Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#17536 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 689 messages

Posté 19 mai 2015 - 18:59

SINGER à le temps il est de 96 ...   jedrasiak de 93 ...

iturria va pointer son nez petit à petit ... il est de 94 ... donc je le voix bien pointer son nez et s'affirmer car c'est un solid le bonhomme ...

par contre c'est kazubeck ? il me semblais que le ju avait un fort potentiel et ont le vois pas bien lui par contre ...

après je suis certain qu'il vont faire émerger pendant la cdm fernandez de DO ...

bettencourt le 3/4 centre  ... et RAKA à l'aile ...il faut absolument profiter de la CDM pour sortir nos jeun's ... 

Son frère est de 96, mais Jean Baptiste est plus âgé, non?

#17537 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:08

Rien que ça, ça suffit pour lui faire confiance B)

#17538 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 278 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:16

iturria va pointer son nez petit à petit ... il est de 94 ... donc je le voix bien pointer son nez et s'affirmer car c'est un solid le bonhomme ...

par contre c'est kazubeck ? il me semblais que le ju avait un fort potentiel et ont le vois pas bien lui par contre ...

après je suis certain qu'il vont faire émerger pendant la cdm fernandez de DO ...

bettencourt le 3/4 centre  ... et RAKA à l'aile ...il faut absolument profiter de la CDM pour sortir nos jeun's ... 

Fernandez ac LOPEZ et JAMES devant c'est pas sur qu'on le voit en 10

Peut être en 15

Et JB Singer est née le 19/12/1994

#17539 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:18

roulito63, (le) 19 Mai 2015 - 7:56 PM, a écrit :snapback.png

Rien que ça, ça suffit pour lui faire confiance B)

93!     il a tout pour être une terreur.  :blink:

#17540 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:21

Peut être en 15

avec Abendy et Spedding c'est encore moins sûr

#17541 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 278 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:22

avec Abendy et Spedding c'est encore moins sûr

Pendant la coup du monde on aura que Abendy et si il se blesse...

#17542 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:25

roulito63, (le) 19 Mai 2015 - 7:56 PM, a écrit :snapback.png

93!     il a tout pour être une terreur.  :blink:

Singer il est de 94 pas de 96!!

#17543 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 415 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:27

Rougerie peut dépanner en 15, mais plus au centre du coup, laissant Stanley seul...

Au delà des recrues, les jokers CDM doivent être sérieusement et rapidement identifiés : quel profil ? Un retraité qui prolongerait de 6 mois (prépa incluse) ? Un Français ? Un espoir ?

#17544 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:37

Pour info JB SINGER était présent au match samedi, peut être un retour au bercail ..

Bon j'ai vu Chanal aussi :bush:

#17545 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 211 messages

Posté 19 mai 2015 - 19:47

Pour info JB SINGER était présent au match samedi, peut être un retour au bercail ..

Bon j'ai vu Chanal aussi :bush:

et moi Romeu.

#17546 yellow army

yellow army

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 19 mai 2015 - 21:51

Perso, si les noms annoncés se vérifient aux ailes, on aura encore aucun titre la saison prochaine.

O'Connor c'est un bon joueur de top 14 mais ce n'est pas le top niveau non plus. Pour l'ailier de bath, inconnu au bataillon !

Ollivon par contre si cela se confirme serait' une bonne pioche. Puissant et perforant, il ferait du bien à un pack qui subit de plus en plus à l'impact ces derniers temps ( les 2 matchs contre Toulon et à un degré moindre contre Grenoble où on a énormément subi sur leurs groupés pénétrants et leurs pick & Go).

Pour moi, c'est la politique de recrutement qu'il faut revoir. On gère le club en bon gestionnaire colle dans le moule du principal sponsor.

Si l'asm veut franchir un cap, il faut se donner les moyens de ses ambitions et donc il faut sortir le carnet de chèques pour attirer de grands joueurs. Vu le nombre de départs, je pense que l'asm a les moyens de s'offrir un julian savea. Comment Toulon arrive à attirer une pléiade de stars alors qu'ils ont un budget inférieur au notre. Je ne parle pas de recruter 6-7 joueurs comme Mb aime le faire mais l'asm peut se permettre de faire l'effort sur 2-3 joueurs de haut niveau. Lhermet raconte des salades quand il dit que le club n'a pas les moyens de recruter du lourd.

Ci-dessous le recrutement que je ciblerai :

Arrière : spedding
Ailier : Savea - Smith et O'Connor pour la rotation
8 : Ollivon
7 : Gerondeau et O' Brien
5 : VDM

#17547 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 19 mai 2015 - 22:19

Perso, si les noms annoncés se vérifient aux ailes, on aura encore aucun titre la saison prochaine.

O'Connor c'est un bon joueur de top 14 mais ce n'est pas le top niveau non plus. Pour l'ailier de bath, inconnu au bataillon !

Ollivon par contre si cela se confirme serait' une bonne pioche. Puissant et perforant, il ferait du bien à un pack qui subit de plus en plus à l'impact ces derniers temps ( les 2 matchs contre Toulon et à un degré moindre contre Grenoble où on a énormément subi sur leurs groupés pénétrants et leurs pick & Go).

Pour moi, c'est la politique de recrutement qu'il faut revoir. On gère le club en bon gestionnaire colle dans le moule du principal sponsor.

Si l'asm veut franchir un cap, il faut se donner les moyens de ses ambitions et donc il faut sortir le carnet de chèques pour attirer de grands joueurs. Vu le nombre de départs, je pense que l'asm a les moyens de s'offrir un julian savea. Comment Toulon arrive à attirer une pléiade de stars alors qu'ils ont un budget inférieur au notre. Je ne parle pas de recruter 6-7 joueurs comme Mb aime le faire mais l'asm peut se permettre de faire l'effort sur 2-3 joueurs de haut niveau. Lhermet raconte des salades quand il dit que le club n'a pas les moyens de recruter du lourd.

tu devrais supporter toulon plutôt

#17548 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 19 mai 2015 - 22:37

Peut être en 15

Et JB Singer est née le 19/12/1994

exact mes plates excuses ...j'ai honte de cette trompitude...

#17549 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 548 messages

Posté 19 mai 2015 - 23:09

Lee/Yato/Ollivon

Chouly/Lapandry/Bardy/Kole/Gerondeau/O'Brien

Ca fait un peu beaucoup non ?

Quoique en jouant un match sur trois ils seront frais

#17550 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 298 messages

Posté 19 mai 2015 - 23:17

Obrien c'est plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain sur les 3 dernieres années ...super joueur mais très fragile ...et le tout en jouant deux fois moins de matchs qu'en TOP 14