à France 3 Auvergne, le lundi on a eu De Cromières, hier c'était JML et on en est au même point au sujet d'infos importantes, c'est à dire que c'est le néant total !!!
Sur le cas Naholo, JML est très clair c'est sûr, mais il faudra attendre et voir ce qui va se passer. Sur le recrutement, là il est très vague, il parle d'une liste de cinq à six joueurs, mais sans plus ; quand le journaliste lui parle de Marvin O'Connor, JML ne répond pas directement, il passe à autre chose...
Bref, pour moi, dix minutes de perdues en palabres inutiles !
Posted 19 May 2015 - 06:41 AM
et ?
Et quoi...? Tu veux que je rajoute quelque chose ?... Mon propos n'est pas clair, tu ne comprends pas ?
Stop... J'ai dit ce que je pensais, je n'irai pas plus loin !
Pour avoir une idée précise de ce qu'à dit JML allez l'écouter sur France 3 parce que là certains propos sont pathétiques (d'ailleurs ceux devraient effectivement envoyer leur candidature !)
Dites-vous bien que ce que fait Toulon est légal. Ca peut être limite, mais c'est légal.
Comme les titres qu'ils gagnent. Sur le pré et à la régulière.
Tous ? LOL.
Posted 19 May 2015 - 06:44 AM
Je sais, je suis beuné.
Mais vous attendez quoi?
RIEN !!! Ce n'est pas la peine que les responsables du club viennent régulièrement à la télé si c'est pour ne rien dire... en plus, on le savait d'avance et JML aussi !
Mais l'ASM est le club qui représente la région, c'est LE club du coin, alors il faut bien en parler !
Posted 19 May 2015 - 06:44 AM
on fait quoi ?Et quoi...? Tu veux que je rajoute quelque chose ?... Mon propos n'est pas clair, tu ne comprends pas ?
Stop... J'ai dit ce que je pensais, je n'irai pas plus loin !
Posted 19 May 2015 - 06:50 AM
on fait quoi ?
Un tifo ... parce qu'avec un U................
Posted 19 May 2015 - 06:52 AM
On jugera de la légalité quand la patrouille aura décidé d'intervenir....concernant le sportif, c'est énorme, c'est hors norme! Les titres eux sont acquis.
Les titres sont acquis aux détriments de l'ASM...donc la patrouille interviendra trop tard pour nous...