Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#18751 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 mai 2015 - 22:07

Oui, il y a 2 ans, Tulou était au top de sa hype mais aujourd'hui... Il n'est même pas le titulaire en 8 à Montpellier...

J'en étais presque à me demander Tulou y es-tu ? (oui j'essaie de rattraper mon retard sur Jicé).

Après Montpellier c'est spécial faut dire. Quand tu vois qu'ils annoncent 19 départs.

#18752 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 234 messages

Posté 26 mai 2015 - 22:13

Oui, il y a 2 ans, Tulou était au top de sa hype mais aujourd'hui... Il n'est même pas le titulaire remplaçant en 8 à Montpellier...

Il s'est prie la tête avec white car c'était un pro Galtier . Il n'as que 28 ans...

#18753 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 26 mai 2015 - 22:15

Perso je trouve que Tulu est un bon n°8!

#18754 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 mai 2015 - 22:15

Il s'est prie la tête avec white car c'était un pro Galtier . Il n'as que 28 ans...

Après personnellement je te dis pas que c'est une buse. Je trouve juste qu'il a encore de grosses carences, que déjà que j'étais pas fan de ce profil au moment de la hype Tulou alors maintenant et que c'est pas forcément le type de joueur que je préférerais à ce poste;

Si renforcement dans ce secteur il doit y avoir (ce qui est sujet à débat), Ollivon me plairait plus.

#18755 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 mai 2015 - 22:18

Après personnellement je te dis pas que c'est une buse. Je trouve juste qu'il a encore de grosses carences, que déjà que j'étais pas fan de ce profil au moment de la hype Tulou alors maintenant et que c'est pas forcément le type de joueur que je préférerais à ce poste;

Si renforcement dans ce secteur il doit y avoir (ce qui est sujet à débat), Ollivon me plairait plus.

#18756 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 234 messages

Posté 26 mai 2015 - 22:20

Serte mais il nous manque de la puissance et en doublure de Lee... Car j'ai bien peur que le jeune Ollivon cède au sirène du père Mourad et

je trouve que s'est curieux de ne pas se pencher sur le cas Tulou.

Il a quand même 900 minute de jeux et 4 essais alors qu'il n'a pas joué la deuxième partie de saison c'est pas rien...

#18757 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 26 mai 2015 - 22:28

Serte mais il nous manque de la puissance et en doublure de Lee... Car j'ai bien peur que le jeune Ollivon cède au sirène du père Mourad et

je trouve que s'est curieux de ne pas se pencher sur le cas Tulou.

Il a quand même 900 minute de jeux et 4 essais alors qu'il n'a pas joué la deuxième partie de saison c'est pas rien...

Chouly, Lee et Yato au poste, ce n'est pas suffisant ...

#18758 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 mai 2015 - 22:33

Après il a signé à Castres donc on est un peu au-delà de la spéculation.

#18759 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages

Posté 26 mai 2015 - 22:33

Perso, Chouly je le vois plus en flanker et Yato il a quand même besoin de s'atteler aux travaux de la mine avant de pouvoir postuler au centre de la troisième ligne..... enfin, à mon avis .

#18760 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 683 messages

Posté 26 mai 2015 - 22:38

Lapandry : l'heure de la confirmation
Koleshvili : Enfin faire une saison entière à Clermont
Cancoriet : espoir en devenir
Kazubek : espoir en devenir
Yato : espoir en devenir
Gerondeau : Bon joueur de top 14
Bardy : Bon joueur de Top 14 avec des perf irrégulières de très haut niveau en Hcup
Chouly : expérimenté niveau international
Lee: niveau international
Clairement on a un gros manque d'expérience en 3 eme ligne ! Tous nos joueurs sont pas mal , mais seul Chouly et Lee sont de très grand joueur !
Ca vous fait pas peur pour l'année prochaine ?

#18761 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 26 mai 2015 - 22:46

Perso, Chouly je le vois plus en flanker et Yato il a quand même besoin de s'atteler aux travaux de la mine avant de pouvoir postuler au centre de la troisième ligne..... enfin, à mon avis .

Pour Chouly, je suis d'accord sur les gros matches mais il y a un paquet de matches de top14 qu'il pourra jouer dans cette position. Yato est tout jeune et ses progrès assez rapides, je serai pas étonné que dès la saison prochaine, on soit accroc au phénomène Yato. Après, effectivement, ce n'est pas une certitude. On a d'ailleurs quelques joueurs dans son cas à commencer par Jedrasiak et voir ce que vont donner Fernandez, Cassang,  Falgoux voir Iturria sans oublier Kolelishvili que l'on a qu'aperçu cette année.

#18762 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 26 mai 2015 - 23:04

C'est vrai que dans les recrues on peut presque rajouter le Kole, parceque lui quand il aura retrouvé du rythme et qu'il sera en pleine possession de ses moyens, il hesitera pas a aller leur marcher sur la gueule aux springboks a 35 piges et 50 sélections, lui ce sra un vrai guerrier !!

#18763 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 27 mai 2015 - 00:45

Bon profil bien puissant qui vous fait defaut avec Le jeune de massy

A voir Le reste maintenant...

#18764 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 mai 2015 - 03:46

manque criant de puissance

#18765 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 113 messages

Posté 27 mai 2015 - 05:56

manque criant de puissance

Je suis d accord avec ce point de vue  on aurait souhaite une recrue qui amene ce qui manque cruellement a cette 3 ligne: de la puissance!

Je sui ssurpris que personne n aborde le probleme de la pile droite!  Si on pete ZIRAK, sans parler de la CDM...on fait comment et avec qui ?

kotze ,? HUM ? pas terrible...les recrues de 19 piges, ok c est tres bien ,mais c est pour demain ou apres demain ....dans l immediat on fait comment ?

Si le cote droit de la melee n est pas top, vous aurez beau avoir la 3 ligne la meilleure du monde , elle ne pourra pas briller ! ! !

A mediter...