Ce serait bien d'être explicite parce que j'ai du mal à comprendre, désolé ...
A moins que tu sois une langue de pute !
En quoi je serais langue de pute ?
Il y a eu un article dans la presse sud-africaine la semaine passée à propos de la colère de la SARU à propos de club européens qui signaient des joueurs en leur demandant de renoncer à leur selection. Flip VDM était pointé du doigt et la SARU pourrait agir. Je n'invente pas.
Idem, là vous annoncez un joueur qui est dans la liste des Fidji pour la Coupe du Monde.
Deux cas que le World Rugby pourrait sanctionner.
J'ai le droit de trouver cela risqué non sans me faire insulter ?
ça ne peut impacté l'asm qu'a partir de la tournée d'été 2016, ont ne peut rien mettre de concret dans cette accusation…...
seule le joueur en est responsable, et çà la saru n'y peut rien, surtout car s'est suite a son refus d'accordé un double contract "internationale" a VDM qu'il s'est mi en colère et refuse la sélection. la saru n'a qua s'en prendre a elle même, elle veut le beurre sans le payé, et le joueur se rebif, comme l'ancien centre du racing en son temps pour les même raison.
Non, la SARU pourrait agir dès maintenant puisqu'il y a un contrat et la déclaration du joueur.
Par contre je te rejoins, la SARU pourrait n'agir que contre le joueur. Ou pas... Elle pourrait aussi agir contre le club pour refroidir les autres.
Par contre, à prouver, c'est coton.
Là où je trouve que ça pourrait devenir dangereux c'est quand les suspicions s'accumulent.