Très content pour Noa.
Et pour Vincent qui démérite pas et rechigne jamais.
Ca le pousse à quel âge le Belge là?
35 je crois
Posté 20 mai 2015 - 12:39
Très content pour Noa.
Et pour Vincent qui démérite pas et rechigne jamais.
Ca le pousse à quel âge le Belge là?
35 je crois
Posté 20 mai 2015 - 12:41
Tuilagui, je propose de le prendre en joker coupe du monde!!!! mais pas plus, après on le refile à Aurillac, parce que c'est toujours qu'on joue le rôle d'assistants sociaux et en plus ça marche pas toujours
Posté 20 mai 2015 - 12:59
Tuilagui, je propose de le prendre en joker coupe du monde!!!!
mais pas plus, après on le refile à Aurillac, parce que c'est toujours qu'on joue le rôle d'assistants sociaux et en plus ça marche pas toujours
Tuilagui est puissant pas de problème, et on a pas ce genre de centre, mais je crois qu'on est largement pourvu, de plus il semble assez ingérable et se blesse bcp. En seconde ligne on a fait un bon recrutement mais hélas on en profitera qu'après la coupe du monde, et je suis le seul à m'inquiéter du fait que pdt les doublons on aura que Jedrasiak et Jacquet comme seconde latte disponibles. En revanche il nous faut un gratteur en 3ème latte, que Lee se repose bien pdt l'été, et surtout des ailiers...
Après question bête, il y aura combien de doublon pdt la CdM?
Posté 20 mai 2015 - 13:11
NOA, ok c est normal et jusqu en 2018+(1) , c est parfait!
Vincent , je suis moins enthousiaste..mais bon il peut jouer des deux cotes et son etat d esprit parait remarquable...mieux vaut abondance de bien..
La ou je suis plus reserve , c est sur sa capacite mentale...mais ca , c est inne etj ai le sentiment que c est un pilier qui manque de reins et surtout de gniac!
Bon, enfin, on est content quand meme que les gars prolongent: au moins on sait ce que l on a!!!!
Posté 20 mai 2015 - 13:13
quid de Parra ?
Posté 20 mai 2015 - 13:14
Doublons 2015-2016 pendant CDM:
Match de prépa FRA-ANG le 5 21 Aout. = J1 TOP 14
Match de prépa FRA-SCO le 5 Sept. = J4 TOP 14
1/4 de finale CDM = J5 TOP 14
1/2 finale CDM = J6 TOP 14
Finale CDM = J7 TOP 14
Donc 2 à 5 doublons pendant la CDM.
Posté 20 mai 2015 - 13:32
Pas de Rokodugunilingus dans la liste.....les mauvaises langues diront que c'est inquiétant.
On veut du TOP!
D'accord avec eux mais on est à oualpé sur les ailes donc on le prend si Naholo confirme qu'il ne vient pas.
Tuilagui est puissant pas de problème, et on a pas ce genre de centre, mais je crois qu'on est largement pourvu, de plus il semble assez ingérable et se blesse bcp. En seconde ligne on a fait un bon recrutement mais hélas on en profitera qu'après la coupe du monde, et je suis le seul à m'inquiéter du fait que pdt les doublons on aura que Jedrasiak et Jacquet comme seconde latte disponibles. En revanche il nous faut un gratteur en 3ème latte, que Lee se repose bien pdt l'été, et surtout des ailiers...
Après question bête, il y aura combien de doublon pdt la CdM?
Aucune idée tant qu'on a pas le calendrier 2015/2016.
Finale CDM = J7 TOP 14
On a le calendrier?
Posté 20 mai 2015 - 13:34
euh je dirait bien 7 doublons, je ne pense pas que les joueurs vont revenir dans leurs clubs pour jouer des matchs de TOP14
Posté 20 mai 2015 - 13:35
Donc si on résume.
Toulon a trouvé un systéme légal (Ben oui même si c'est a la limite de la légalité c'est légal hein), qui marche autant sportivement que financiérement (seul club des gros a être dans le vert), il s'investit a fond de dedans.
Mais comme ça empêche les autres de gagner ben il lui faut lui interdire .
Et nous de notre coté on va tranquillement attendre que tout ça explose (si ça explose un jour, encore une fois je rappelle que nous ne sommes pas dans le vert toulon si), pour attention gagner pleins de titres car nous on est trop des visionnaires, et que l'on a un plan dans dix ans qui va nous permettre de tout gagner !!!!
En plus les gentils de la fédaration rien que pour que nous on gagne, et ben ils vont tout changer pour empécher toulon de tout gagner ..
Bande d'auvergnats tiens !!!!
Il est clair qu'on a choisi une autre voie. Je suis heureux de voir un jedrasiak exploser. Mais le rugby aujourd'hui est comme le foot. C'est les gros joueurs qui se réunissent dans quelques grosses équipes qui font gagner .
Moi je suis content de l'ASM, content de ce qu'on fait et en aucun cas je n'irais demander a ce qu'on punise Toulon pour ce qu'ils font.
Mourad fait un job incroyable pour son équipe et j'en suis heureux pour eux. Et je suis fier dans l'autre sens de voir des joueurs comme jedrasiak sortir de notre centre.
Vous frisez quand même l'aigreur trés cher ami
Posté 20 mai 2015 - 13:35
Finale CDM = J7 TOP 14
Bah non, 7 ! Les mecs ne vont pas revenir en plein milieu de la CdM, proximité avec l'Angleterre ou pas
Posté 20 mai 2015 - 13:37
A priori avec les repos obligatoires et tout et tout, on devrait arriver à 9 doublons en tout. soit un gros tiers du championnat...
A voir ici :
http://www.cybervulc...est-un-scandal/
Posté 20 mai 2015 - 13:39
+ les doublons du tournoi!!!
Posté 20 mai 2015 - 13:42
Donc si on résume.
Toulon a trouvé un systéme légal (Ben oui même si c'est a la limite de la légalité c'est légal hein), qui marche autant sportivement que financiérement (seul club des gros a être dans le vert), il s'investit a fond de dedans.
Mais comme ça empêche les autres de gagner ben il lui faut lui interdire .
Et nous de notre coté on va tranquillement attendre que tout ça explose (si ça explose un jour, encore une fois je rappelle que nous ne sommes pas dans le vert toulon si), pour attention gagner pleins de titres car nous on est trop des visionnaires, et que l'on a un plan dans dix ans qui va nous permettre de tout gagner !!!!
En plus les gentils de la fédaration rien que pour que nous on gagne, et ben ils vont tout changer pour empécher toulon de tout gagner ..
Bande d'auvergnats tiens !!!!
Il est clair qu'on a choisi une autre voie. Je suis heureux de voir un jedrasiak exploser. Mais le rugby aujourd'hui est comme le foot. C'est les gros joueurs qui se réunissent dans quelques grosses équipes qui font gagner .
Moi je suis content de l'ASM, content de ce qu'on fait et en aucun cas je n'irais demander a ce qu'on punise Toulon pour ce qu'ils font.
Mourad fait un job incroyable pour son équipe et j'en suis heureux pour eux. Et je suis fier dans l'autre sens de voir des joueurs comme jedrasiak sortir de notre centre.
Vous frisez quand même l'aigreur trés cher ami
Il y a des exceptions de temps à autre et très récemment même: MHSC en foot et CO en rugby.
Oui, ici.
Merki
Posté 20 mai 2015 - 13:43
+ les doublons du tournoi!!!
+ la tournée d'ete mais celle çi ne devrait concerné que les joueurs non qualifiés pour les phases finales du championnat