Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#18391 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:11

Et ça ce serait une bonne nouvelle, mais pour le moment Ti Paulo est encore sous contrat, même si on essaie de le libérer au vu de ses problèmes de santé.
Burden est une vraie "tête de con" mais il ferait du bien dans la rotation.

Oui mais s'il pète la mâchoire de Carter avec un maillot jaune, il prend 6 mois.

#18392 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:11

justement par rapport aux avants,Olivon vient ou pas? Il avait signé un précontrat

ca j'en suis moins sur

#18393 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:12

Je comprends pas pourquoi Toulon aurait besoin d Ollivon pour le coup ?

Armitage Bruni Lobbe Vermeulen Manoa ya deja embouteillage en 8 non

Prendre les meilleurs joueurs aux clubs concurents c'est se renforcer et les affaiblir en un seul coup. Le poste du joueur c'est l'affaire du manager et des ses entraineurs.

#18394 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:13

vous me direz ca sert plus a grand chose

#18395 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:13

Ce qui me surprend c'est que les Saracens n'essayent pas de garder leurs ailiers Strettle et Ashton, bizarre. Strettle très bon par contre le faire signer pour 3 ans alors qu'il va en avoir 32... Ce n'est pas la saison dernière que certains disaient qu'on avait bien fait de ne pas prolonger pour 3 ans Sivivatu qui est né en 1982... Après il faut voir si le salaire proposé est le même que pour Sivivatu

#18396 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 535 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:14

Je trouve que ce serait vraiment dommage de rater l opportunité Ollivon qui semble avoir le profil qui nous manque en troisième ligne en complément de Lee.

On veut pas casser la tirelire pour des sudistes sur ce poste donc pourquoi ne pas prendre un jeune a fort potentiel ?

A moins qu'on souhaite continuer à réculer sur les impacts sur les gros matchs.

Il est évident que la seule arrivee d Ollivon ne changerait pas la face du pack a elle toute seule, mais ce serait il me semble un bon choix. D autant que s il va a Toulon, c est encore un renfort de plus pour eux.

Et voilà , dès l'instant où l'on retrouve le nom d'un joueur désiré et RCT dans la même phrase , c'est la fin des haricots , limite le burn-out !!!
Les cybers ont un mental de chips et surpassent les joueurs haut la main...

Ollivon et son agent ne sont pas des buses , se contenter d'écouter uniquement ce que l'ASM propose serait une énorme connerie de leur part.
# sport pro

#18397 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:16

Encore une fois, c'est pas derrière qu'on peut rougir face aux meilleurs. C'est bien devant !

ça n'empêche pas d'apprécier le recrutement de Strettle. 

Je trouve qu'on le sous-estime sur ce forum (je parle pas pour toi, Rémy). A mon avis, s'il vient ce n'est pas jouer les seconds rôles.

J'aurai bien aimé Ashton également, mais ç m'étonnerait que les Saracens lâchent leurs deux ailiers.

#18398 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:17

A un moment donné (amen donné), il faut arrêter de sortir ce poncif, l'ASM ne veut pas casser la tirelire, la tirelire, elle est fracassée chaque saison. JML le dit et le redit régulièrement, l'ASM est à bloc du salary cap, est à bloc sur son budget. Infrastructure ou pas, le salary cap ne grossira pas pour autant. L'ASM optimise déjà les règlements pour payer au mieux les joueurs de son effectif.

Avec les différents départs, cela permet de faire venir de nouveaux très bons joueurs mais aussi de garder nos meilleurs joueurs, Chouly, Fofana et d'autres ne prolongent pas pour des prunes, c'est le rugby professionnel. 

#18399 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:20

sinon j'aime bien marland yarde c'est un anglais qui joue aux ospreys ou aux harlequins je sais plus mais ce serait une bonne pioche

en plus il est pas cher (en fait c'est leicester désolé)

#18400 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:20

ça n'empêche pas d'apprécier le recrutement de Strettle. 

Je trouve qu'on le sous-estime sur ce forum (je parle pas pour toi, Rémy). A mon avis, s'il vient ce n'est pas jouer les seconds rôles.

J'aurai bien aimé Ashton également, mais ç m'étonnerait que les Saracens lâchent leurs deux ailiers.

Oui oui bien sûr. Mais ce que je veux dire c'est que la ligne de 3/4 de cette année est déjà sacrément performante (la méforme de Nap's mise de côté).

Ce qui n'empêche pas que c'est devant qu'on s'est fait rouler dessus en finale.

Strettle j'aime beaucoup. Juste un peu vieux mais bon, il a longtemps été blessé et il a encore de belles années devant lui.

#18401 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 794 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:22

Ce qui me surprend c'est que les Saracens n'essayent pas de garder leurs ailiers Strettle et Ashton, bizarre. Strettle très bon par contre le faire signer pour 3 ans alors qu'il va en avoir 32... Ce n'est pas la saison dernière que certains disaient qu'on avait bien fait de ne pas prolonger pour 3 ans Sivivatu qui est né en 1982... Après il faut voir si le salaire proposé est le même que pour Sivivatu

Et Strettle ne semble pas non plus avoir une carte premium chez Quick. Plusieurs paramètres à prendre en compte pour comparer les situations en effet.

#18402 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:25

un joueur de 7 serait le bienvenu

et ben morgan on en parle plus

#18403 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:31

A un moment donné (amen donné), il faut arrêter de sortir ce poncif, l'ASM ne veut pas casser la tirelire, la tirelire, elle est fracassée chaque saison. JML le dit et le redit régulièrement, l'ASM est à bloc du salary cap, est à bloc sur son budget. Infrastructure ou pas, le salary cap ne grossira pas pour autant. L'ASM optimise déjà les règlements pour payer au mieux les joueurs de son effectif.

Avec les différents départs, cela permet de faire venir de nouveaux très bons joueurs mais aussi de garder nos meilleurs joueurs, Chouly, Fofana et d'autres ne prolongent pas pour des prunes, c'est le rugby professionnel. 

D'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que Bonnaire et Pierre, deux internationaux avec, je suppose, des salaires d'internationaux, s'en vont. J'approuve la politique de prolonger nos joueurs cadres, mais il y a surement de quoi faire un dernier joli coup sur le marché des transferts

#18404 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 535 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:31

sinon j'aime bien marland yarde c'est un anglais qui joue aux ospreys ou aux harlequins je sais plus mais ce serait une bonne pioche

en plus il est pas cher (en fait c'est leicester désolé)

Non c'est bien les Quins.
Mais je crois que lui , comme Ashton , fait partie de la liste des 50 players
présélectionnés par Lancaster et je ne vois pas les anglais lâcher de potentiels internationaux , encore moins de 23 ans.

Edit : http://www.theguardi...teffon-armitage

#18405 oscar asm forever

oscar asm forever

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 25 mai 2015 - 10:35

est ce que quelqun a un lieu du match contre montpellier parcequ'apparemment il y a rougerie qui a dézingué artru et j'ai raté :huh: :angryfire: