Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#17641 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 20 May 2015 - 13:43 PM

euh je dirait bien 7 doublons, je ne pense pas que les joueurs vont revenir dans leurs clubs pour jouer des matchs de TOP14

si on sort de la poule

#17642 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 20 May 2015 - 13:44 PM

Il y a des exceptions de temps à autre et très récemment même: MHSC en foot et CO en rugby.

Merki

Certes mais en régle général  ...

Perso que toulon fasse ce qu'il a envie. J'en ai pas grand chose a faire.

Je les supporte en coupe d'europe quand pas contres nous, j'aime bien regarder leurs matchs de temps en temps car quand ça veut vraiment jouer c'est beau ..

Le reste ne me concerne pas. ce qui me concerne c'est qui qui qui qui vient a l'aile l'année prochaine.

Et qu'on va pas voir nos joueurs sélectionnés plus de trois matchs 'lannée prochaine

#17643 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,278 posts

Posted 20 May 2015 - 13:48 PM

A priori avec les repos obligatoires et tout et tout, on devrait arriver à 9 doublons en tout. soit un gros tiers du championnat...

A voir ici :

http://www.cybervulc...est-un-scandal/

+ la tournée d'ete mais celle çi ne devrait concerné que les joueurs non qualifiés pour les phases finales du championnat

Ouais à priori on devrait revoir nos sélectionnés pour la 9ème journée + les doublons du tournoi = encore une année de transition!

#17644 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,879 posts

Posted 20 May 2015 - 13:50 PM

+ la tournée d'ete mais celle çi ne devrait concerné que les joueurs non qualifiés pour les phases finales du championnat

oui car les premiers matchs auront lieu en même temps que les demi-finale je crois.

#17645 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Ouais à priori on devrait revoir nos sélectionnés pour la 9ème journée + les doublons du tournoi = encore une année de transition!

Non, une année de CDM, normal quoi! :lol: Rugby style!

#17646 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Je les supporte en coupe d'europe quand pas contres nous, j'aime bien regarder leurs matchs de temps en temps car quand ça veut vraiment jouer c'est beau ..

Le reste ne me concerne pas. ce qui me concerne c'est qui qui qui qui vient a l'aile l'année prochaine.

Et qu'on va pas voir nos joueurs sélectionnés plus de trois matchs 'lannée prochaine

je ne sais pas mais attention  je sais qui qui vient pas à l'aile l'année prochaine!!!

Breyton Paulse ne viendra pas à l'aile l'année prochaine

j'ai d'autre noms qui me vienne en tete mais si je les donne on finira par savoir qui qui vient à l'aile finalement :P

#17647 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 20 May 2015 - 13:51 PM

Mais on va pas me faire croire que ceux qu'on a sont pas des grands joueurs simplement parcequ'ils n'ont pas gagné la finale, la saison se résume pas à une finale perdu, les matchs précédents comptent pas pour du beurre, le Munster chez lui, c'est quand même pas une bande de boys scoutt qui on été y gagner.

L'USAP ils ont été champion sans Carter, il a quasiment pas jouer. L'USAP et le BO ils ont bien des problèmes économiques au cul comme une bonne partie des "petits" club du top 14. Même le grand ST est dans la moise coté économie.

Le fait que Lorenzetti contruise son stade ne prouve pas qu'il va être rentable ou tout du moins pas forcément grace au rugby, il est pas fou il a diversifé ses activités.

Alors après c'est sur on peut faire un championnat à 6 comme ça on aura pas a se poser le problème de la qualif.

Moi je veux bien que je raconte des conneries, mais les rapport de la DNACG qui annonce un paquet de clubs dans le rouge et pas que des petits c'est pas moi qui l'invente ça.

Ton argumentaire part quand même un peu dans tous les sens.

L'USAP et le BO ne sont pas en dedans à cause de cette fameuse course à l'armement. 

Avoir son résultat dans le rouge ne veut pas dire que tu vas mal d'un point de vue comptable.

Il faut regarder TOUTE la balance sheet pour se faire une idée. Certains petits sont peut être mal en point mais je doute fort que l'ASM soit si mal que ça même en étant dans le rouge. En plus si tu n'as pas besoin de créer des fonds propres, ça ne sert pratiquement à rien de faire du résultat quand tu es un club de rugby.

