Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#1966 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,404 posts

Posted 02 January 2014 - 20:44 PM

à suivre

il a vraiment fait que 3 matchs à l'arrière, pas 4! juste 3  :ermm:

ça m'étonnerait que le staff remplace Byrne par lui

#1967 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 02 January 2014 - 20:49 PM

Au jour d'aujourd'hui ,

difficile d'imaginer que Lee Byrne 

ne reste pas à Clermont ...

#1968 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 02 January 2014 - 20:50 PM

il a vraiment fait que 3 matchs à l'arrière, pas 4! juste 3  :ermm:

ça m'étonnerait que le staff remplace Byrne par lui

De plus, ses 3 matchs à l'arrière ne sont pas en super 15 mais en NPC, avec Hawkes Bay. Etant donné la date des premières rumeurs concernant Guildford, il est vraisemblable que, dans l'esprit du staff, c'était pour renforcer la rotation des ailiers, avec la perte de Malzieu qui était le cas le plus envisagé alors

#1969 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts

Posted 02 January 2014 - 20:51 PM

Au jour d'aujourd'hui ,

difficile d'imaginer que Lee Byrne 

ne reste pas à Clermont ...

L'ASM ne lui a fait aucune proposition de prolongation (idem pour Vosloo).

#1970 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 02 January 2014 - 20:57 PM

Ca va se décanter obligé

Buttin est malade ou se blesse

on est à poil ...

#1971 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 02 January 2014 - 21:01 PM

On a recruté Davies qui est un ds meilleurs centres du monde. On dispose de Fofana qui est lui aussi un des meilleurs centres du monde. Roro, je le vois pas remplaçant en tant que leader du groupe. Même avec du turn-over et avec Stanley et Nakaitaci, je pense pas que Roro va cirer le banc. A mon avis, il va passer son été à taper dans la gonfle et sera certainement une bonne alternative en 15. Donc, l'arrivée de Martin me semblerait logique pour préparer l'avenir.

#1972 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 02 January 2014 - 21:34 PM

On a recruté Davies qui est un ds meilleurs centres du monde. On dispose de Fofana qui est lui aussi un des meilleurs centres du monde. Roro, je le vois pas remplaçant en tant que leader du groupe. Même avec du turn-over et avec Stanley et Nakaitaci, je pense pas que Roro va cirer le banc. A mon avis, il va passer son été à taper dans la gonfle et sera certainement une bonne alternative en 15. Donc, l'arrivée de Martin me semblerait logique pour préparer l'avenir.

Roro peut dépanner en 15 mais en faire un titulaire du poste, faut pas charier. Par ailleurs qui c'est ce Martin dont on parle ? C'est celui de Toulon qui ne joue plus et à qui il reste un an de contrat?

Ce serait peu-être pas idiot de les garder en leur offrant notre contrat spécial 1+1

#1973 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 02 January 2014 - 21:35 PM

Roro peut dépanner en 15 mais en faire un titulaire du poste, faut pas charier. Par ailleurs qui c'est ce Martin dont on parle ? C'est celui de Toulon qui ne joue plus et à qui il reste un an de contrat?

C'est surtout celui dont cricri a annoncé la venue comme Guilford ou la prolongation de Malzieu.

#1974 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 posts

Posted 02 January 2014 - 21:43 PM

Byrne va quitter l'asm et floch ne viendra pas. L'info donnée par cricri est bonne

#1975 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 02 January 2014 - 22:12 PM

Byrne va quitter l'asm et floch ne viendra pas. L'info donnée par cricri est bonne

Ben franchement si c'est le cas, ce sera une terrible désillusion pour une partie des supporters et surtout pour le staff car on ne peut pas imaginer que celui-ci ait décidé de faire partir Byrne en pensant faire venir...Martin! Il voulait une pointure mondiale ou au minimum un mec du niveau de JMB car là on aurait clairement une régression au niveau du post...

#1976 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 02 January 2014 - 22:14 PM

:crying:  :crying:  :crying:

#1977 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 02 January 2014 - 22:23 PM

Et si il signe xact

et si il signe zac en 15. .

#1978 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 posts

Posted 02 January 2014 - 22:37 PM

Ben franchement si c'est le cas, ce sera une terrible désillusion pour une partie des supporters et surtout pour le staff car on ne peut pas imaginer que celui-ci ait décidé de faire partir Byrne en pensant faire venir...Martin! Il voulait une pointure mondiale ou au minimum un mec du niveau de JMB car là on aurait clairement une régression au niveau du post...

Faut pas abuser nous plus ! Je comprends pas cet emballement démesuré sur le probable départ de Byrne. Si on considère que Buttin sera le 15 titulaire ça me choque pas qu'on recrute un espoir.

#1979 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,876 posts

Posted 02 January 2014 - 22:43 PM

Byrne est trés sûr sur les balles hautes mais j'avoue qu'il ne m'a rarement impressionné et au final je suis presque deçu de son apport global.

Relances loin d'être exceptionnelles, coup de pied surpuissant mais pas toujours utilisé comme il le devrait, des blessures....

Je trouve que son style de jeu plutôt défensif ne colle pas vraiment au notre.

Si le staff ne le reconduit pas c'est que lui aussi doit être déçu

#1980 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 02 January 2014 - 22:46 PM

Fall est un bon joueur. S'il sort du cycle infernal des blessures il peut (re)faire mal.

pour dire qu'il est bon il faudrait deja qu'il joue !!! 20 matchs en 3 ans c tres peu