C'est fait les neoz ne le retiennent pas pour la coupe du monde ... Mais l'Asm est obligé d'honorer son contrat !
source?
Posté 06 juin 2015 - 14:30
C'est fait les neoz ne le retiennent pas pour la coupe du monde ... Mais l'Asm est obligé d'honorer son contrat !
source?
Posté 06 juin 2015 - 14:31
C'est peut-être parce que l'USAP n'a pas réussi à les conserver qu'il en est arrivé là!
Pas faut !!
C'était juste pour dire une connerie
On parle de lapandry a la rochelle d'apres des rochelais ... Je sais pas si c'est pour 2016 ou 2017
Je pense que c'est une tentative d'approche
Ha non merde qu'est ce qu'il irait faire dans cette galère à son age et avec son CV !!
Posté 06 juin 2015 - 15:00
pour une fois que je lis un truc vraiment crédible et intéressant ! MerciDans le topic sur le RCT, certains évoquent des volontés de départ de Mermoz, agacé de n'être que remplaçant hier et en concurrence avec Ma'a Nonu l'an prochain. Si tel est le cas, ça pourrait être une piste intéressante en joker de Davies dans un premier temps et en remplacement de Roro ensuite ! En plus, Azema le connait bien !
c'est formidable Naholo on gagne, Gear on gagne. Putain on gagne toujours. Finalement ils sont pas mal nos juristes. Et JML aussi (hormis en com´...) !C'est fait les neoz ne le retiennent pas pour la coupe du monde ... Mais l'Asm est obligé d'honorer son contrat !
Posté 06 juin 2015 - 15:07
Posté 06 juin 2015 - 15:10
Dans le topic sur le RCT, certains évoquent des volontés de départ de Mermoz, agacé de n'être que remplaçant hier et en concurrence avec Ma'a Nonu l'an prochain. Si tel est le cas, ça pourrait être une piste intéressante en joker de Davies dans un premier temps et en remplacement de Roro ensuite ! En plus, Azema le connait bien !
Non pas de Mermoz, ce mec clame depuis plusieurs années qu'il n'aime pas l'ASM...
Posté 06 juin 2015 - 15:12
Non pas de Mermoz, ce mec clame depuis plusieurs années qu'il n'aime pas l'ASM...
Comme le rugby se footballise à grande vitesse, il ne serait pas surprenant que l'ASM devienne le club de ses rêves!
Posté 06 juin 2015 - 15:14
Comme le rugby se footballise à grande vitesse, il ne serait pas surprenant que l'ASM devienne le club de ses rêves!
j'ai jamais entendu en foot un président de club traiter des spectateurs de bâtards.... enfin je crois pas.....
Posté 06 juin 2015 - 15:16
Le rugby prend ce qu'il y a de mieux dans le football ! Au football, de lui rendre la pareille ! Je suis sur que ça peut donner des idées à des présidents de clubs de football ....
Posté 06 juin 2015 - 15:18
Le rugby prend ce qu'il y a de mieux dans le football ! Au football, de lui rendre la pareille ! Je suis sur que ça peut donner des idées à des présidents de clubs de football ....
Justement le rugby ne prend pas ce qu'il y a de mieux (gestion des calendriers par exemple...) mais c'est pas le sujet ici.
Posté 06 juin 2015 - 15:18
à Toulon on est à la pointe de l'innovation !j'ai jamais entendu en foot un président de club traiter des spectateurs de bâtards.... enfin je crois pas.....
Posté 06 juin 2015 - 17:59
Posté 06 juin 2015 - 18:06
J'espère que ce jeune 10 argentin vaut le détour car Lopez a du mal à revenir à son meilleur niveau.
Faut surtout arrêter les conclusions définitives.
Lopez est un super joueur, et mais comme tout joueur, il a des périodes de forme et de méformes, des matchs réussis et des matchs loupés.
Aucun besoin d'absolument lui chercher un remplaçant, il a du mal à revenir, mais James lui est bien présent, et la saison prochaine est suffisamment loin pour lui permettre de revenir très fort.
Posté 06 juin 2015 - 18:15
Faut prolonger James !!!
Posté 06 juin 2015 - 18:17
J'espère que ce jeune 10 argentin vaut le détour car Lopez a du mal à revenir à son meilleur niveau.
Il a pas été mauvais aujourd'hui ...
Il est sorti au bon moment et on a fait rentré le match winner
Posté 06 juin 2015 - 18:18
N'importe koua. Du second degré !