Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#1756 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,272 posts

Posted 02 January 2014 - 07:15 AM

Fall 3 ans à Montpellier, c'est confirmé dans l'Equipe.

ca courrait ces derniers temps que Montpellier avait fait la meilleure offre, bien pour sa carrière aussi; montpellier est ambitieux et si les blessures l'épargne il aura du temps de jeu.

#1757 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 02 January 2014 - 07:18 AM

Bon alors Fall allant au Mhr il ne viendra pas chez nous , mais ça nous fait un concurrent de moins pour Halfpenny .

#1758 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 January 2014 - 07:20 AM

ca courrait ces derniers temps que Montpellier avait fait la meilleure offre, bien pour sa carrière aussi; montpellier est ambitieux et si les blessures l'épargne il aura du temps de jeu.

Reste le cas Dulin annoncé chez les affreux lolos. L'asm a peut être eu son accord !

Sinon, se sera je pense plus probablement un sudiste (moins cher que Halfpenny) provenant soit des Crusaders soit des Chiefs (Cotter+Gibbes y ont bcp de contact)

#1759 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,272 posts

Posted 02 January 2014 - 07:21 AM

Bon alors Fall allant au Mhr il ne viendra pas chez nous , mais ça nous fait un concurent de moins pour Halfpenny .

:clap:

blague à part je pense que finalement les déclarations de JML sur HP n'étaient pas du bluff, un mec qui pense à ce point au pognon ca plait pas trop dans la maison. Alors que Davies qui vient pour le projet de jeu (bon c'est pas pour autant qu'il sera au smic) ca c'est le genre de profile qui séduit le staff.

Bref un 15 il faudra mais nul ne sait qui ce sera.

#1760 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,484 posts

Posted 02 January 2014 - 07:21 AM

Bon alors Fall allant au Mhr il ne viendra pas chez nous , mais ça nous fait un concurent de moins pour Halfpenny .

C'est toi qui organise la collecte pour payer le salaire de demi-sou ?  Je veux bien donner quelques cents, toi tu complètes, OK ?

#1761 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts

Posted 02 January 2014 - 07:22 AM

les gallois lui on proposé pas loin de 300K c'est les tarifs en vigueur sur un international en ce moment.

On est donc très loin du 1M d'actualité depuis des semaines...

#1762 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,272 posts

Posted 02 January 2014 - 07:23 AM

On est donc très loin du 1M d'actualité depuis des semaines...

sur AW jones ? :blink:

#1763 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 January 2014 - 07:23 AM

Dulin c'est un peu risqué niveau doublons , si Buttin confirme on pourrait se retrouver à poil en XV .

#1764 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,272 posts

Posted 02 January 2014 - 07:25 AM

Dulin c'est un peu risqué niveau doublons , si Buttin confirme on pourrait se retrouver à poil en XV .

je pense pas que l'edf s'amuse à prendre deux joueurs de la même équipe au même poste.

#1765 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 02 January 2014 - 07:25 AM

Très bonne nouvelle !!!

Floch n'a aucun souci a se faire !

Et non tiennnn ! la démarche même de recruter Fall montre que le staff n'en est pas satisfait ! mais ça, on le savait depuis quelques temps !

#1766 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 January 2014 - 07:26 AM

C'est toi qui organise la collecte pour payer le salaire de demi-sou ?  Je veux bien donner quelques cents, toi tu complètes, OK ?

Aucun joueur au monde ne vaut 1 million et ils le savent tous , tous ces bruits viennent de mourad qui a les boules de se faire prendre Halpenny par l'asm .

#1767 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 02 January 2014 - 07:27 AM

Et non tiennnn ! la démarche même de recruter Fall montre que le staff n'en est pas satisfait ! mais ça, on le savait depuis quelques temps !

Oui bien sur, je voulais plutôt dire que Fall risque de faire concurrence à l'infirmerie. 

#1768 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts

Posted 02 January 2014 - 07:27 AM

sur AW jones ? :blink:

Ton message que j'ai "quoté" au départ parlait de Halfpenny . http://www.cybervulc...17#entry1589218

#1769 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,272 posts

Posted 02 January 2014 - 07:30 AM

Aucun joueur au monde ne vaut 1 million et ils le savent tous , tous ces bruits viennent de mourad qui a les boules de se faire prendre Halpenny par l'asm .

je suis d'accord mais y'a des cons qui savent surpayer pour etre sur d'avoir le joueur.

Aujourd'hui un 10 ou 15 de tout premier plan ca ce joue dans les 600K€ (sexton par ex ou meme carter qui je crois touche plus que ca dans le sud)

Mais est ce que ces joueurs sont bons au point de valoir deux joueurs à 300K, perso je pense pas.

Ton message que j'ai "quoté" au départ parlait de Halfpenny . http://www.cybervulc...17#entry1589218

ah ok, enfin si HP va à toulon ca sera pour au moins 500K, et encore ca voudrait dire que l'asm a vraiment laché l'affaire.

#1770 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 02 January 2014 - 07:34 AM

Oui bien sur, je voulais plutôt dire que Fall risque de faire concurrence à l'infirmerie. 

Le cas Malzieu montre qu'il est possible d'arriver à régler certains pépins récalcitrants ! totalement envisageable que ça se passe bien pour Fall à ce niveau là ! 

Si le MHR s'est engagé 3 ans avec lui, c'est bien qu'ils ont eu des analyses ou avis rassurants sur l'état du joueur ! pas bon du tout pour Floch bien hélas...