Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#1936 kawasaki

kawasaki

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages

Posté 02 janvier 2014 - 18:51

cricri a annoncé Martin, Guilford et Malzieu. On en a déjà 2 car les dernières infos de l'Equipe ont toutes été vérifiée, Davies, Sivivatu. On attend la suite. cricri s'est très rarement planté.

GUILFORD très très bon joueur N°11 et 15

MARTIN futur très bon joueur N°14 et 15 

le recrutement des lignes arrières avec DAVIES serait très correct, pour une équipe de notre catégorie, c'est a dire qui ne joue pratiquement plus dans la catégorie de Toulon ou du Racing sur le plan financier.

Martin me semble un jeune avec pas mal de potentiel et polyvalent, qui à besoin de temps de jeu, ce qu'il aura à Clermont si bien sur il signe chez nous.

#1937 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 02 janvier 2014 - 18:53

Vous êtes pénibles avec vos joueurs panini, on a déjà un paquet de stars dans l'équipe.

non plus serieusement   arretons  les  plans sur la comete... notre  15 ce sera guilford...  ça tardera pas à signer... et puis si il y a un coup en  3 eme ligne  on le fera  sinon retour de kole et basta

#1938 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:02

de source pas très sûr (mais je donne tout de même l'info)

L'asm aurait trouvé un accord pour que montpellier libére floch, d'où le recrutement de fall par galthié justement

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est vrai et si cela se confirmera, mais j'ai toujours pensé qu'on avait à faire un coup de ce coté là.

On peut pas avoir HP, pas de gros poissons en cette année post coupe du monde, Pourquoi ne pas signer Le chinois qui connait déja la boite, plûtot qu'un inconnu dont on ne connaitra pas grand chose.

Dans un an on trouve l'oiseau rare et on fait murir Farnoux (le staff compte sur lui pour le futur et ça c'est d'une source sûre)

#1939 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:10

vous êtes dur avec fall, on sait tous ici que c'est risqué de faire signer un mec qui se blesse souvent , mais ce joueur est quand même énorme.

si on signe un mec totalment inconnu comme martin on va vite regretter fall... jusqu'à se qu'il commence à être bon naturellement. Genre Lacrampe.

Quand est ce que tu l'as trouvé énorme ?

Pour moi c'est surtout un mec qui a un potentiel en qui beaucoup de monde croit mais qui n'a encore rien montré (parce qu'il était bléssé c'est sur, mais bon ...)

#1940 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 596 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:11

Quand est ce que tu l'as trouvé énorme ?

Pour moi c'est surtout un mec qui a un potentiel en qui beaucoup de monde croit mais qui n'a encore rien montré (parce qu'il était bléssé c'est sur, mais bon ...)

A Bayonne il était vraiment très bon.

#1941 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:12

Toutes ces sources sûres me laisse perplexe...

#1942 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:18

A mon avis pas de nouveau recrutement à l'avant :

On a nos 6 piliers : Domingo, Debaty, Chaume, Zirakashvili, Ric, Kotze

On a nos 3 au talon : Kayser, Paulo, Ulugia

On a 5 2ème ligne : Pierre, Cudmore, Vahaamahina, Jacquet, Jedrasiak

On a 5 3ème ligne : Bonnaire, Lapandry, Bardy, Lee, Chouly avec possibilité d'ajouter Vosloo ou Kolelishvili

Donc nos priorités devraient être :

A l'ouverture : James marche sur l'eau mais Delany ne va pas suffire. Ça reste le recrutement prioritaire pour moi.

A l'arrière : Je ne sais pas si Buttin ou Byrne restent. C'est la priorité #2.

A la charnière : Parra et Lacrampe c'est OK, mais Rado va t'il rester ou peut'il s'améliorer ? C'est la priorité #3 du recrutement

Au centre on a déjà 3 cadors Davis, Fofana, Rougerie mais Stanley reste t'il ?. C'est potentiellement la priorité #4

A l'aile, on est blindé : Guildford, Nalaga, Nakaitaci, Malzieu

si on a une opportunité comme SOB en 3ème ligne, même équipé faut y aller ... (je pense)

Pour moi rado rempli parfaitement le rôle de demi polyvalent si on le garde pour ça et que ça lui va pourquoi changer d'option.

Pour ce qui est de l'ouverture il est clair que Delany n'esty pas James, mais comment faire venir un cador à coté de lui ???

