Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#20806 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 594 messages

Posté 09 juin 2015 - 20:21

L'ASM perd 4 ailiers cette saison, et aura l'an prochain Davies out la moitié de l'année, plus Roro centre qui dépanne à l'aile qui fera son dernier tour de piste... Donc le recrutement de Strettle, Planté, Naholo, Gear ou Bidule n'a rien de déconnant... Avec effectivement un recentrage de Noa à envisager...

#20807 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 09 juin 2015 - 20:24

L'ASM perd 4 ailiers cette saison, et aura l'an prochain Davies out la moitié de l'année, plus Roro centre qui dépanne à l'aile qui fera son dernier tour de piste... Donc le recrutement de Strettle, Planté, Naholo, Gear ou Bidule n'a rien de déconnant... Avec effectivement un recentrage de Noa à envisager...

Faudrait que Bidule soit dans les ages de Naholo pour moyenner les "papys".

#20808 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages

Posté 09 juin 2015 - 20:40

En tout cas avec cette com sur le recrutement et l agrandissement du stade, on parle pas de la finale.

Et ca j aime bien.

#20809 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 672 messages

Posté 09 juin 2015 - 20:44

Faudrait que Bidule soit dans les ages de Naholo pour moyenner les "papys".

Grosse préparation physique à envisager !

e0d612c53a504538c58d0700568fd0c5.jpg

#20810 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 09 juin 2015 - 21:06

Ca j'aime bien , ça aurait de la gueule et peut être que nos adversaires , les médias nous prendraient au sérieux(enfin encore plus).

Aucun nom ronflant ou presque, mais j'aurai un début d'orgasme avant le début de la prochaine saison.

#20811 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 09 juin 2015 - 21:10

Avec GERONDEAU et PLANTE, on recrute 2 bons joueurs de club, le 1er ayant àmha encore une bonne marge de progression... au point d'en surprendre beaucoup, je pense.

A côté de ça, ce qui est ennuyeux, c'est la blessure de SIMUTOGA : il doit avoir la tête au fond du seau de ne pas pouvoir continuer la CDM U20.

De plus, ce jeune semble avoir un énorme potentiel et il aurait été très intéressant de le voir attaquer la saison prochaine pendant l'absence de ZIRAK. J'espère que son entorse du genou n'est pas trop grave parce que sinon, il risque de perdre pas mal de temps pour retrouver son niveau (excellent avec les U20 cette saison). :unsure:

Si c est une simple entorse cela ne va pas etre problematique.....il se fera la couene en top 14 donc et c est tres bien

Planté est venu grace à et pour Azéma.

Laissons les donc tranquilles avant de tirer à vue, ils ont leurs raisons.

Moi ce pari me plait, on verra sur pièce. Dernièrement ce sont les recrutements les moins bling bling qui ont le mieux fonctionné.

A l'inverse Davies et Guildford ont fait un flop retentissant.

Davies je suis pas d accord

#20812 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 10 juin 2015 - 05:34

Soyons bien clair.
Plante est la, car d après son arbre généalogique, il est le petit cousin de
la seconde femme du grand oncle de Naholo, qui veut dire en fidjien,
Je le rappelle, " qui a planté son essai dans l en but".
Je crois que c est clair.
Les affabulations comme quoi il serait le beau fils du manager actuel sont
totalement infondées. On a jamais vu ca dans une équipe du top 14. Surtout pour un ailier.

#20813 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages

Posté 10 juin 2015 - 05:48

Je suis desole mais KOTZE a trop de probleme de tenue en melee et continuer a fleurter avec deux piliers droits competitifs au niveau ,ou nous sommes me parait plus que risque...sans pile droite de tres bon niveau , c est tout le bateau qui tangue.

KOTZE, pour moi devrait etre numero quatre pour sa combativite son dynamisme  mais je repete que sa tenue en melee laisse beaucoup a desirer..pour moi il est trop juste, donc il en manque un....un bon!!!

AVEZ VOUS VU LES DEMIS ET L IMPORTANCE D AVOIR UNE BONNE MELEE  ? ? ?

#20814 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 10 juin 2015 - 06:03

Mais dites donc nous ne voyons plus Coincoin... Pourtant c'est maintenant où nous aurions besoin de lui ; rien dans le Midol de la semaine, annonce de gerondeau et plante. Il nous faut de l'info, de la lourde, de la grasse, du scoop quoi !!!

Coincoin reviens !!!!!!!!!

;-)

#20815 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 10 juin 2015 - 07:11

Allez coincoin ! effectivement on a besoin de toi, à moins que t'es peur que l'on t'arrache le nom de la dernière recrue à l'aile.

#20816 MONTANIA

MONTANIA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 10 juin 2015 - 07:32

Allez coincoin, un peu d' info, et on relance les prochaines 1000 pages du forum 💃💃💃💃💃

#20817 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 774 messages

Posté 10 juin 2015 - 07:37

On a tendance à oublier qu’à un moment donné, à l’époque de Cotter, Kotze était presque devenu le numéro 1. Il était même parti faire la tournée en NZ. Mais PSA l’a mis au bucher après une seule sélection et une entrée décevante dans le marasme collectif contre une petite équipe du pacifique qu’on appelle les All Blacks.

Au top de sa forme, c’est un très bon pilier, pas un top mondial, mais un très bon pilier. Alors c’est vrai que depuis un an ce n’est pas trop ça, il a enchainé les pépins physiques et les « casseroles ». Il a perdu la confiance et celle du staff. AMHA le début de saison prochaine va être crucial pour lui. Soit il retrouve son niveau de 2012-2013, soit il pourra chercher un autre club.

#20818 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 10 juin 2015 - 07:57

Un énième point sur notre ligne d'attaque ! ça a déjà était fait mais ça serait du lourd.

Strettle en 11

Naholo en 14

Mr X ou Gear en 11 voir 14.

Planté en 14 ou 11.

Nakaitaci au centre son vrai poste, avec la blessure de Davies et le remplacement de Rougerie en 2017; ça ferait Naka, Fofana, Stanley, Rougerie.

#20819 René Coty

René Coty

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:10

Nul doute, c'est bien un topic de montferrandais : un vrai carrefour des pistes ^_^

#20820 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 10 juin 2015 - 08:23

Re-point:

11 départs pour le moment dont 2 espoirs. (en incluant Ti Paulo)

8 arrivées dont 2 espoirs . + 2 jokers CDM.