C'est vrai qu'au niveau des lignes arrières c'est un peu waterloo morne plaine mais bon...!
Tu parles de quel espoir?
Alexandre Nicoué.
Posté 02 juin 2015 - 10:02
C'est vrai qu'au niveau des lignes arrières c'est un peu waterloo morne plaine mais bon...!
Alexandre Nicoué.
Posté 02 juin 2015 - 10:03
Tu veux dire Morne Steyn?
Posté 02 juin 2015 - 10:07
Alexandre Nicoué.
Un tout tout bon visiblement ! Un des rares ayant le potentiel de monter en Pro chez les arrières dans l'année qui vient ? Avec Fernandez, voire Penaud ?
Posté 02 juin 2015 - 10:16
Nicoué pourra pas faire quelques apparitions cette année?
CE serait bien pour remplacer ;...strettle dans 3 ans justement, c'est à ce poste il va falloir reconstruire , c'est pour ça que je suis étonné du choix de streetle bien que ce soit une très bonne recrue mais il faut avoir des forces vives derrières pour enchaîner!
Et avec le départ de malzieu , on a encore un historique qui se barre ça fait chier...On attends la relève!!!
Posté 02 juin 2015 - 10:17
Franchement j'en doute. Vulivuli est un bon joueur qui fera la maille en tant que joker, mais pas plus. Au mieux, il sera prolongé en joker médical de Davies.
Un petite idée en passant.
Recruter dans l'urgence, c'est compliqué, et ça coûte pcq le club n'est pas en position de force. Recruter un 14 très fort, si Naholo ne vient pas, est indispensable.
En revanche, pour suppléer Malzieu, on pourrait imaginer que Vulivuli couvre le poste de Malzieu durant la CDM (vu de toute façon le peu de temps de jeu de Malzieu), voire un peu plus longtemps, comme tu le dis, en restant en joker médical de Davies.
De sorte que le club peut se laisser un peu plus de temps pour cette recrue là, et dénicher dans l'automne un sudiste, à la Fritz Lee. Ou garder Vulivuli jusqu'à fin de saison s'il donne satisfaction afin de mieux recruter la saison suivante.
De toute façon, il s'agit pour remplacer Malzieu d'un gars pour faire le nombre, rien de plus.
Posté 02 juin 2015 - 10:20
Vulivuli est une recrue intéressante , il était très bon au racing métro à l'époque et après...!
Mais il peut jouer au centre et à l'aile , il a 30 ans , il est solide et bon joueur de ballon!
Serait pas étonné qu'il reste toute l'année , un bon joueur polyvalent et on en aura besoin avec la coupe du monde et la blessure de davies!!
Posté 02 juin 2015 - 10:20
Personnellement la signature de Ollivon au Rct ne me chagrine pas plus que cela. C'est peut-être un grand espoir, comme on en a vu d'autres, mais pour l'instant, il a tout à prouver. Il n'est pas le seul en France. Donc, c'est loin d'être la fin du monde.
De toutes façons pour lui c'est simple désormais, soit il est au dessus de tout le monde (des stars qui ont un nom) et il aura beaucoup de temps de jeu, soit il n'apporte pas plus et il sera aligné par défaut. Restera pour lui, le soleil, la mer et le fait de porter un maillot à étoiles. Mais ça, c'est son choix.
Posté 02 juin 2015 - 10:26
mais je vous dis depuis au moins 1 mois que nous allons voir arriver Georges North...
Posté 02 juin 2015 - 10:29
mais je vous dis depuis au moins 1 mois que nous allons voir arriver Georges North...
Faudra qu'il mette le même casque que Benson alors...
Posté 02 juin 2015 - 10:30
Personnellement la signature de Ollivon au Rct ne me chagrine pas plus que cela. C'est peut-être un grand espoir, comme on en a vu d'autres, mais pour l'instant, il a tout à prouver. Il n'est pas le seul en France. Donc, c'est loin d'être la fin du monde.
De toutes façons pour lui c'est simple désormais, soit il est au dessus de tout le monde (des stars qui ont un nom) et il aura beaucoup de temps de jeu, soit il n'apporte pas plus et il sera aligné par défaut. Restera pour lui, le soleil, la mer et le fait de porter un maillot à étoiles. Mais ça, c'est son choix.
Porter un maillot à étoiles, c'est bien joli, mais c'est mieux si tu as participé à gagner ces étoiles ; ce ne sera pas le cas d'Ollivon (et d'autres) !
Posté 02 juin 2015 - 10:31
Si on résume la situation actuelle :
Nalaga = Strettle
Malzieu = Vulivuli (pourrait être prolongé en joker de Davies après le retour de Naka)
Tawalo = Nicoué ou Penaud
Il resterait à trouver un remplaçant d'un très bon niveau pour Guildford.
La situation n'est pas aussi dramatique que ça !
Posté 02 juin 2015 - 10:32
Non, le Gallois ne s'adapte pas à l'Auvergne...
Posté 02 juin 2015 - 10:33
Non, le Gallois ne s'adapte pas à l'Auvergne...
Jones, Byrne, Davies ne se sont pas mal adaptés !
Posté 02 juin 2015 - 10:40
Un petite idée en passant.
Recruter dans l'urgence, c'est compliqué, et ça coûte pcq le club n'est pas en position de force. Recruter un 14 très fort, si Naholo ne vient pas, est indispensable.
En revanche, pour suppléer Malzieu, on pourrait imaginer que Vulivuli couvre le poste de Malzieu durant la CDM (vu de toute façon le peu de temps de jeu de Malzieu), voire un peu plus longtemps, comme tu le dis, en restant en joker médical de Davies.
De sorte que le club peut se laisser un peu plus de temps pour cette recrue là, et dénicher dans l'automne un sudiste, à la Fritz Lee. Ou garder Vulivuli jusqu'à fin de saison s'il donne satisfaction afin de mieux recruter la saison suivante.
De toute façon, il s'agit pour remplacer Malzieu d'un gars pour faire le nombre, rien de plus.
Je suis persuadé que le club va observer l'ITM Cup et la Currie Cup pour récupérer des bonnes pioches.
Pendant ce temps là, on fera avec les forces vives et les jokers CDM et médicaux.
Posté 02 juin 2015 - 10:41
Jones, Byrne, Davies ne se sont pas mal adaptés !
Dommage que Jones ait été rappelé au Pays de Galles, sinon il aurait fait une grande carrière ici je pense !
Finalement tu as raison, les Gallois qu'on a eus ici se sont assez bien adaptés ; celui qui semble avoir le plus de mal est Davies (dans le jeu j'entend), mais ça semblait venir et il a fallu qu'il se blesse... Sale coup du sort !