A Bayonne il était vraiment très bon.

Tout à fait, trés bon à Bayonne, au milieu d'une équipe en dérive permanente. Ce qui pour moi montre un potentiel mais pas plus ...

#1943 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:19

On a 5 3ème ligne : Bonnaire, Lapandry, Bardy, Lee, Chouly avec possibilité d'ajouter Vosloo ou Kolelishvili

A l'ouverture : James marche sur l'eau mais Delany ne va pas suffire. Ça reste le recrutement prioritaire pour moi.

A la charnière : Parra et Lacrampe c'est OK, mais Rado va t'il rester ou peut'il s'améliorer ? C'est la priorité #3 du recrutement

Au centre on a déjà 3 cadors Davis, Fofana, Rougerie mais Stanley reste t'il ?. C'est potentiellement la priorité #4

rado remplit tres bien le role de 9   n°3   et peut etre  une alternative tres temporaire au poste de 10

a l arriere  on a butin  bientot guilford  et farnoux

au centre  tu oublies que  naka se fixe la depuis quelques temps  donc pas besoin... stanley  encore sous contrat je crois bien

a l aile naps malzieu guilford nak  tawalo...

peut etre un joueur bonus a la  fritz lee  mais  pas forcement de priorite de poste

#1944 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:19

y aura personne de plus pour l'an prochain à l'ouverture même si c'est ton recrutement numéro 1

ni au centre

#1945 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:27

y aura personne de plus pour l'an prochain à l'ouverture même si c'est ton recrutement numéro 1

ni au centre

Je pense aussi.

A l'arrière, le départ très probable de Byrne de l'ASM, l'arrivée de Fall à Montpellier couplé au faible temps de jeu de Floch là-bas me laisse penser qu'un retour de Floch at home n'est pas si improbable... A moins qu'on considère que Buttin + Guildford ce soit suffisant en 15?

#1946 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:29

Je pense que malheureusement pour Anthony , ça signifie plutôt qu'il va continuer à cirer le banc .......

#1947 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:41

Je pense aussi.

A l'arrière, le départ très probable de Byrne de l'ASM, l'arrivée de Fall à Montpellier couplé au faible temps de jeu de Floch là-bas me laisse penser qu'un retour de Floch at home n'est pas si improbable... A moins qu'on considère que Buttin + Guildford ce soit suffisant en 15

oui tout juste

#1948 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:45

Je pense aussi.

A l'arrière, le départ très probable de Byrne de l'ASM, l'arrivée de Fall à Montpellier couplé au faible temps de jeu de Floch là-bas me laisse penser qu'un retour de Floch at home n'est pas si improbable... A moins qu'on considère que Buttin + Guildford ce soit suffisant en 15?

Guildford en 15, vous êtes plein à dire ça, mais le type reste quand même un ailier non? En terme de 15 d'expérience, on a quand même vu mieux. Je pense que Guildford est venu pour remplacer Sivi, et qu'il y a encore un 15 à venir.

C'est peut-être même le seul poste où il reste un mec à trouver (parce que je pense que Kole peut faire l'affaire en 3ème barre, si on le fait revenir. J'ai lu je ne sais plus où que les Lyonnais voulaient le garder, et qu'ils étaient assez confiant à ce sujet ! :blink: )

Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si c'est vrai et si cela se confirmera, mais j'ai toujours pensé qu'on avait à faire un coup de ce coté là.

On peut pas avoir HP, pas de gros poissons en cette année post coupe du monde, Pourquoi ne pas signer Le chinois qui connait déja la boite, plûtot qu'un inconnu dont on ne connaitra pas grand chose.

Dans un an on trouve l'oiseau rare et on fait murir Farnoux (le staff compte sur lui pour le futur et ça c'est d'une source sûre)

Un oiseau rare, on fait murir Farnoux, je suis ok, mais quid de JMB du coup? On va pas faire comme Montpellier, à collectionner les 15 ^^

#1949 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 043 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:50

Est-ce déjà certain qu'on puisse récupérer  Kole  ?

si le Lou fait de la surenchère en sachant

que Kole veut rester à Lyon ...on fait quoi ?

#1950 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 02 janvier 2014 - 19:59

Le retour du chinois j'y crois pas et finalement je pense qu'on ferait mieux de prolonger Byrne plutôt que de faire revenir Anthony si on a un problème de recrutement en 15 !