Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#1741 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 01 janvier 2014 - 22:17

La dernière fois qu'il est passé derrière lui il est devenu champion du monde , je veux bien qu'il fasse de même avec nous .

Sinon pour le 14 ou le 11 , on va dire que le staff est incompétant a ne prendre que des 14 .

désolé de te décevoir, l'ASM ne sera pas Championne du Monde l'an prochain  :fume:

#1742 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 01 janvier 2014 - 22:32

De plus, il est en fin de contrat en 2014.

au Japon il doit avoir un énorme salaire, voudra t'il baisser ses prétentions ?

#1743 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 01 janvier 2014 - 22:37

chez les Chiefs ils ont 2 arrières en fin de contrat :

- Tim Nanai-Williams :polyvalent centre-ailier-arrière mais a sans doute un avenir chez les Blacks

- Robbie Robinson : il peut aussi jouer 10 et il bute, il a joué avec les NZ Maoris

Robinson j'aimerais bien. Il est moins spectaculaire que TNW mais très efficace. Si je me souviens bien c'est lui qui marque l'essai de la victoire en finale contre les Brumbies cette année. Bon relanceur et très complet de ce que j'ai vu.

#1744 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 01 janvier 2014 - 22:37

au Japon il doit avoir un énorme salaire, voudra t'il baisser ses prétentions ?

En général ils vont là-bas pour s'enrichir pendant 2 ans puis partent ! puis c'est comme croire que les footeux qui vont en russie, en chine ou au Qatar réclament le même salaire en revenant dans les clubs européens ! 

Amha gagner ce que doit gagner un Byrne lui conviendrait parfaitement !

#1745 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 messages

Posté 01 janvier 2014 - 23:07

- Tim Nanai-Williams ou Toeava moi je signe tout de suite mais faut pas rêver Noël est passé lol

#1746 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 02 janvier 2014 - 06:31

Le cas Hines semblait être réglé avec l'arrivée de Vahaamahina, ça va faire beaucoup de deuxièmes ligne si un renfort arrive. A moins que le club ait trouvé un accord avec un joueur de très haut niveau à ce poste?

AW jones en 2015 apparement pour remplacer cudmore.

Si les vieux os du kanuck tiennent ca devrait le faire : Scud vaha pierre jacquet + Jedrasiak qui va monter en puissance la crise des 2d latte est réglée.

Si Guilford est confirmé il reste un seul gros dossier, le 15

Le reste c'est des finissions, si on part du principe que kolei réintegre l'effectif on est couvert en 3 eme ligne meme si anticiper la retraite de bonnaire ne serait pas une mauvaise chose.

Le recrutement ce n'est pas une stratégie de jeu où on envoie des leurres pour franchir, ce qui compte ce sont les résultats.
Pour moi, et ce n'est que mon avis, quand on pèse les partants (Sivi, Vosloo, Hynes, Byrne, King notamment) et les entrants (Vaha, Davies, Lee, Guildford?, ) le compte n'y est pas, ni en quantité, ni en qualité. Après je ne sais pas comment le RCT, le Racing ou même Castres s'y prennent dans le recrutement par rapport à JML, mais je trouve qu'on est pas à la hauteur de nos ambitions.
Ça m'amuse de voir certains dire Sivi est trop ceci, Halpenny est trop cela, O'Brien est toujours blessé, etc...tout ce que je vois c'est que, à ce stade, le groupe 2014/2015 sera moins costaud que le groupe actuel.

sivi remplacer par guilford qui l'a dégagé des black c'est équivalent en terme de qualité avec 10 ans de moins

hines remplacer par Vahaa qui a 25 ans est déjà bien installé en edf pareil on y gagne en terme d'age

king est remplacer par davies, tiulaire gallois et lion britanique je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus

vermeulen est remplacé par lee qui a le mérite déjà de pouvoir jouer

reste le cas byrn dont on ne sait rien de son remplacant.

Le staff gère à merveille le recrutement, pour rappel vu les taros qui filtrent, halfpenny touche à lui seul l'équivalent de ce que touchera davies et de ce que touchera AW jones si ca se finalise en 2015

Halpenny + Heasplip ca doit faire pas loin de ce que vont toucher toutes les nouvelles recrues annoncée par l'asm.

Faut 35 joueurs pour etre compétitif.

#1747 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 janvier 2014 - 06:38

Si les vieux os du kanuck tiennent ca devrait le faire : Scud vaha pierre jacquet + Jedrasiak qui va monter en puissance la crise des 2d latte est réglée.

Le reste c'est des finissions, si on part du principe que kolei réintegre l'effectif on est couvert en 3 eme ligne meme si anticiper la retraite de bonnaire ne serait pas une mauvaise chose.

sivi remplacer par guilford qui l'a dégagé des black c'est équivalent en terme de qualité avec 10 ans de moins

hines remplacer par Vahaa qui a 25 ans est déjà bien installé en edf pareil on y gagne en terme d'age

king est remplacer par davies, tiulaire gallois et lion britanique je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus

Le staff gère à merveille le recrutement, pour rappel vu les taros qui filtrent, halfpenny touche à lui seul l'équivalent de ce que touchera davies et de ce que touchera AW jones si ca se finalise en 2015

Halpenny + Heasplip ca doit faire pas loin de ce que vont toucher toutes les nouvelles recrues annoncée par l'asm.

+1 ! 

PS: si tu me permets, c'est "remplacé" et non "remplacer" ;)

#1748 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 02 janvier 2014 - 06:55

RTL relaye une info de l'Equipe papier: FALL aurait signé à Montpellier.

Le recrutement d'un 15 français semble donc s'éloigner définitivement, il ne reste plus qu'à espérer qu'une piste étrangère soit activée.

#1749 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 janvier 2014 - 06:56

RTL relaye une info de l'équipe. FALL aurait signé à Montpellier.

Le recrutement d'un 15 semble donc s'éloigner, à moins qu'une piste étrangère soit activée.

Pauvre Floch...  :o

#1750 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 02 janvier 2014 - 07:01

Pour l'instant , il touche queue dalle , il a juste des prétentions salariales exorbitantes.

#1751 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 02 janvier 2014 - 07:06

Pour l'instant , il touche queue dalle , il a juste des prétentions salariales exorbitantes.

les gallois lui on proposé pas loin de 300K c'est les tarifs en vigueur sur un international en ce moment.

Le recrutement d'un 15 français semble donc s'éloigner définitivement, il ne reste plus qu'à espérer qu'une piste étrangère soit activée.

ca s'éloigne pas, c'est juste qu'on ne sait pas qui, faudra à minima proonger byrn, on ne peut pas jouer avec un seul 15

#1752 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages

Posté 02 janvier 2014 - 07:10

Fall 3 ans à Montpellier, c'est confirmé dans l'Equipe.

#1753 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 janvier 2014 - 07:12

Vous croyez que Byrne va encore attendre pour connaître son prochain employeur ?

Non les gars sont des employés et ont besoin d'un salaire ( hop enfonçage de portes ouvertes) il ne va pas attendre que l'asm est fait son choix .

#1754 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 02 janvier 2014 - 07:13

de toute facon faudra un 15, donc attendons voir.

#1755 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 janvier 2014 - 07:15

Très bonne nouvelle !!!

Floch n'a aucun souci a se faire !