Le forfait de Davies, la probable non sélection de Nakaitaci, voire de Fofana, vont en plus nous priver de jokers CDM...
Si Naka n'est pas retenu, il pourra jouer avec nous
Posté 12 juin 2015 - 09:41
Le forfait de Davies, la probable non sélection de Nakaitaci, voire de Fofana, vont en plus nous priver de jokers CDM...
Si Naka n'est pas retenu, il pourra jouer avec nous
Posté 12 juin 2015 - 09:57
Oui bien sûr on va couper une jambe à Fofana et Nakaitaci tant que tu y es.
S'ils ne vont pas en sélection, ils sont dispos pour le club, et donc pas besoin de joker CDM.
Pas besoin d'avoir fait St Cyr pour comprendre ça.
Dans le genre pleurer pour pleurer, toujours au top.
Posté 12 juin 2015 - 10:05
Si PSA laisse postuler Plisson, pas de raison que Nakaitaci et Fofana ne le puissent pas (fonction de la gravité de la blessure)...
Posté 12 juin 2015 - 10:17
Naholo ne serait pas retenu par les all blacks ça serait kurt baker enfin si j'ai tout compris lol
Posté 12 juin 2015 - 10:19
Naholo ne serait pas retenu par les all blacks
ça serait kurt baker enfin si j'ai tout compris lol
ouais j'ai compris ça aussi... les fourbes de NZ. Ils font chier pour ne pas qu'il parte et ensuite bim dans ta gueule.
Alors soit c'est du pur sportif: il y a meilleur que lui
soit ils ne peuvent pas payer les indemnités à l'ASM et bibi fait le voyage jusqu'en Auvergne
Posté 12 juin 2015 - 10:20
Source?
Posté 12 juin 2015 - 10:21
ouais j'ai compris ça aussi... les fourbes de NZ. Ils font chier pour ne pas qu'il parte et ensuite bim dans ta gueule.
Alors soit c'est du pur sportif: il y a meilleur que lui
soit ils ne peuvent pas payer les indemnités à l'ASM et bibi fait le voyage jusqu'en Auvergne
je pense que c'est a 2ième solution
Source?
sur twitter et attend faut que j'aille voir Fox sports rugby
c'est ça
Posté 12 juin 2015 - 10:22
je pense que c'est a 2ième solution
moi aussi mais c'est parce que j'espère que cette pépite fera partie intégrante physiquement et mentalement (qu'il est pas la tête ailleurs en somme) de la maison jaune
Posté 12 juin 2015 - 10:24
moi aussi mais c'est parce que j'espère que cette pépite fera partie intégrante physiquement et mentalement (qu'il est pas la tête ailleurs en somme) de la maison jaune
je ne vois pas pourquoi mentalement ça n'irait pas... il a l'air guerrier le mec donc .... une fois l'info acceptée et digérée il se donnera à fond
Posté 12 juin 2015 - 10:27
tu as sans doute mal compris car il n'a jamais été titulaire avec les Highlanders voire même sur les feuilles de match
Posté 12 juin 2015 - 10:28
tu as sans doute mal compris car il n'a jamais été titulaire avec les Highlanders voire même sur les feuilles de match
ah ça c'est possible je suis nulle en anglais
voila ce que dis la phrase
Concern over All Blacks aspirant Waisake Naholo. He's replaced by Kurt Baker. FOLLOW: http://bit.ly/1cPopTb #BLUvHIG
Posté 12 juin 2015 - 10:29
Par contre Naholo pourrait bien se faire souffler la place par Milner-Skudder polyvalent ailier-arrière des Hurricanes
Posté 12 juin 2015 - 10:30
je ne vois pas pourquoi mentalement ça n'irait pas... il a l'air guerrier le mec donc .... une fois l'info acceptée et digérée il se donnera à fond
sauf que j'ai peur que le mec a qui les NZ ont fait miroiter une sélection s'effondre en étant finalement déçu de venir ici et surtout de n'avoir pas pu casser son contrat pour rester au pays et avoir une chance de porter le maillot black
(la phrase de gros malade mais j'ai pas envi de la reprendre )
Posté 12 juin 2015 - 10:30
Par contre Naholo pourrait bien se faire souffler la place par Milner-Skudder polyvalent ailier-arrière des Hurricanes
et qui est excellent depuis le début du super XV
Posté 12 juin 2015 - 10:31
Elle est sortie où cette liste des 50 Blacks ? Parce que si ce n'est qu'une info de journaliste, c'est à prendre avec des pincettes.