Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#17521 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 19 mai 2015 - 14:28

j'ai déjà entendu ça pour d'autres jeune 2eme lignes.... 

Certes, mais Jedrasiak n'a pas eu les facilités physiques d'un Jacquet plus jeune. Pour rivaliser physiquement, il a du se battre et faire preuve de caractère.

#17522 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 19 mai 2015 - 14:29

je pensais à Samson également  :ermm:

#17523 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 19 mai 2015 - 14:31

Certes, mais Jedrasiak n'a pas eu les facilités physiques d'un Jacquet plus jeune. Pour rivaliser physiquement, il a du se battre et faire preuve de caractère.

??? Tu parles de ces mêmes facilités physiques qui font de lui un des 2ème barre les plus tendres à l'impact ?  :lol:

Soyons sérieux 2 min ! Jacquet est juste un peu plus mobile que la moyenne, mais ce n'est pas cette qualité là qu'il faut obligatoirement à un 2ème barre de haut niveau !

#17524 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 mai 2015 - 14:33

??? Tu parles de ces mêmes facilités physiques qui font de lui un des 2ème barre les plus tendres à l'impact ?  :lol:

Soyons sérieux 2 min ! Jacquet est juste un peu plus mobile que la moyenne, mais ce n'est pas cette qualité là qu'il faut obligatoirement à un 2ème barre de haut niveau !

Ce que je veux dire, c'est qu'en jeune, Jacquet était au dessus de tout le monde tant physiquement que techniquement. Jedrasiak, avec son double mètre pour moins de 95 kg, était un joueur très léger à son poste, même chez les jeunes et que pour rivaliser, il a du développer d'autres qualités, dont la combativité, le caractère et qu'il a du bosser comme un fou pour, 5 ans plus tard, rivaliser physiquement.

#17525 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 19 mai 2015 - 14:34

Le charisme de JEDRASIAK est impressionnant, et pour un seconde ligne, c'est un gros plus. SAMSON ne le possède pas, et physiquement, il n'y a pas photos entre les joueurs au même âge.

Mais bon, laissons le faire ses armes. L'avenir nous le dira.

#17526 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 mai 2015 - 14:40

on débutera la saison avec :

Domingo Ulugia Ric (Chaume , X , Kotze)

Jacquet Jedresiak (Ithurria)

Bardy Lee Lapandry (Gerondeau)

Rado (Cassang)

Lopez (James)

O' Connor Stanley , X, Rougerie (X)

Abendanon

TU ME FOUS JAMES TITULAIRE ILLICO !!

#17527 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages

Posté 19 mai 2015 - 14:49

Le charisme de JEDRASIAK est impressionnant, et pour un seconde ligne, c'est un gros plus. SAMSON ne le possède pas, et physiquement, il n'y a pas photos entre les joueurs au même âge.

Mais bon, laissons le faire ses armes. L'avenir nous le dira.

Le Samson avait plutôt bien assuré lors d'un match contre des rouquins (je ne sais plus lesquels) de mémoire en Hcup il y a quelques années. Il était pourtant bien jeune et avait été adoubé ce jour la puis on l'a laissé partir au profit de Jacquet.

Difficile de comparer des joeurs à des époques différentes.

Et pour rappeler ce qui a deja été dit, Jedrasiak est jeune mais n'a qu'une année de moins que Vahamahina qui lui est titulaire + quelques capes en edf.

#17528 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 mai 2015 - 15:09

Le truc, c'est que généralement le contexte de la CdM avec des adversaires un peu diminués, une pression réduite fait que c'est le bon moment pour certains jeunes de s'imposer au plus haut niveau.

Babou pourrait vous le confirmer, plusieurs mois avant la CdM 2011 je lui avais dit de surveiller Fofana parce qu'il deviendrait omniprésent chez nous à partir de cette période. Et là, je sens la même chose venir pour Jedrasiak. On a pu voir qu'il a déjà le niveau, il commence à être titularisé cette année... L'an prochain ce sera pour lui.

Le concept des doublons est une belle connerie en soi mais il fait du bien à notre formation, c'est indéniable.

#17529 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 591 messages

Posté 19 mai 2015 - 16:01

Tendre à l'impact? C'est à cause de son nom. Son moelleux était prédestiné, c'est comme ça!

#17530 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 8 048 messages

Posté 19 mai 2015 - 17:27

Ce que je veux dire, c'est qu'en jeune, Jacquet était au dessus de tout le monde tant physiquement que techniquement. Jedrasiak, avec son double mètre pour moins de 95 kg, était un joueur très léger à son poste, même chez les jeunes et que pour rivaliser, il a du développer d'autres qualités, dont la combativité, le caractère et qu'il a du bosser comme un fou pour, 5 ans plus tard, rivaliser physiquement.

JEDRAZIAK peut même taper des pénalités s'il le faut

Pour moi, il a tout d'un futur grand!

#17531 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 mai 2015 - 17:34

Jacquet aussi cela dit.

#17532 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 148 messages

Posté 19 mai 2015 - 17:39

Son regard sur CASTRO GIOVANNI ne trompe pas sur le mental du garcon..d ailleurs je reste persuade que son implication en 2 mi-temps, a entraine celle de ses coequipiers du pack!
C est cela qu il manque le plus a L ASM en ce moment, une poutre charismatique, un chef de meute!!!!!
Un jour peut etre PAUL tiendra ce role mais laissons lui le temps de murir encore un peu...le temperament est bien la!

#17533 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 278 messages

Posté 19 mai 2015 - 18:39

le seule bruit que l'on a eu sur singer est une prolongation avec l'asm et un nouveau prêt avant ou après le mondial suivant les besoins, comme pour itturia.

Il est prêté à LYON

#17534 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 669 messages

Posté 19 mai 2015 - 18:49

Le truc, c'est que généralement le contexte de la CdM avec des adversaires un peu diminués, une pression réduite fait que c'est le bon moment pour certains jeunes de s'imposer au plus haut niveau.

Babou pourrait vous le confirmer, plusieurs mois avant la CdM 2011 je lui avais dit de surveiller Fofana parce qu'il deviendrait omniprésent chez nous à partir de cette période. Et là, je sens la même chose venir pour Jedrasiak. On a pu voir qu'il a déjà le niveau, il commence à être titularisé cette année... L'an prochain ce sera pour lui.

Le concept des doublons est une belle connerie en soi mais il fait du bien à notre formation, c'est indéniable.

Singer peut aussi être une énorme surprise. La deuxième ligne des espoirs ! Jedresiak, Singer (Itturia)

#17535 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 19 mai 2015 - 18:56

SINGER à le temps il est de 96 ...   jedrasiak de 93 ...

iturria va pointer son nez petit à petit ... il est de 94 ... donc je le voix bien pointer son nez et s'affirmer car c'est un solid le bonhomme ...

par contre c'est kazubeck ? il me semblais que le ju avait un fort potentiel et ont le vois pas bien lui par contre ...

après je suis certain qu'il vont faire émerger pendant la cdm fernandez de DO ...

bettencourt le 3/4 centre  ... et RAKA à l'aile ...il faut absolument profiter de la CDM pour sortir nos jeun's ...