Après oui Lorenzetti a diversifié ses activités car il est entrain de créer une vraie économie autour du rugby. C'est ça l'économie du rugby.

C'est le rugby et ce que tu fais à côté.

Clermont a les moyens d'être plus ambitieux avec la structure qu'on a mise en place. Si on ne veut pas faut pas s'étonner de ne pas pouvoir rivaliser avec Toulon.

Concernant JML à un moment quand une structure atteint une asymptote dans ses résultats, il est souvent bon de la redynamiser, sauf si tu es tout en haut.

C'est ce qui se fait en entreprise. Après moi si lui ça lui va bien d'être le poulidor parfait, mais je trouve quand même ça bien dommage quand il est censé être un compétiteur.

#17648 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,879 posts

Posted 20 May 2015 - 13:52 PM

je ne sais pas mais attention  je sais qui qui vient pas à l'aile l'année prochaine!!!

Breyton Paulse ne viendra pas à l'aile l'année prochaine

j'ai d'autre noms qui me vienne en tete mais si je les donne on finira par savoir qui qui vient à l'aile finalement :P

Ah c'est dommage ça, je suis sur qu'il n'a rien perdu de ses capcités défensive!!!!

Et seti Kiole quelqu'un sait si il est dispo?

#17649 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,278 posts

Posted 20 May 2015 - 13:53 PM

Tu dois te régaler depuis 3 ans alors.... :P

Moi, je souffre depuis 3 ans.... :wacko:

#17650 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 20 May 2015 - 13:54 PM

L'USAP et le BO ne sont pas en dedans à cause de cette fameuse course à l'armement. 

Avoir son résultat dans le rouge ne veut pas dire que tu vas mal d'un point de vue comptable.

Il faut regarder TOUTE la balance sheet pour se faire une idée. Certains petits sont peut être mal en point mais je doute fort que l'ASM soit si mal que ça même en étant dans le rouge. En plus si tu n'as pas besoin de créer des fonds propres, ça ne sert pratiquement à rien de faire du résultat quand tu es un club de rugby.

Après oui Lorenzetti a diversifié ses activités car il est entrain de créer une vraie économie autour du rugby. C'est ça l'économie du rugby.

Clermont a les moyens d'être plus ambitieux avec la structure qu'on a mise en place. Si on ne veut pas faut pas s'étonner de ne pas pouvoir rivaliser avec Toulon.

Concernant JML à un moment quand une structure atteint une asymptote dans ses résultats, il est souvent bon de la redynamiser, sauf si tu es tout en haut.

C'est ce qui se fait en entreprise. Après moi si lui ça lui va bien d'être le poulidor parfait, mais je trouve quand même ça bien dommage quand il est censé être un compétiteur.

c'est ça sinon tu loupe l'entrée du cercle vertueux

#17651 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,432 posts

Posted 20 May 2015 - 13:55 PM

quid de Parra ?

Et Chaume...?

#17652 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,044 posts

Posted 20 May 2015 - 13:58 PM

Tu as l'air de bien t'y connaitre dans ce domaine, en tout cas tu est au dessus de mon niveau de compétence.

Je vais donc juste espérer que tu ais raison :flowers:

#17653 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 20 May 2015 - 14:14 PM

Tu as l'air de bien t'y connaitre dans ce domaine, en tout cas tu est au dessus de mon niveau de compétence.

Je vais donc juste espérer que tu ais raison :flowers:

Attention je ne dis pas que j'ai la solution.

Je dis juste que parfois dépasser un peu son cercle de confort c'est bien.

Surtout pour franchir des paliers.

Je serai d'accord avec toi si on n'était pas solide mais ça ne semble pas être le cas.  :alcolo:

#17654 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 20 May 2015 - 14:19 PM

Attention je ne dis pas que j'ai la solution.
Je dis juste que parfois dépasser un peu son cercle de confort c'est bien.
Surtout pour franchir des paliers.
Je serai d'accord avec toi si on n'était pas solide mais ça ne semble pas être le cas.  :alcolo:

le SASP ne peuvent pas distribuer du resultat ?

je croyais que si

#17655 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,942 posts

Posted 20 May 2015 - 14:23 PM

le SASP ne peuvent pas distribuer du resultat ?

je croyais que si

si si...elle a tout un stock de deuxieme place a distribuer