Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#2101 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:32

Toi qui a un ami qui a encore des amis du côte de Clermont... :P  :flowers:

T'en penses quoi de tout ça ?

j'en pense que je sortirai surement pas 250.000 pour m'attacher les services de Martin

j'en pense qu'avec l'oseille dont vous disposez,les 3 joueurs sus cités par Julien devraient avoir signé depuis belle lurette.

et j'en pense que tous ceux qui disent "stop à l'armement Panini" sont des faux culs,et qu'ils seraient ravis d'avoir Half,SOB et Heaslip au stade l'an prochain! :hat:  :D

#2102 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 030 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:33

j'en pense que je sortirai surement pas 250.000 pour m'attacher les services de Martin

j'en pense qu'avec l'oseille dont vous disposez,les 3 joueurs sus cités par Julien devraient avoir signé depuis belle lurette.

et j'en pense que tous ceux qui disent "stop à l'armement Panini" sont des faux culs,et qu'ils seraient ravis d'avoir Half,SOB et Heaslip au stade l'an prochain! :hat:  :D

Et ben voila.... :D   :flowers:

#2103 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:33

franchement SOB me suffirait largement

#2104 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 995 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:34

Guildford pour lui c'est fait maintenant pour les 2 autres tu peux en enlever 1 half , et l'autre ben ...................................

mais je croyais que les selections à venir de SOB étaient redhibitoires ?

#2105 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:35

mais je croyais que les selections à venir de SOB étaient redhibitoires ?

non mais la pour SOB je n'en sais rien du tout c'est un souhait surtout

#2106 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:38

SOB ne va avoir que 27ans mais bon, niveau salaire il doit rien avoir à envier à Alf ou Slip, donc faut oublier non ?

ou alors il est moins gourmand

#2107 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:40

SOB ne va avoir que 27ans mais bon, niveau salaire il doit rien avoir à envier à Alf ou Slip, donc faut oublier non ?

SOB a un impact beaucoup plus important que Halfpenny dans le jeu.

Mettre le paquet sur un arrière c'est bien quand tu as de l'argent à ne plus quoi en faire.

Sur un 10/Flanker en revanche c'est plus intéressant vu l'influence de ces deux postes dans le jeu.

#2108 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:50

ben il préfère garder leurs meilleurs éléments chez eux , surtout qu'ils fonctionnent avec des franchises , imagine que tout leurs meilleurs joueurs ce barre , rien que pour jouer la hcup ce ne sera plus la même , alors que là , ils ont 3 franchises quimarche bien en hcup

Ouais, ou alors ça permet a la fédé d'économiser un gros salaire et ça laisse une place de plus pour qu'un jeune eclos en Irlande. Apres il doit surement y avoir des indemnités pour les clubs non iralndais, sinon la fédé ne retiendrai pas autant ses joueurs.

#2109 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:52

pas sur il est plus casanier, je pense pas qu'il soit motivé par la région parisienne ou la cote d'azur. Moins de concurrence à mon avis sur ce joueur.

#2110 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:53

Bon et alors pourquoi cricri nous balance le nom de cette chèvre  :crying:  :crying:  :crying: ... et pourquoi maintenant on nous parle donc d'Abendanon et d'une prospection d'un 15 si la venue du premier cité est actée ? 

en recherchant sur son pédigré ABENDANON est sous contrat jusqu'en 2015.............http://www.rugbyrama...343/story.shtml

#2111 rolandctou

rolandctou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 03 janvier 2014 - 10:57

Ca fait un peu light sur le poste d'arrière quand même...

Faut pas non plus oublier que Guilford est très bon dans les airs. C'est aussi pour ça qu'il a été choisi pour la WRC.

il cours en rallye aussi :lol:

#2112 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Et paf une piste de moins au poste d'arriere. Nom suivant !

#2113 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Abendanon, ça sentirait le pari pas cher, et donc l'investissement aussi sur Buttin.

L'avantage par rapport à Byrne, l'âge, et sans aucun doute le tarif, de quoi investir ailleurs.

Moi un Abendanon, si ça permet de mettre ce qu'il faut pour avoir O'Brien (je juge plus nécessaire de recxruter du lourd en flanker qu'à l'arrière), je prends :P

#2114 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Ouais, ou alors ça permet a la fédé d'économiser un gros salaire et ça laisse une place de plus pour qu'un jeune eclos en Irlande. Apres il doit surement y avoir des indemnités pour les clubs non iralndais, sinon la fédé ne retiendrai pas autant ses joueurs.

garder des provinces compétitives en hcup c'est pas mal quand même aussi. Y'a pas que la sélection dans la vie.

#2115 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 03 janvier 2014 - 11:01

Arrêtez avec martin pitié...Guilford c'est fiat donc on est blindé niveau ailiers et arrière apparement on se dirigerait vers un rosbeef!

Martin a 20 ans n'a rien prouvé et cela voudrait dire que l'on bloque deux espoirs talentueux (tawalo et farnoux) pour un espoir refoulé de toulon lequel club il faudrait payer une indemnité de formation qui plus est à mourad???

Arrêtez de délirez , en plus du choix sportif plus que grotesque la faute de goute serait pour moi impardonnable....

Pour épauler buttin il faut un type dans la force de l'âge avec de l'expérience et un profil un peu différent!

La piste de l'anglais me semble plausible et me ravit!Le championnat anglais est quand même garant d'une certaine sécurité dans le jeu d'un certain pragmatisme et puis ce n'est pas un championnat de peintre , il est encore jeune ne doit pas manger un gros salaire....

L'asm peut transcender les joueurs , ca se trouve ce sera une super bonne piche!Et n'oubliez pas que dans l'esprit du staff c'est buttin le numéro 1 et on ne peut que s'en féliciter d'installer un jeune francais formé au club tituliare en XV!

D'autant plus que les économies réalisées à ce poste pourrait nous offrir un joli cadeau en la personne de o'brien!

Et je suis persuadé que si il faut mettre le paquet c'est sur un o'brien et pas halpenny!On a largement de quoi faire dorénavant dans les lignes arrières!