Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#20476 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 143 messages

Posté 06 juin 2015 - 14:30

C'est fait les neoz ne le retiennent pas pour la coupe du monde ... Mais l'Asm est obligé d'honorer son contrat !

source?

#20477 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 840 messages

Posté 06 juin 2015 - 14:31

C'est peut-être parce que l'USAP n'a pas réussi à les conserver qu'il en est arrivé là!

Pas faut  !!

C'était juste pour dire une connerie ^_^

On parle de lapandry a la rochelle d'apres des rochelais ... Je sais pas si c'est pour 2016 ou 2017
Je pense que c'est une tentative d'approche

Ha non merde qu'est ce qu'il irait faire dans cette galère à son age et avec son CV !!

#20478 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 06 juin 2015 - 15:00

Dans le topic sur le RCT, certains évoquent des volontés de départ de Mermoz, agacé de n'être que remplaçant hier et en concurrence avec Ma'a Nonu l'an prochain. Si tel est le cas, ça pourrait être une piste  intéressante en joker de Davies dans un premier temps  et en remplacement de Roro ensuite ! En plus, Azema le connait bien !

pour une fois que je lis un truc vraiment crédible et intéressant ! Merci

C'est fait les neoz ne le retiennent pas pour la coupe du monde ... Mais l'Asm est obligé d'honorer son contrat !

c'est formidable Naholo on gagne, Gear on gagne. Putain on gagne toujours. Finalement ils sont pas mal nos juristes. Et JML aussi (hormis en com´...) !
Mais dans ce cas-là Coincoin n'a plus de gros chèque pour son énormité, à moins que ce soit lui notre énormité...

#20479 CLEM6333

CLEM6333

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 juin 2015 - 15:07

Bonjour à tous
Je n'écris jamais sur le forum mais le lis assidûment.
Petite info en live du stade : Camille gerondeau est au milieu des supporters montferrandais pour l'avant match

#20480 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 06 juin 2015 - 15:10

Dans le topic sur le RCT, certains évoquent des volontés de départ de Mermoz, agacé de n'être que remplaçant hier et en concurrence avec Ma'a Nonu l'an prochain. Si tel est le cas, ça pourrait être une piste  intéressante en joker de Davies dans un premier temps  et en remplacement de Roro ensuite ! En plus, Azema le connait bien !

Non pas de Mermoz, ce mec clame depuis plusieurs années qu'il n'aime pas l'ASM... 

#20481 Cromagnon

Cromagnon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 06 juin 2015 - 15:12

Non pas de Mermoz, ce mec clame depuis plusieurs années qu'il n'aime pas l'ASM... 

Comme le rugby se footballise à grande vitesse, il ne serait pas surprenant que l'ASM devienne le club de ses rêves! :D

#20482 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 06 juin 2015 - 15:14

Comme le rugby se footballise à grande vitesse, il ne serait pas surprenant que l'ASM devienne le club de ses rêves! :D

j'ai jamais entendu en foot un président de club traiter des spectateurs de bâtards.... enfin je crois pas.....

#20483 Cromagnon

Cromagnon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 06 juin 2015 - 15:16

Le rugby prend ce qu'il y a de mieux dans le football ! Au football, de lui rendre la pareille ! Je suis sur que ça peut donner des idées à des présidents de clubs de football ....

#20484 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 06 juin 2015 - 15:18

Le rugby prend ce qu'il y a de mieux dans le football ! Au football, de lui rendre la pareille ! Je suis sur que ça peut donner des idées à des présidents de clubs de football ....

Justement le rugby ne prend pas ce qu'il y a de mieux (gestion des calendriers par exemple...) mais c'est pas le sujet ici.

#20485 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 06 juin 2015 - 15:18

j'ai jamais entendu en foot un président de club traiter des spectateurs de bâtards.... enfin je crois pas.....

à Toulon on est à la pointe de l'innovation !

#20486 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 06 juin 2015 - 17:59

J'espère que ce jeune 10 argentin vaut le détour car Lopez a du mal à revenir à son meilleur niveau.

#20487 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:06

J'espère que ce jeune 10 argentin vaut le détour car Lopez a du mal à revenir à son meilleur niveau.

Faut surtout arrêter les conclusions définitives.

Lopez est un super joueur, et mais comme tout joueur, il a des périodes de forme et de méformes, des matchs réussis et des matchs loupés. 

Aucun besoin d'absolument lui chercher un remplaçant, il a du mal à revenir, mais James lui est bien présent, et la saison prochaine est suffisamment loin pour lui permettre de revenir très fort.

#20488 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:15

Faut prolonger James !!! 

#20489 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:17

Il a pas été mauvais aujourd'hui ...
Il est sorti au bon moment et on a fait rentré le match winner

#20490 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 033 messages

Posté 06 juin 2015 - 18:18

N'importe koua. Du second degré !