Je lui trouve les mêmes qualités que Kubzic !

ASM 2015-2016
Posté 31 mai 2015 - 12:09
Posté 31 mai 2015 - 12:21
Ah bah ça va, y en a qui se sont fait plaisir hier !
Déconnez pas les gars, la 1ère salve de Coincoin m'a déjà fait saturer ma boîte MP
Oui merci a dim50, de toute façon ce mec je le sentais pas , un mec de Rouen on peut leur faire confiance, lui (ou sa famille) a quand même activement participé a la mort de Jeanne d'arc alors tu penses pour ces gens la pourrir le devenir sportif de l'asm c'est une bricole
Si ça trouve tu as démasqué une entreprise commencée il y a très longtemps, va t en savoir si c'est pas lui qui torpillé le match contre la voulte
Au bûcher dim50, avec tout tes congénères et par la même occasion tes complices caennais avec , et après zou on met la capitale au havre
Entre toi et Sif, j'ai l'impression qu'on est fan des bûchers au Havre... Vous êtes peut-être un peu Rouennais au fond...
Posté 31 mai 2015 - 12:39
Je suis comme devant des épisodes de Sons of Anarchy, j'ai envi de savoir la suite...

Merci
Posté 31 mai 2015 - 12:39
le bo goss meurt à la fin.
Posté 31 mai 2015 - 12:55
ne t affole pas l ASM et LHERMET gerent la crise . Les ailiers c est fait , dit toi bien qu ils seront meilleur que vuli vuli ou PLANTÉ
Quand on affirme ce genre d'infos, la moindre des choses serait d'argumenter avec des NOMS

le bo goss meurt à la fin.
Troll
Posté 31 mai 2015 - 12:56
Vu les tunes qu'il met et les résultats qu'il a, comme Lorenzetti, je dirais qu'on a là deux burnes !
on avait deja Lee
Posté 31 mai 2015 - 13:01
Ca vient d ou cette énième rumeur Tuilagi ?
D'une supputation suite à l'annonce de l'arrivée d'un joueur inattendu venant d'Angleterre, de source sûre mais inconnue comme bien souvent... ça ne reste qu'une rumeur fondée sur d'autres rumeurs...
Posté 31 mai 2015 - 13:14
D'une supputation suite à l'annonce de l'arrivée d'un joueur inattendu venant d'Angleterre, de source sûre mais inconnue comme bien souvent... ça ne reste qu'une rumeur fondée sur d'autres rumeurs...
D'un faisceau d'indices :
- Blessure de DAVIES et fin de son contrat en 2016
- TUILAGI indésirable en équipe d'Angleterre
- TUILAGI joueur d'impact qui manque à l'ASM
- Manne financière dégagée suite au dédit de NAHOLO et aux départs de BONNAIRE, PIERRE, NALAGA
Posté 31 mai 2015 - 13:18
Ben en voilà un très bon post, et intelligent en plus !!!
Je comprend qu'un forum peut servir de défouloire mais je trouve qu'il y a des limites. Et pour moi, une des limites ce sont les jugements de valeurs... du type "il est con" "il est mauvais". Que vous trouviez le joueur "mauvais", ça vous regarde. Mais dans ce cas là étayez, argumentez au moins à minima afin que des non-experts comme moi puissent comprendre votre avis.
Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer le joueur pour ses compétences rugbystiques ou humaines. Je trouve qu'il est bien aussi de se rappeler le parcours ce joueur qui mérite un minimum de respect.
Je suis persuadé que vous pouvez faire mieux
PS : Je ne doute pas que vous en avez une plus "grosse"
bah après les cas lopez, kayser et chouly, je crois avoir prouvé avec brio que mon seul jugement suffit
Posté 31 mai 2015 - 13:21
Si tu Ajoute l alignement de mars(pas bruno)avec saturne cela devient limpide et clair comme de l eau de source.......
D'un faisceau d'indices :
- Blessure de DAVIES et fin de son contrat en 2016
- TUILAGI indésirable en équipe d'Angleterre
- TUILAGI joueur d'impact qui manque à l'ASM
- Manne financière dégagée suite au dédit de NAHOLO et aux départs de BONNAIRE, PIERRE, NALAGA
Merci pour cette contribution !
Posté 31 mai 2015 - 13:49
Faisons le forcing pour Masilevu!!! Car Planté...
Posté 31 mai 2015 - 13:50
Juste un mot sur le cas Semesa Rokoduguni dont ca causait comme potentiel arrivant il y'a quelque temps (j'arrive peut être après la bataille j'ai pas tout lu). Il se disait hier à Twickenham qu'il est bloqué à Bath pour encore un certain temps (j'ai pas réussi à savoir combien de saisons) car il est dans l'armée anglaise, je ne sais quel corps mais il ne serait pas complètement libre de ses mouvements indépendamment de son contrat de joueur avec Bath.
Posté 31 mai 2015 - 14:00
non mais faut arrêter de dire n'importe quoi aussi
Quel est le rapport entre malzieu et planté au niveau du style , quasi aucun
et les supputations sur une blessure de malzieu y'en a marre
Altrad est con certes, m'enfin y faut pas le prendre non plus que pour un jambon
Et ben quelle susceptibilité? Tu es de la famille à malzieu ?
Posté 31 mai 2015 - 14:00
Donc Strettle à la place de Nalaga, manque un 14 et un polyvalent.
Posté 31 mai 2015 - 14:17
Donc Strettle à la place de Nalaga, manque un 14 et un polyvalent.
Strettle c'est plutôt à la place de Malzieu.