Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#20836 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:09

Au faite pour Naholo , jusqu'à quel date la fédération néo-zélandaise peut elle le récupérer ?

La fédération n'a aucun droit direct sur lui. Il y a juste une indemnité que le joueur doit payer pour se défaire de son contrat (maintenant, libre à quiconque de lui donner cet argent).

Quant à la date, c'est surement celle du début de contrat, à moins qu'il y en ait une précisée contractuellement.

#20837 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:15

Il y était opposé à Toulouse et par la force des choses il si y est bien mis..

Pas tout à fait la même chose quand même.

#20838 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:21

Youhou c'est reparti:

pour faire 11 départ tu comptes Tawolo est ces 33 minutes de jeu cette année.

Alors s'il te plait compte dans les recrues Naholo et Laki lee

Et là attends voir....ça donne 11 départs (bonnaire, pierre, nalaga, buttin, malzieu, guilford, kazubeck, tawolo, lacrampe, delany, paulo) et 10 arrivées puisqu'il manque le remplaçant de paulo (Naholo, Laki lee, Cancorriet, Gérondeau, Planté, VDM, Spedding, Cassang, Fernandez, Strettle)

Et tu peux être sûr que si Paulo part il aura un remplaçant (au pire la montée de Savéa), tout comme il y aura un recrutement à l'aile pour palier à la non-venue de naholo.

Voilà il y a un moment où il faut arrêter d'être de mauvaise foie, Tous les départs sont compensés. C'est comme sur les autres sujets, la sinistrose et "nos dirgeants sont nul" ça commence à être lourd.

Après par contre on peut débattre sur la qualité du recrutement, le fait de prendre un troisième ligne de plus et un aillier de moins (quoi que vu les déclarations d'hier on va peut-être prendre encore un autre aillier de plus), sur le type de joueur qu'on veux voir arriver (grosse star ou joueur excitant), mais sur les chiffres faut peut-être pas éxagérer un chou est un chou, un joueur est un joueur. Si il y en a 11 qui partent ,11 ou 12 arriveront.

On es bien d'accord sur 11 départs pour le moment dont 2 espoirs voir 12 dont 3 espoirs avec Fontaine.

Pour les arrivées j'ai oublié effectivement Laki Lee et Naholo qui est peu probable, ce qui nous fait , donc pour le moment 9 arrivées dont 3 espoirs (je ne compte pas Cassang qui pour moi est arrivée cette année).

Pourquoi tu parles de mauvaise foie, c'est juste un constat et ce n'est pas pour critiquer notre cellule de recrutement qui fait du bon job, c'est juste pour dire que l'on devrait encore avoir une ou deux arrivées.

#20839 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 605 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:23

La fédération n'a aucun droit direct sur lui. Il y a juste une indemnité que le joueur doit payer pour se défaire de son contrat (maintenant, libre à quiconque de lui donner cet argent).

Quant à la date, c'est surement celle du début de contrat, à moins qu'il y en ait une précisée contractuellement.

Je pense que la question était plutôt de savoir quand la Fédé va-t-elle pondre sa foutue liste pour le mondial. Parce que si Naholo n'y est pas, je ne vois pas quel intérêt il aurait à ne pas honorer son contrat. Il explose en Europe (il a un 2+1 je crois, non ?), retourne ensuite au bercail pour postuler pour la CDM suivante. Sauf si son club veut le garder mais là, il suffira qu'il allonge les pépètes le club B)

#20840 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:24

Est ce que quelqu'un sait quand la liste NZ pour la CDM va tomber?

#20841 MONTANIA

MONTANIA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:25

Tout à fait d'accord, mais du coup est ce qu'on a une date pour la liste des blacks ???

#20842 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:27

Je pense que la question était plutôt de savoir quand la Fédé va-t-elle pondre sa foutue liste pour le mondial. Parce que si Naholo n'y est pas, je ne vois pas quel intérêt il aurait à ne pas honorer son contrat. Il explose en Europe (il a un 2+1 je crois, non ?), retourne ensuite au bercail pour postuler pour la CDM suivante. Sauf si son club veut le garder mais là, il suffira qu'il allonge les pépètes le club B)

Est ce que quelqu'un sait quand la liste NZ pour la CDM va tomber?

juillet

#20843 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:28

NAHOLO, je serais ravi s'il venait... mais je pense sincèrement que c'est cuit (cf sa déclaration d'amour aux Highlanders).

JML est obligé de dire que le club n'a pas fait une croix sur sa venue, parce que dire le contraire, ce serait annoncer à la fédé NZ qu'elle a gagné et qu'elle peut garder le joueur sans avoir à débourser un centime.

Sa déclaration confirme simplement que le club ne va pas s'assoir sur les indemnités.

Après, je me répète, s'il venait ce serait tout bon pour nous... Mais...

#20844 MONTANIA

MONTANIA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:29

Si c'est juillet et que pour nous la fin des transferts c'est vers 15 juin, c'est compliqué.

#20845 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:39

Si c'est juillet et que pour nous la fin des transferts c'est vers 15 juin, c'est compliqué.

je crois bien oui. Mais on a droit à 2 joueurs supplémentaires après la date limite des mutations de la LNR.

#20846 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 869 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:39

On es bien d'accord sur 11 départs pour le moment dont 2 espoirs voir 12 dont 3 espoirs avec Fontaine.

Pour les arrivées j'ai oublié effectivement Laki Lee et Naholo qui est peu probable, ce qui nous fait , donc pour le moment 9 arrivées dont 3 espoirs (je ne compte pas Cassang qui pour moi est arrivée cette année).

Pourquoi tu parles de mauvaise foie, c'est juste un constat et ce n'est pas pour critiquer notre cellule de recrutement qui fait du bon job, c'est juste pour dire que l'on devrait encore avoir une ou deux arrivées.

Parce que j'avoue être rincé de ce que je lis à droite ou à gauche en ce moment, on est en finale, on fait 2 finale cette année, c'est quand la dernière fois qu'on est pas sortie des poules en hcup et en championnat et ça pleure de partout. Putain on est en finale, ça devrait être l'euphorie de partout.

Alors c'est vrai que voir compter à ta sauce m'a agacé!!!!

juste pour Cassang, si tu le compte pas dans les arrivées, ne compte pas Lacrampe dans les départs. En effet à peu de choses près l'un a pris la place de l'autre dans l'effectif en cours de saison. et Fontaine ne faisait pas partie de l'effectif pro. Enfin je crois avoir lu que Laki lee n'est plus espoir.

Bref ça c'est du détail.

Sinon pour Naholo, est ce qu'il y aurait pas une limite au 15 juin? Parce que si il est officiellement intégré à notre effectif, il ne pourra pas jouer dans un autre club. Mais je me trompe peut-être.

#20847 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 juin 2015 - 10:47

Plutôt dubitatif sur le recrutement  ^_^

j'ai très peur...

#20848 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 672 messages

Posté 10 juin 2015 - 11:03

Plutôt dubitatif sur le recrutement  ^_^

j'ai très peur...

On fait deux finales et seulement 2 joueurs dans les 23 vont partir ! Nalaga et pierre
Pas de quoi être inquiét mon petit

#20849 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 10 juin 2015 - 11:04

Sinon à propos des prolongations de Bendy, Parra et Chaume, des news?

#20850 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 10 juin 2015 - 11:14

je crois bien oui. Mais on a droit à 2 joueurs supplémentaires après la date limite des mutations de la LNR.

Pourquoi?