jouer en Roumanie....
On verra l'année prochaine s'ils jouent la Ccup...
en fait je n'en peu plus des excuses
Posted 14 June 2015 - 08:22 AM
jouer en Roumanie....
On verra l'année prochaine s'ils jouent la Ccup...
en fait je n'en peu plus des excuses
Posted 14 June 2015 - 08:26 AM
Posted 14 June 2015 - 08:31 AM
Le probléme c est le recrutement . Quand le club choisie un joueur il prend toujours le moins bon en espérant qu il va se bonifier à l ASM mais le sport ce n est pas çà si tu veux gagner il te faut des matchs winners .
On doit revoir notre politique de recrutement.
Le seul joueur de cette trempe que l on a pris nous a fait gagner un titre (PARRA) malheureusement depuis il est rentré dans le rang .Au lieu de tirer le club vers le haut c est le club qui la tirer vers le bas . (regarder bien la tête qu il fait sur la première pénalité ) .
Il faut vraiment repartir sur des nouvelles bases avec un grand nettoyage de PRINTEMPS et des jeunes plein d insouciance
Posted 14 June 2015 - 08:33 AM
Un pilier droit pour soulager Zirakashvili et Ric, un talonneur pour remplacer Paulo, un centre pour suppléer la blessure de Davies et la transition de fin de carrière de Rougerie.
Posted 14 June 2015 - 08:34 AM
Un pilier droit pour soulager Zirakashvili et Ric, un talonneur pour remplacer Paulo, un centre pour suppléer la blessure de Davies et la transition de fin de carrière de Rougerie.
Quel avenir, pour Kotze ??
Définitivement perdu pour le haut niveau ??
Posted 14 June 2015 - 08:37 AM
Posted 14 June 2015 - 08:37 AM
Oui suis d'accord. Dommage qu'Ulugia se blesse, il me semble qu'après la rentrée de Kayser nous avons été plus en difficulté.
Nous manquera toujours un buteur longue distance qui tourne à 85% de réussite sur la saison.
Posted 14 June 2015 - 08:39 AM
Quel avenir, pour Kotze ??
Définitivement perdu pour le haut niveau ??
Ca me semble une évidence, un peu comme MALZIEU au niveau des lignes arrières !
Posted 14 June 2015 - 08:40 AM
En 10 en fait on est pas au niveau...
On jugera Lopez sur l'année prochaine... car il n'a pas été dans les meilleurs conditions sur la fin de saison avec les blessures, les histoires en EDF et sa non-selection pour la CDM.
James restera un très bon 10... mais pas le "final" winner qu'il nous manque depuis qq année.
Posted 14 June 2015 - 08:40 AM
Oui suis d'accord. Dommage qu'Ulugia se blesse, il me semble qu'après la rentrée de Kayser nous avons été plus en difficulté.
Nous manquera toujours un buteur longue distance qui tourne à 85% de réussite sur la saison.
porté disparu depuis Twickenham !
Posted 14 June 2015 - 08:41 AM
quand je vois le SF gagner avec SES jeunes ........
Oui mais encadré par un sacré capitaine et avec un buteur un peu plus fiable que les nôtres!
Je trouve qu'il manque un meneur sur le terrain à l'ASM, un type avec du charisme qui te pourrie quand tu commences à déconner, une gueule que tu respectes quand il te parle, un filou qui lâche pas l'arbitre une seconde, un mec qui te donne envie de le suivre à la vie à la mort, un joueur qui a horreur de la défaite...vous le voyez chez nous?
Posted 14 June 2015 - 08:41 AM
Il faudra qu'on m'explique pourquoi des joueurs qui ont du tempérament avant de rejoindre notre club, perdent une bonne partie de leur hargne lorsqu'ils sont en "jaune et bleu"
Le formatage ASM est trop puissant ?
Posted 14 June 2015 - 08:46 AM
les Du Plessis sont toujours dispos non?
Posted 14 June 2015 - 08:46 AM
Oui mais encadré par un sacré capitaine et avec un buteur un peu plus fiable que les nôtres!
Je trouve qu'il manque un meneur sur le terrain à l'ASM, un type avec du charisme qui te pourrie quand tu commences à déconner, une gueule que tu respectes quand il te parle, un filou qui lâche pas l'arbitre une seconde, un mec qui te donne envie de le suivre à la vie à la mort, un joueur qui a horreur de la défaite...vous le voyez chez nous?
Juste pour cette phrase, je crois que oui, et que la plupart ont horreur de la défaite ..
Posted 14 June 2015 - 08:47 AM