Moi je trouve ça fun a lire. Devant le mutisme total du staff associé au annonces de depart ou de defection. Y'a au moins 5 ou 6 joueurs a recruter donc On a rien d'autre a faire que de chercher et imaginer la suite...
Posté 23 mai 2015 - 07:05
Moi je trouve ça fun a lire. Devant le mutisme total du staff associé au annonces de depart ou de defection. Y'a au moins 5 ou 6 joueurs a recruter donc On a rien d'autre a faire que de chercher et imaginer la suite...
Posté 23 mai 2015 - 07:10
Le truc qui ne va pas, c'est qu'on est supendu aux descentes de deux clubs pour faire une partie de notre marché, et dans l'urgence totale pour trouver des ailiers de haut niveau.
Strettle n'étant pas un OVNI, et Ashton coutera une fortune en rachat de contrat (son club n'a aucun besoin d'argent).
Le reste du recrutement et de la gestion de certains départs ou prêts est excellent, mais sur les postes 3L et ailes, ça merde grave, quand même.
Si Bayonne se sauve, on va prendre Masilevu pour titulaire en CCup à gauche ? Sérieusement ?
Bonne nouvelle, on en saura plus milieu de semaine prochaine, tout devrait être décanté.
Pourquoi ça serait obligatoirement comme ça ?
Je ne crois pas que l'ASM s'en tienne uniquement aux résultats de la dernière journée du Top 14 pour recruter... mais si c'est vraiment le cas, ce n'est pas une marque de grand professionnalisme !
C'est tout simplement nous qui nous faisons notre petit cinéma au sujet du recrutement, nous ne sommes pas le club qui a sûrement des contacts avec des joueurs que nous n'imaginons pas !
En tous cas, ça m'étonnerait fort que l'ASM se retrouve sans ailiers de grande qualité la saison prochaine...
Posté 23 mai 2015 - 07:12
On veut surtout recruter des joueurs qui nous fassent....................................GAGNER DES TITRES !
Posté 23 mai 2015 - 07:21
On veut surtout recruter des joueurs qui nous fassent....................................GAGNER DES TITRES !
Ben dans ce cas, il faut aller piller le RCT...
Posté 23 mai 2015 - 07:31
Comme toujours le club va nous annoncer une signature et on aura rien vu venir....on le sait ça se passe comme chez.....!
Bon ok, le club se doit d'annoncer plusieurs signatures....on est à poil!
Il faut bien avoir à l'esprit que l'ASM ce n'est pas le RCT....on annonce pas les 4 fantastiques 1 an à l'avance....on fait pas de bruit sur le marché des transferts et d'un coup le club te sort un nom!
Vous devriez le savoir depuis le temps....je n'ai jamais été déçu jusqu'à maintenant donc restons calmes et confiants....ils arrivent!
Kékifou le Naholo?
Posté 23 mai 2015 - 07:34
Une fusion comme les basques ............................OK j'ai compris je sors !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 23 mai 2015 - 07:37
Surtout si les quatres fantastique c'est Connor, strettle , gerondeau et le mec de bath !Comme toujours le club va nous annoncer une signature et on aura rien vu venir....on le sait ça se passe comme chez.....!
Bon ok, le club se doit d'annoncer plusieurs signatures....on est à poil!
Il faut bien avoir à l'esprit que l'ASM ce n'est pas le RCT....on annonce pas les 4 fantastiques 1 an à l'avance....on fait pas de bruit sur le marché des transferts et d'un coup le club te sort un nom!
Vous devriez le savoir depuis le temps....je n'ai jamais été déçu jusqu'à maintenant donc restons calmes et confiants....ils arrivent!
Kékifou le Naholo?
Posté 23 mai 2015 - 07:39
Surtout si les quatres fantastique c'est Connor, strettle , gerondeau et le mec de bath !
Ce que j'aimerais savoir c'est combien de joueur de Clermont on déjà gagné des titres ? Je crois que Habana en a plus que tout Clermont réuni ! Il est peut la le problème non ?
Nous, c'est les 4 Fantomatiques!
Posté 23 mai 2015 - 07:41
Au moins ce qui est bien, c'est que l'on peu avoir que des bonnes surprise !
Nous, c'est les 4 Fantomatiques!
Posté 23 mai 2015 - 07:55
Surtout si les quatres fantastique c'est Connor, strettle , gerondeau et le mec de bath ! Ce que j'aimerais savoir c'est combien de joueur de Clermont on déjà gagné des titres ? Je crois que Habana en a plus que tout Clermont réuni ! Il est peut la le problème non ?
Posté 23 mai 2015 - 07:57
le seul 3/4 aile qui te fera gagner des titres qui est libre et français c est VINCENT CLERC
vous l avez pas vu venir celui là
Posté 23 mai 2015 - 08:05
le seul 3/4 aile qui te fera gagner des titres qui est libre et français c est VINCENT CLERC
vous l avez pas vu venir celui là
Franchement, non, le seul rapprochement, il possède les mêmes initiales que Vern COTTER,...................
Posté 23 mai 2015 - 08:25
Le truc qui ne va pas, c'est qu'on est supendu aux descentes de deux clubs pour faire une partie de notre marché, et dans l'urgence totale pour trouver des ailiers de haut niveau.
Strettle n'étant pas un OVNI, et Ashton coutera une fortune en rachat de contrat (son club n'a aucun besoin d'argent).
Le reste du recrutement et de la gestion de certains départs ou prêts est excellent, mais sur les postes 3L et ailes, ça merde grave, quand même.
Si Bayonne se sauve, on va prendre Masilevu pour titulaire en CCup à gauche ? Sérieusement ?
Bonne nouvelle, on en saura plus milieu de semaine prochaine, tout devrait être décanté.
Posté 23 mai 2015 - 09:58
Posté 23 mai 2015 - 10:09
Sekou Macalou, l'espoir en équipe de France, serait peut être annoncé à Clermont !
Petite question pour ceux qui s'y connaissent, ce serait une bonne recrue ou pas ?
En tout cas l'année prochaine on a en troisième ligne soit Ollivon, soit Gérondeau, soit Macalou !