Perso, si les noms annoncés se vérifient aux ailes, on aura encore aucun titre la saison prochaine.
O'Connor c'est un bon joueur de top 14 mais ce n'est pas le top niveau non plus. Pour l'ailier de bath, inconnu au bataillon !
Ollivon par contre si cela se confirme serait' une bonne pioche. Puissant et perforant, il ferait du bien à un pack qui subit de plus en plus à l'impact ces derniers temps ( les 2 matchs contre Toulon et à un degré moindre contre Grenoble où on a énormément subi sur leurs groupés pénétrants et leurs pick & Go).
Pour moi, c'est la politique de recrutement qu'il faut revoir. On gère le club en bon gestionnaire colle dans le moule du principal sponsor.
Si l'asm veut franchir un cap, il faut se donner les moyens de ses ambitions et donc il faut sortir le carnet de chèques pour attirer de grands joueurs. Vu le nombre de départs, je pense que l'asm a les moyens de s'offrir un julian savea. Comment Toulon arrive à attirer une pléiade de stars alors qu'ils ont un budget inférieur au notre. Je ne parle pas de recruter 6-7 joueurs comme Mb aime le faire mais l'asm peut se permettre de faire l'effort sur 2-3 joueurs de haut niveau. Lhermet raconte des salades quand il dit que le club n'a pas les moyens de recruter du lourd.
Ci-dessous le recrutement que je ciblerai :
Arrière : spedding
Ailier : Savea - Smith et O'Connor pour la rotation
8 : Ollivon
7 : Gerondeau et O' Brien
5 : VDM
c'est une caricature des lieu commun de se forum ou c'est sérieux???????????
si c'est sérieux, mieux vaux que tu lise attentivement les diffèrent topic de se forum et tu t'apercevra que l'ASM, c'est pas pour toi……...