Donc pour l'instant, on a 7 troisième ligne pour la saison prochaine.
Et aucun ailier de formation si l'on tient compte que Roro est maintenant centre
Posté 26 mai 2015 - 17:43
Et aucun ailier de formation si l'on tient compte que Roro est maintenant centre
Posté 26 mai 2015 - 17:46
Bardy, Lapandry, Kolelishvili, Cancoriet, Chouly, Lee, Yato.
Kazubek va partir.
probable en effet !!
Posté 26 mai 2015 - 17:54
Posté 26 mai 2015 - 18:05
Pour s'en rendre compte faudrait un comparatif avec les meilleurs troisièmes ligne de championnatPas très ambitieux tout ça.
ça sera un bon sans doute mais ça fait léger pour 2015/2016
Posté 26 mai 2015 - 18:06
Cancoriet, même s'il vient pour jouer avec les pro, il a un contrat espoir non ? Il me semblait qu'il était impossible de devenir pro avant 21 ans ?
Sinon, en 3ème latte, ça va. Si un 8ème larron vient, ce ne sera pas plus mal, mais c'est pas le plus pressant.
Posté 26 mai 2015 - 18:12
Cancoriet, même s'il vient pour jouer avec les pro, il a un contrat espoir non ? Il me semblait qu'il était impossible de devenir pro avant 21 ans ?
Sinon, en 3ème latte, ça va. Si un 8ème larron vient, ce ne sera pas plus mal, mais c'est pas le plus pressant.
Effectivement.
Posté 26 mai 2015 - 18:19
Je ne comprend pas pourquoi on ne se positionne pas sur Alex Tulou du MHR....
Il a été libéré par Montpellier!
Posté 26 mai 2015 - 18:28
Parce qu'il apporterai rien, et qu'on cherche pas forcément un huit (chouly, lee, yato bcp de clubs voudraient avoir le même réservoir que nous), on se positionne juste sur une opportunité comme le fût Lopez l'an passé avec Ollivon.
Posté 26 mai 2015 - 18:28
Parce qu'on voit ses matchs ?
Posté 26 mai 2015 - 18:32
Alex Tulou a déjà signé chez les Aveyronnais
Posté 26 mai 2015 - 18:33
Ça d'une part et d'autre part parce qu'il devrait aller à Castres, en tout cas It's Rugby le considère au CO pour l'an prochain.
Posté 26 mai 2015 - 18:34
Posté 26 mai 2015 - 18:45
Parce qu'il apporterai rien, et qu'on cherche pas forcément un huit (chouly, lee, yato bcp de clubs voudraient avoir le même réservoir que nous), on se positionne juste sur une opportunité comme le fût Lopez l'an passé avec Ollivon.
Posté 26 mai 2015 - 18:46
Toulon qui accumule les super joueurs alors que nous on n'arrive pas à signer un ailier digne de ce nom
la suprématie varoise va continuer durant les prochaines années !
Plus dure sera la chute
Posté 26 mai 2015 - 18:50
Bardy, Lapandry, Kolelishvili, Cancoriet, Chouly, Lee, Yato.
Kazubek va partir.
Je parie que Cancoriet, on ne le verra quasiment pas. Trop jeune pour le moment. Donc je compte 6, dont Yato et Kolelishvili qui n'ont quasi pas d'expérience, et dont 2 seront à la CDM.
Perso je mise sur au moins une recrue, voire 2, à cause de la CDM.