ASM 2015-2016
Posted 22 May 2015 - 20:01 PM
Guildford -> Savea ou Ashton ou Strettle
Malzieu -> O'Connor
Bonnaire -> Ollivon
Paulo -> B. Du Plessis
Du coup on est obligé de prendre le frère et donc Kotze -> J. Du Plessis
Niveau Jiff on est bon ca change pas
Niveau salry cap le salaire des 2 sud-af pourrait entraîner une augmentation mais pas énorme
Voila ma liste au père Lhermet
Posted 22 May 2015 - 20:10 PM
Nalaga -> Naholo
Guildford -> Savea ou Ashton ou Strettle
Malzieu -> O'Connor
Bonnaire -> Ollivon
Paulo -> B. Du Plessis
Du coup on est obligé de prendre le frère et donc Kotze -> J. Du Plessis
Niveau Jiff on est bon ca change pas
Niveau salry cap le salaire des 2 sud-af pourrait entraîner une augmentation mais pas énorme
Voila ma liste au père Lhermet
ouais mais bon sur 5 ou 6 ailliers combien viendront? savéa j'y crois pas meme si j'espere me tromper , ashton j'y crois pas non plus , strettle possible , o ' connor possible , naholo c,est mort , rokoduguni possible
Posted 22 May 2015 - 20:18 PM
Posted 22 May 2015 - 20:57 PM
Oui mais on peut se donner le droit de rêver non?Panini est disponible comme pseudo...
Et puis c'est pas si improbable que ça, si on enlève Savea...
Posted 22 May 2015 - 21:33 PM
Oui mais on peut se donner le droit de rêver non?
...
On peut oui , chacun fait ce qui lui plaît , plait , plaît...
Le problème est que certains jours , ce topic n'est fait que d'élucubrations pour ne pas dire de branlette à tout bout de champ.
C'est d'un chiant à lire.
Posted 22 May 2015 - 21:49 PM
Posted 22 May 2015 - 22:28 PM
Posted 22 May 2015 - 23:50 PM
C'est dommage cette clause de descente pour lui comme pour Grosso car signer dans un club du haut de tableau leur ouvrirait les portes de l'équipe de France plus facilement.
Après peut-être que la saison prochaine ils seront plus disponibles pour venir chez nous....ou ailleurs.
Posted 22 May 2015 - 23:59 PM
Il est talonneur, est un futur ailier lui aussi, il est JIFF, il connaît bien le Michelin et à chaque fois, on ne remarque que sa crinière blonde qui vole au vent.
Siflex.
Posted 23 May 2015 - 06:21 AM
Vous chrechez un talon et bien si par hasard il est dispo et que l AB descend ROUMIEU c est tout bon et pas loin de chez nous...vous voulez du mental, du combat, de l indeboulonable a l irlandaise...c est tout vu: ROUMIEU
Posted 23 May 2015 - 06:32 AM
Vous chrechez un talon et bien si par hasard il est dispo et que l AB descend ROUMIEU c est tout bon et pas loin de chez nous...vous voulez du mental, du combat, de l indeboulonable a l irlandaise...c est tout vu: ROUMIEU
Il n'est pas toujours titulaire a bayonne ... Et je le trouve un peu léger en masse non ?
Posted 23 May 2015 - 06:36 AM
Il n'est pas toujours titulaire a bayonne ... Et je le trouve un peu léger en masse non ?
Et 34 ans en plus.
Posted 23 May 2015 - 06:38 AM
Il faut un mec potentiel titulaire et un peu plus jeune que kayserEt 34 ans en plus.
Sinon je trouve que kayser est un peu en dedans en ce moment comme tout le monde mais sinon je le trouve qd même très bon et pour le coup plutôt très constant
Posted 23 May 2015 - 06:44 AM
Il faut un mec potentiel titulaire et un peu plus jeune que kayser
Sinon je trouve que kayser est un peu en dedans en ce moment comme tout le monde mais sinon je le trouve qd même très bon et pour le coup plutôt très constant
Il accuse vraiment le coup depuis Twickenham...je lui préfère Ulugia actuellement mais bon, il va se reprendre aujourd'hui!
Posted 23 May 2015 - 06:49 AM
Le truc qui ne va pas, c'est qu'on est supendu aux descentes de deux clubs pour faire une partie de notre marché, et dans l'urgence totale pour trouver des ailiers de haut niveau.
Strettle n'étant pas un OVNI, et Ashton coutera une fortune en rachat de contrat (son club n'a aucun besoin d'argent).
Le reste du recrutement et de la gestion de certains départs ou prêts est excellent, mais sur les postes 3L et ailes, ça merde grave, quand même.
Si Bayonne se sauve, on va prendre Masilevu pour titulaire en CCup à gauche ? Sérieusement ?
Bonne nouvelle, on en saura plus milieu de semaine prochaine, tout devrait être décanté.