Ton argumentaire part quand même un peu dans tous les sens.
L'USAP et le BO ne sont pas en dedans à cause de cette fameuse course à l'armement.
Avoir son résultat dans le rouge ne veut pas dire que tu vas mal d'un point de vue comptable.
Il faut regarder TOUTE la balance sheet pour se faire une idée. Certains petits sont peut être mal en point mais je doute fort que l'ASM soit si mal que ça même en étant dans le rouge. En plus si tu n'as pas besoin de créer des fonds propres, ça ne sert pratiquement à rien de faire du résultat quand tu es un club de rugby.
Après oui Lorenzetti a diversifié ses activités car il est entrain de créer une vraie économie autour du rugby. C'est ça l'économie du rugby.
C'est le rugby et ce que tu fais à côté.
Clermont a les moyens d'être plus ambitieux avec la structure qu'on a mise en place. Si on ne veut pas faut pas s'étonner de ne pas pouvoir rivaliser avec Toulon.
Concernant JML à un moment quand une structure atteint une asymptote dans ses résultats, il est souvent bon de la redynamiser, sauf si tu es tout en haut.
C'est ce qui se fait en entreprise. Après moi si lui ça lui va bien d'être le poulidor parfait, mais je trouve quand même ça bien dommage quand il est censé être un compétiteur.