Tu crois vraiment a ca ? Après paraît il qu'il cour leCar Yato decale à l'aile l'an prochain
Plus vite de l'effectif ! Mais bon ailier dans les placements faut s'y connaître un minimum
Posté 24 mai 2015 - 10:26
Tu crois vraiment a ca ? Après paraît il qu'il cour leCar Yato decale à l'aile l'an prochain
Posté 24 mai 2015 - 10:26
Posté 24 mai 2015 - 10:27
Si on résume
- O ´ Connor ne viendra pas
- Savéa non plus
- Rokoduguni on n'a arrêté d'en parler
- Masaga idem
- Strettle il a des chances même si c'est pas la meilleure chose a faire sur le long terme
- Ashton ça m'étonnerai
- Naholo non plus même si le club ni est pour rien
Sinon on s'y met quand?
A part Naholo, peut-être qu'aucun de ces joueurs n'est dans les petits papiers de l'ASM... Je reste persuadé qu'ils vont nous sortir deux ou trois joueurs auxquels on ne s'attendait pas !
Je suis le père Suadé !
Posté 24 mai 2015 - 10:30
Posté 24 mai 2015 - 10:32
Ils doivent penser que la Pro D2 est plus dure que le Top 14...
Quoi que..
Disons que c'est plus dur de monter de Pro D2 en Top 14 que de descendre de Top 14 à Pro D2
Posté 24 mai 2015 - 10:32
à moins le quartSi on résume
- O ´ Connor ne viendra pas
- Savéa non plus
- Rokoduguni on n'a arrêté d'en parler
- Masaga idem
- Strettle il a des chances même si c'est pas la meilleure chose a faire sur le long terme
- Ashton ça m'étonnerai
- Naholo non plus même si le club ni est pour rien
Sinon on s'y met quand?
Posté 24 mai 2015 - 10:35
Omg le club est vraiment désespéré a ce point la❌
Pourquoi désespéré...? On est en 1/2 du Top 14, on a été finaliste de la coupe d'Europe, on a un beau stade et de belles installations, je ne vois pas pourquoi le club serait désespéré...
Au niveau recrutement, c'est chaque année la même chose, on attend et on attend encore qu'on nous annonce les recrues et finalement quand ça arrive et tout le monde est content !!!
Allez bon sang, faut pas se faire du mouron comme ça, il y a pire comme situation que celle de l'ASM !
Disons que c'est plus dur de monter de Pro D2 en Top 14 que de descendre de Top 14 à Pro D2
Evidemment...
Posté 24 mai 2015 - 10:39
Posté 24 mai 2015 - 11:06
A part Naholo, peut-être qu'aucun de ces joueurs n'est dans les petits papiers de l'ASM... Je reste persuadé qu'ils vont nous sortir deux ou trois joueurs auxquels on ne s'attendait pas !
Je suis le père Suadé !
Posté 24 mai 2015 - 11:14
OLIVON, ce sera une bonne pioche a n en pas douter!****!
Au michelin, avec une equipe de jeunots, je l avais trouve ce jour la, bien au dessus de CHOULY. Roumieu aussi, avait ete exellent de combativite ,de generosite...
OLIVON, c est du tout bon pour l avenir, celui la aussi sera en equipe de france tres prochainement!
Je ne comprends pas que l on ne recrute pas un pilier droit surtout et un talon....en pile droite il va y avoir probleme c est sur..que l on garde KOTZE en 3bis ou 4 , d accord mais il faut absolument un pilier droit pour epauler ZIRAC et RIC! , sinon on prend beaucoup de risques sur la longueur de la compete+les selections +blessures eventuelles majorees si tu ne tournes pas assez....la , je ne pige pas ! je veux bien que l on compte sur KOTZE mais pour moi, il n a pas le niveau superieur, cest un element en 3ou4 ( tres mauvaise tenue en melee et trop de fautes au sol-son plus le mental et sa combativite) SIMUTOGA peut etre mais il faut lui laisser du temps , la pilie droite est un poste tres difficile et expose...on verra!
Posté 24 mai 2015 - 11:18
Non on en parle pasLe recrutement laisse perplexe........quand je lis sur le forum "il faut 8 3L aile" et après, on en fait quoi ? il y en a 4 qui joueront jamais post CDM ? interessant !
Bonnaire part, on le remplace par Ollivon-Gérondeau-Kole ? euh....
Sinon, le problème Chouly, on en parle ? :/
Posté 24 mai 2015 - 11:26
Posté 24 mai 2015 - 11:29
Le problème c'est que l'année pro il sera l'un des seul à gérer la touche ! Que se passera t'il en son absence ?Non on en parle pas
Il n'y a pas de problème Chouly
Posté 24 mai 2015 - 11:34
Posté 24 mai 2015 - 11:37
Je ne parle pas de gerondeau ! Je connais pas ce joueur ! J'ai pas tendance à regarder le racing mise a pars contre nous ou Toulon !Gérondeau est pas mal en touche et dans le jeu courant