Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#18901 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 910 messages

Posté 28 mai 2015 - 17:57

Didier Bès, c'est une bonne nouvelle. Un excellent technicien, reconnu et aimé des joueurs en général, auprès desquels il est très proche.

Il apportera surement son expérience de la mêlée auprès de joueurs comme Domingo ou Ric qui semblent moins dominer avec les nouvelles règles.

Vulivuli et Natriashvili, deux bons joueurs qui connaissent le championnat, qui savent s'adapter rapidement. Recrutement intelligent de la part du club, même si ça m'étonnerait qu'ils soient prolongés ensuite.

Ca va pas nous faire de mal, faut bien admettre que notre mélée qui a longtemps été une de nos arme favorite était un peu en souffrance cette année, on s'est pas mal fait bougé.

En plus ce mec est discret et ne s'est pas fait remarqué dans le bordel ambiant qui n'a pas quitté le MHR cette année.

#18902 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 mai 2015 - 18:08

Grosse grosse recrue au talon !!  :blink:

CGG7vlOWMAE1xvB.png

#18903 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 28 mai 2015 - 18:10

oui, mais c'est une liste pour le "jenesaisplus" cup qui a lieu avant le mondial, et pas pour la CDM, et tu vera qu'il ne sera pas sur la liste CDM a moins d'une hécatombe de joueur fidjien, et si c'est le cas le contrat sera caduc et c'est tout…….

je suis le premier pour critiquer notre Direction sur les aspects de communication et de motivation par l'affecte (qui ne permettent pas d'etre mobilisé à 120% lors des finales), mais je suis convaincu que sur les aspects contractuels ils sont au top (ex : no news voire micro bruit de NZ sur le cas Naholo). Alors je les imagine mal se prendre les pieds dans le tapis tant au sujet de VDM que de Vulivuli.
Par ailleurs les Fédé sont tellement dans l'amateurisme que leurs cris et gesticulades doivent bien faire rigoler au sein du club, même si cela doit être pénible à la longue.

#18904 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 28 mai 2015 - 18:38

Didier Bès, c'est une bonne nouvelle. Un excellent technicien, reconnu et aimé des joueurs en général, auprès desquels il est très proche.

Il apportera surement son expérience de la mêlée auprès de joueurs comme Domingo ou Ric qui semblent moins dominer avec les nouvelles règles.

Vulivuli et Natriashvili, deux bons joueurs qui connaissent le championnat, qui savent s'adapter rapidement. Recrutement intelligent de la part du club, même si ça m'étonnerait qu'ils soient prolongés ensuite.

Pour vulivuli peut être en joker médical de davies vu que celui ci est out jusqu'en 2016

#18905 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 28 mai 2015 - 18:54

Je vois pas pourquoi. Gibbes reste le mentor des avants. J'irai même plus loin, le rugby n'a rien à voir avec le football européen mais a des particularités qu'il partage avec le foot US. Et je suis surpris que les staff techniques ne soient pas plus étoffés notamment avec des entraineurs pour la mêlée, la touche, le jeu au pied qui sont quand même des pré-requis dans ce sport.

Il me semblait que ce débat était intéressant mais bon cela n'a pas l'air d'être le cas ...

#18906 Badeurfou

Badeurfou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 28 mai 2015 - 19:09

http://rmcsport.bfmt...lon-890628.html

encore une victoire du rct..

#18907 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 mai 2015 - 19:14

Il n'y a pas match disons. Rien de surprenant. 

#18908 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 376 messages

Posté 28 mai 2015 - 19:17

ils sont au top de l'attractivité, c'est clair et net, seul un bonus en salaire peut nous permettre de prendre des gars en concurrence...

#18909 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 mai 2015 - 19:21

Ridicule comme choix menfin.

#18910 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 910 messages

Posté 28 mai 2015 - 19:22

D'ici qu'ils finissent au LOU y a pas loin :whistling:

#18911 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 28 mai 2015 - 19:25

Ridicule comme choix menfin.

:lol: Que veux-tu, comparer le RCT et L'ASM c'est juste impossible en ce moment... Financièrement, sportivement, géographiquement... à la rigueur, seule la présence de leur infecte président les rend moins attractifs. 

#18912 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 mai 2015 - 19:36

:lol: Que veux-tu, comparer le RCT et L'ASM c'est juste impossible en ce moment... Financièrement, sportivement, géographiquement... à la rigueur, seule la présence de leur infecte président les rend moins attractifs. 

A 22 ans, c'est aussi et surtout le moment d'enchaîner à mort et de jouer la champions cup. Avec Vermeulen et Manoa qui sont clairement devant, ça risque pas d'arriver.

Menfin il fera la paire avec Bruni.

#18913 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 803 messages

Posté 28 mai 2015 - 19:37

Le RCT s'est développé en "trichant" avec le salary cap. Maintenant les média les sponsors sont braqués sur ce club qui continue dans sa logique. Le salary cap au lieu d'assurer une équité sportive abouti au résultat inverse faute à l'incapacité de la ligue à faire respecter quoi que ce soit.

#18914 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 781 messages

Posté 28 mai 2015 - 19:40

Par contre j'ai lu dans la presse irlandaise qui Gibbes est pressenti pour prendre la tête du Leinster ...

#18915 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 761 messages

Posté 28 mai 2015 - 19:42

Grosse grosse recrue au talon !!  :blink:

CGG7vlOWMAE1xvB.png

La dernière fois que j'ai vu quelqu'un avec une bouche aussi grande ouverte c'était un film avec Clara Morgane !