Youhou c'est reparti:
pour faire 11 départ tu comptes Tawolo est ces 33 minutes de jeu cette année.
Alors s'il te plait compte dans les recrues Naholo et Laki lee
Et là attends voir....ça donne 11 départs (bonnaire, pierre, nalaga, buttin, malzieu, guilford, kazubeck, tawolo, lacrampe, delany, paulo) et 10 arrivées puisqu'il manque le remplaçant de paulo (Naholo, Laki lee, Cancorriet, Gérondeau, Planté, VDM, Spedding, Cassang, Fernandez, Strettle)
Et tu peux être sûr que si Paulo part il aura un remplaçant (au pire la montée de Savéa), tout comme il y aura un recrutement à l'aile pour palier à la non-venue de naholo.
Voilà il y a un moment où il faut arrêter d'être de mauvaise foie, Tous les départs sont compensés. C'est comme sur les autres sujets, la sinistrose et "nos dirgeants sont nul" ça commence à être lourd.
Après par contre on peut débattre sur la qualité du recrutement, le fait de prendre un troisième ligne de plus et un aillier de moins (quoi que vu les déclarations d'hier on va peut-être prendre encore un autre aillier de plus), sur le type de joueur qu'on veux voir arriver (grosse star ou joueur excitant), mais sur les chiffres faut peut-être pas éxagérer un chou est un chou, un joueur est un joueur. Si il y en a 11 qui partent ,11 ou 12 arriveront.