Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#17656 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 211 messages

Posté 20 mai 2015 - 14:26

Clermont a les moyens d'être plus ambitieux avec la structure qu'on a mise en place. Si on ne veut pas faut pas s'étonner de ne pas pouvoir rivaliser avec Toulon.

Concernant JML à un moment quand une structure atteint une asymptote dans ses résultats, il est souvent bon de la redynamiser, sauf si tu es tout en haut.

C'est ce qui se fait en entreprise. Après moi si lui ça lui va bien d'être le poulidor parfait, mais je trouve quand même ça bien dommage quand il est censé être un compétiteur.

Une réflexion a engager par le CA ?? 

#17657 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 842 messages

Posté 20 mai 2015 - 14:28

Ton argumentaire part quand même un peu dans tous les sens.

L'USAP et le BO ne sont pas en dedans à cause de cette fameuse course à l'armement. 

Avoir son résultat dans le rouge ne veut pas dire que tu vas mal d'un point de vue comptable.

Il faut regarder TOUTE la balance sheet pour se faire une idée. Certains petits sont peut être mal en point mais je doute fort que l'ASM soit si mal que ça même en étant dans le rouge. En plus si tu n'as pas besoin de créer des fonds propres, ça ne sert pratiquement à rien de faire du résultat quand tu es un club de rugby.

Après oui Lorenzetti a diversifié ses activités car il est entrain de créer une vraie économie autour du rugby. C'est ça l'économie du rugby.

C'est le rugby et ce que tu fais à côté.

Clermont a les moyens d'être plus ambitieux avec la structure qu'on a mise en place. Si on ne veut pas faut pas s'étonner de ne pas pouvoir rivaliser avec Toulon.

Concernant JML à un moment quand une structure atteint une asymptote dans ses résultats, il est souvent bon de la redynamiser, sauf si tu es tout en haut.

C'est ce qui se fait en entreprise. Après moi si lui ça lui va bien d'être le poulidor parfait, mais je trouve quand même ça bien dommage quand il est censé être un compétiteur.

Excellent post ! :hat:

#17658 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 20 mai 2015 - 14:48

B) http://www.actualite...ea-a-l-asm.html

A prendre avec précaution, voila ce que je viens trouver. JML avait dit, pas s'attendre à un pélo de 50 sélections, ça tombe bien il en a 33 B)  B)

#17659 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 20 mai 2015 - 14:50

si si...elle a tout un stock de deuxieme place a distribuer

le SASP ne peuvent pas distribuer du resultat ?

je croyais que si

je sais pas mais elle a peut etre aucun interet à le faire l'actionnaire principale etant une association

#17660 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages

Posté 20 mai 2015 - 14:51

Mouahahaha

#17661 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 mai 2015 - 14:53

L'arlésienne !!!!! :lol:

#17662 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 20 mai 2015 - 14:56

A prendre avec précaution, voila ce que je viens trouver. JML avait dit, pas s'attendre à un pélo de 50 sélections, ça tombe bien il en a 33 B)  B)

Pffff on veut Naholo nous!!!!😁😁😁

#17663 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 417 messages

Posté 20 mai 2015 - 14:57

Pffff on veut Naholo nous!!!!😁😁😁

Les 2 plus roko maintenant je comprends pourquoi JML disait que l'on avez plus de sous

#17664 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 20 mai 2015 - 15:04

J'adore ce site, ils ont beaucoup d'infos mais le problème il ne citent jamais leur sources... cela dit ils se trompe rarement!

Apparemment après Savea qui semble être sur les planches, un énorme coup semble même acté!!! C'est Mourad qui va être fou!!

yes!

http://www.actualite...f-clermont.html

#17665 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 785 messages

Posté 20 mai 2015 - 15:05

Les bonnes blagues

#17666 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 20 mai 2015 - 15:05

Il n'y a pas de correcteur d'orthographe sur les sites de fake? :whistling:

#17667 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 20 mai 2015 - 15:07

J'adore ce site, ils ont beaucoup d'info mais le problème il ne citent jamais leur source... celà dit ils se trompe rarement!

Apparemment après Savea qui semble être un gros coup sur les planches, un enorme coup semble même acté!!! C'est Mourad qui va être fou!!

yes!

Jacquet a du soucis à se faire  :D  :D

#17668 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 417 messages

Posté 20 mai 2015 - 15:08

Mékisonkon

#17669 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 20 mai 2015 - 15:13

ouais mais ils disent jusqu'a 800000$ pour un 2eme ligne! tu m'étonne que JML est au taquet!  ça fait 700 000€... mais bon ça les vaut

#17670 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 20 mai 2015 - 15:13

J'adore ce site, ils ont beaucoup d'infos mais le problème il ne citent jamais leur sources... cela dit ils se trompe rarement!

Apparemment après Savea qui semble être sur les planches, un énorme coup semble même acté!!! C'est Mourad qui va être fou!!

yes!

Ca ca serait la meilleure nouvelle de l'année , après 800 k$, ça me parait au dessus des moyens de l'ASM mais c'est le meilleur seconde ligne du monde et jeune en plus.

Pour gagner des titres et remplacer notre bucheron canadien.Ca serait bon mais c'est toujours du conditionnel.