Allez coincoin ! effectivement on a besoin de toi, à moins que t'es peur que l'on t'arrache le nom de la dernière recrue à l'aile.
Ou plutôt qu'on t'arrache l'aile !!!
Posted 10 June 2015 - 08:25 AM
Allez coincoin ! effectivement on a besoin de toi, à moins que t'es peur que l'on t'arrache le nom de la dernière recrue à l'aile.
Posted 10 June 2015 - 08:28 AM
On a tendance à oublier qu’à un moment donné, à l’époque de Cotter, Kotze était presque devenu le numéro 1. Il était même parti faire la tournée en NZ. Mais PSA l’a mis au bucher après une seule sélection et une entrée décevante dans le marasme collectif contre une petite équipe du pacifique qu’on appelle les All Blacks.
Au top de sa forme, c’est un très bon pilier, pas un top mondial, mais un très bon pilier. Alors c’est vrai que depuis un an ce n’est pas trop ça, il a enchainé les pépins physiques et les « casseroles ». Il a perdu la confiance et celle du staff. AMHA le début de saison prochaine va être crucial pour lui. Soit il retrouve son niveau de 2012-2013, soit il pourra chercher un autre club.
Tout ça c'est à cause de Ponduch' et de tous leurs rochers !!!
Posted 10 June 2015 - 08:29 AM
ou la cuisse ! je sais .... je sors...
Posted 10 June 2015 - 09:07 AM
Ca sera ou Naholo (m'étonnerait) ou Gear (ou x) mais pas les deux...Un énième point sur notre ligne d'attaque ! ça a déjà était fait mais ça serait du lourd.
Strettle en 11
Naholo en 14
Mr X ou Gear en 11 voir 14.
Planté en 14 ou 11.
Nakaitaci au centre son vrai poste, avec la blessure de Davies et le remplacement de Rougerie en 2017; ça ferait Naka, Fofana, Stanley, Rougerie.
Posted 10 June 2015 - 09:09 AM
Ca sera ou Naholo (m'étonnerait) ou Gear (ou x) mais pas les deux...
c'est ce qui me semble aussi...
Mais il émet l'hypothèse de prendre les 2 dans le cas ou on ne compenserait pas l'absence prolongée de Davies et le remplacement de roro par un nouveau centre mais en repositionnant Noa
Posted 10 June 2015 - 09:12 AM
Gear et Naholo j'y crois pas, (on a pas les moyens😁), reste à voir qui est x.c'est ce qui me semble aussi...
Mais il émet l'hypothèse de prendre les 2 dans le cas ou on ne compenserait pas l'absence prolongée de Davies et le remplacement de roro par un nouveau centre mais en repositionnant Noa
Posted 10 June 2015 - 09:14 AM
Gear ou x pour pallier la volée face de Naholo
Une volée, Naholo en méritait une belle de bois vert après son volte-face...!
Posted 10 June 2015 - 09:19 AM
Oups 😌Une volée, Naholo en méritait une belle de bois vert après son volte-face...!
![]()
Posted 10 June 2015 - 09:20 AM
Gear ou x pour pallier la volée face de Naholo
pourquoi pas les 2 il suffit de replacer naika au centre à la place de DAVIES pendant son indisponibilité (c est la secu + assurrance qui le paye ) en prendre un en joker médicale et le tour est jouer
Posted 10 June 2015 - 09:36 AM
Re-point:
11 départs pour le moment dont 2 espoirs. (en incluant Ti Paulo)
8 arrivées dont 2 espoirs . + 2 jokers CDM.
Youhou c'est reparti:
pour faire 11 départ tu comptes Tawolo est ces 33 minutes de jeu cette année.
Alors s'il te plait compte dans les recrues Naholo et Laki lee
Et là attends voir....ça donne 11 départs (bonnaire, pierre, nalaga, buttin, malzieu, guilford, kazubeck, tawolo, lacrampe, delany, paulo) et 10 arrivées puisqu'il manque le remplaçant de paulo (Naholo, Laki lee, Cancorriet, Gérondeau, Planté, VDM, Spedding, Cassang, Fernandez, Strettle)
Et tu peux être sûr que si Paulo part il aura un remplaçant (au pire la montée de Savéa), tout comme il y aura un recrutement à l'aile pour palier à la non-venue de naholo.
Voilà il y a un moment où il faut arrêter d'être de mauvaise foie, Tous les départs sont compensés. C'est comme sur les autres sujets, la sinistrose et "nos dirgeants sont nul" ça commence à être lourd.
Après par contre on peut débattre sur la qualité du recrutement, le fait de prendre un troisième ligne de plus et un aillier de moins (quoi que vu les déclarations d'hier on va peut-être prendre encore un autre aillier de plus), sur le type de joueur qu'on veux voir arriver (grosse star ou joueur excitant), mais sur les chiffres faut peut-être pas éxagérer un chou est un chou, un joueur est un joueur. Si il y en a 11 qui partent ,11 ou 12 arriveront.
Posted 10 June 2015 - 09:37 AM
Posted 10 June 2015 - 09:40 AM
Pour les 6 nations la donne va peut être changer avec Noves....gare à Clerc....😉Nakaitaci entre la coupe du monde et le 6 nations on va pas le voir non plus énormément l'année prochaine sa serait une meilleure idée de prendre un joker médical
Posted 10 June 2015 - 09:51 AM
Pour les 6 nations la donne va peut être changer avec Noves....gare à Clerc....
Sans parler d'un retour éventuel de Clerc, auquel je ne crois pas, on peut se poser la question de la position de Novès vis à vis des joueurs d'origine étrangère. PSA ne s'est jamais caché qu'il était favorable à leur présence en EDF mais qu'en est-il de Novès?
Posted 10 June 2015 - 09:59 AM
Sans parler d'un retour éventuel de Clerc, auquel je ne crois pas, on peut se poser la question de la position de Novès vis à vis des joueurs d'origine étrangère. PSA ne s'est jamais caché qu'il était favorable à leur présence en EDF mais qu'en est-il de Novès?
Posted 10 June 2015 - 09:59 AM