Personne en parle mais selon LM, Burden pourrait signer prochainement.
Si le cas , tant mieux , il viendrait clairement concurrencer un "endormi".
Posted 25 May 2015 - 08:54 AM
Personne en parle mais selon LM, Burden pourrait signer prochainement.
Posted 25 May 2015 - 08:59 AM
et sinon l'idée de vouloir créer une belle équipe ...ça t'est venue à l'esprit ...tu crois qu'il se lève et se dit je vais faire chier qui aujourd'hui....tient l'ASM ...
mais l' ASM devait proposer qq chose de correct à lassalle une honte de ne pas avoir réussi à l'avoir car l'ASM le suivait depuis longtemps ...si ça fait la même c'est qu'objectivement le projet sportif du RCT est plus attractif...
facile de les inventer....
Posted 25 May 2015 - 08:59 AM
En tout cas, encore un échec de recrutement qui se profile sur ce cas Ollivon et la confirmation qu'on n'ait pas prêt de passer un cap.
Posted 25 May 2015 - 09:01 AM
Faut juste souhaiter à Ollivon de ne pas finir en Pro D2 le mois prochain.. je déconne pas, c'est arrivé à d'autres...
https://twitter.com/...456158335565824
Posted 25 May 2015 - 09:04 AM
Posted 25 May 2015 - 09:06 AM
Le RCT recrute Ollivon. Se rendant compte qu'ils ont déjà Vermeulen et Armitage il le prête à Bayonne
![]()
et Manoa !!!
Posted 25 May 2015 - 09:06 AM
En tout cas, encore un échec de recrutement qui se profile sur ce cas Ollivon et la confirmation qu'on n'ait pas prêt de passer un cap.
Un cap? Un roc, un pic, une péninsule!
Avec un nez comme ça, on ne peut être que dans le mensonge!
Posted 25 May 2015 - 09:07 AM
Posted 25 May 2015 - 09:09 AM
Ollivon intéresse du monde. Faut pas croire qu'il se réserve pour l'ASM maintenant que son club de coeur ne peut plus le garder à son juste salaire.
On le veux ? Alors il faut mettre le prix que demande son agent.
Pour les ailiers, si le 3 ans de Strettle se fait, ça confirmera l'hypothèse qu'on a pas trop de choix, et qu'on va signer des contrats longs et chers.
Est-ce qu'on le veut, voulait vraiment cet Ollivon, ou est-ce un énième nom avancé sur ce forum, comme tant d'autres que l'Asm n'aurait jamais tellement pisté, sondé peut-être comme pour beaucoup de joueurs.. mais pisté pas si sûr, non ??
Posted 25 May 2015 - 09:10 AM
Faut juste souhaiter à Ollivon de ne pas finir en Pro D2 le mois prochain.. je déconne pas, c'est arrivé à d'autres...
ca c'est un tweet qui en dit long
Posted 25 May 2015 - 09:10 AM
Je comprends pas pourquoi Toulon aurait besoin d Ollivon pour le coup ?
Armitage Bruni Lobbe Vermeulen Manoa ya deja embouteillage en 8 non ?
Il suffit de virer un gars. Vosloo, ou Gorgodze par exemple.
Posted 25 May 2015 - 09:13 AM
Est-ce qu'on le veut, voulait vraiment cet Ollivon, ou est-ce un énième nom avancé sur ce forum, comme tant d'autres que l'Asm n'aurait jamais tellement pisté, sondé peut-être comme pour beaucoup de joueurs.. mais pisté pas si sûr, non ??
la montagne l' a annoncée y a qq semaines
Posted 25 May 2015 - 09:13 AM
Ollivon choisira lui même son club
pas très important tout ça
Posted 25 May 2015 - 09:16 AM
L'ASM avance bien sur les prolongations avec enfin la signature de Yato pour 3 ans, les prolongations de Ulugia et Abendanon jusqu'en 2018 et les discussions en cours avec Parra, Lapandry, Chaume et Kayser.
On parle de Burden mais je serai surpris que Azéma / Gibbes prenne un talon qui ne sait pas lancer en touche et reste assez moyen en mêlée fermée ...
Posted 25 May 2015 - 09:17 AM
Je comprends pas pourquoi Toulon aurait besoin d Ollivon pour le coup ?
Armitage Bruni Lobbe Vermeulen Manoa ya deja embouteillage en 8 non ?
Il y a que Vermeulen qui est un véritable 8
Les autres sont des polyvalents en 8 mais plutôt flanker
Comme Chouly chez vous