à suivre
il a vraiment fait que 3 matchs à l'arrière, pas 4! juste 3
ça m'étonnerait que le staff remplace Byrne par lui
Posted 02 January 2014 - 20:44 PM
à suivre
Posted 02 January 2014 - 20:49 PM
Au jour d'aujourd'hui ,
difficile d'imaginer que Lee Byrne
ne reste pas à Clermont ...
Posted 02 January 2014 - 20:50 PM
De plus, ses 3 matchs à l'arrière ne sont pas en super 15 mais en NPC, avec Hawkes Bay. Etant donné la date des premières rumeurs concernant Guildford, il est vraisemblable que, dans l'esprit du staff, c'était pour renforcer la rotation des ailiers, avec la perte de Malzieu qui était le cas le plus envisagé alors
Posted 02 January 2014 - 20:51 PM
Au jour d'aujourd'hui ,
difficile d'imaginer que Lee Byrne
ne reste pas à Clermont ...
L'ASM ne lui a fait aucune proposition de prolongation (idem pour Vosloo).
Posted 02 January 2014 - 20:57 PM
Ca va se décanter obligé
Buttin est malade ou se blesse
on est à poil ...
Posted 02 January 2014 - 21:01 PM
On a recruté Davies qui est un ds meilleurs centres du monde. On dispose de Fofana qui est lui aussi un des meilleurs centres du monde. Roro, je le vois pas remplaçant en tant que leader du groupe. Même avec du turn-over et avec Stanley et Nakaitaci, je pense pas que Roro va cirer le banc. A mon avis, il va passer son été à taper dans la gonfle et sera certainement une bonne alternative en 15. Donc, l'arrivée de Martin me semblerait logique pour préparer l'avenir.
Posted 02 January 2014 - 21:34 PM
On a recruté Davies qui est un ds meilleurs centres du monde. On dispose de Fofana qui est lui aussi un des meilleurs centres du monde. Roro, je le vois pas remplaçant en tant que leader du groupe. Même avec du turn-over et avec Stanley et Nakaitaci, je pense pas que Roro va cirer le banc. A mon avis, il va passer son été à taper dans la gonfle et sera certainement une bonne alternative en 15. Donc, l'arrivée de Martin me semblerait logique pour préparer l'avenir.
Roro peut dépanner en 15 mais en faire un titulaire du poste, faut pas charier. Par ailleurs qui c'est ce Martin dont on parle ? C'est celui de Toulon qui ne joue plus et à qui il reste un an de contrat?
Ce serait peu-être pas idiot de les garder en leur offrant notre contrat spécial 1+1
Posted 02 January 2014 - 21:35 PM
Roro peut dépanner en 15 mais en faire un titulaire du poste, faut pas charier. Par ailleurs qui c'est ce Martin dont on parle ? C'est celui de Toulon qui ne joue plus et à qui il reste un an de contrat?
C'est surtout celui dont cricri a annoncé la venue comme Guilford ou la prolongation de Malzieu.
Posted 02 January 2014 - 21:43 PM
Posted 02 January 2014 - 22:12 PM
Byrne va quitter l'asm et floch ne viendra pas. L'info donnée par cricri est bonne
Posted 02 January 2014 - 22:14 PM
Posted 02 January 2014 - 22:23 PM
Et si il signe xactByrne va quitter l'asm et floch ne viendra pas. L'info donnée par cricri est bonne
Byrne va quitter l'asm et floch ne viendra pas. L'info donnée par cricri est bonne
Posted 02 January 2014 - 22:37 PM
Ben franchement si c'est le cas, ce sera une terrible désillusion pour une partie des supporters et surtout pour le staff car on ne peut pas imaginer que celui-ci ait décidé de faire partir Byrne en pensant faire venir...Martin! Il voulait une pointure mondiale ou au minimum un mec du niveau de JMB car là on aurait clairement une régression au niveau du post...
Faut pas abuser nous plus ! Je comprends pas cet emballement démesuré sur le probable départ de Byrne. Si on considère que Buttin sera le 15 titulaire ça me choque pas qu'on recrute un espoir.
Posted 02 January 2014 - 22:43 PM
Byrne est trés sûr sur les balles hautes mais j'avoue qu'il ne m'a rarement impressionné et au final je suis presque deçu de son apport global.
Relances loin d'être exceptionnelles, coup de pied surpuissant mais pas toujours utilisé comme il le devrait, des blessures....
Je trouve que son style de jeu plutôt défensif ne colle pas vraiment au notre.
Si le staff ne le reconduit pas c'est que lui aussi doit être déçu
Posted 02 January 2014 - 22:46 PM
Fall est un bon joueur. S'il sort du cycle infernal des blessures il peut (re)faire mal.
pour dire qu'il est bon il faudrait deja qu'il joue !!! 20 matchs en 3 ans c tres peu