oui et il n'y avait pas un vent de 200km/h hier soir pour gêner les buteurs.

ASM 2015-2016
Posted 14 June 2015 - 13:16 PM
Posted 14 June 2015 - 13:19 PM
Pour moi Dato a été trop sollicité cette saison, hier il n'était pas au sommet de sa forme loin s'en faut, sinon on les bouffait les flamands roses !
Le plus grave c'est que cela va avoir une incidence sur sa longévité (comme pour Elvis) et qu'il faudrat peut être en trouvé deux, belle rente...
Posted 14 June 2015 - 13:42 PM
En fin de match sur qq melees il est a la rue .et les lancers....a 3mn de la fin alors qu on domine sur ballon porte, on lance sur lee qui devie.Deja si on choisit lee en sauteur avec pierre,vaha,chouly et lapandry sur le terrain je comprends pas, mais une touche deviee a ce moment la et dans le deroulement du match...c est completement incoherent
Posted 14 June 2015 - 13:44 PM
Je trouve que kaiser depuis qq temps n est pas bon , depuis le tournoi comme lopez de la a dire que l edf rend les joueurs mauvais.
En fin de match sur qq melees il est a la rue .et les lancers....a 3mn de la fin alors qu on domine sur ballon porte, on lance sur lee qui devie.Deja si on choisit lee en sauteur avec pierre,vaha,chouly et lapandry sur le terrain je comprends pas, mais une touche deviee a ce moment la et dans le deroulement du match...c est completement incoherent
Une erreur de plus, cervelle laissée au vestiaire.
Posted 14 June 2015 - 14:06 PM
Par le passé, vu la performance de nos jaunards en EDF après des défaites en finale, lors des tournées dans l’hémisphère sud, c'est pas exclu que certains d'entre eux ait une mauvaise nouvelle lors de l'annonce du groupe définitif (au hasard, Chouly, Debaty, Kayser). Je suppute, mais ça peut jouer.
Posted 14 June 2015 - 14:19 PM
James ou Michalak.
Un rochelais bien informé sur le forum de LR aurait donné ses informations sur leur forum.
Mais nos deux clermontois (Lapandry - James) sont sous contrat donc ...
Posted 14 June 2015 - 14:24 PM
Je comprends aussi mais AMHA des matchs winners çà n'existe pas en rugby où le collectif est bien trop important.
Le RCT a gagné l'HCUP 2013 car il avait l'arbitre dans la poche
Le RCT a gagné la Champions Cup cette année parce qu'il ont eu la chance de tomber sur des Clermontois qui ont fait des conneries
Le SF a gagné parce qu'ils étaient plus frais
Castres a gagné un Brennus parce qu'ils ont profité d'un ou deux faits de jeu type interception
Bref, sur les récentes finales, je ne vois pas de "match winner" faire basculer les rencontres
wilko,wilko,wilko,wilko,wilko,steyn,steyn,steyn
Posted 14 June 2015 - 14:27 PM
@AllRugbyCom: En fait les rochelais attendent de grosses suprises pour mardi : un toulonnais et un clermontois : Lapandry ou Gorgodze /
James ou Michalak.
Un rochelais bien informé sur le forum de LR aurait donné ses informations sur leur forum.
Paulo ?
Posted 14 June 2015 - 14:29 PM
Marco ?
Paulo ?
Posted 14 June 2015 - 14:31 PM
Steyn fait basculer rien du tout hier. La dernière finale ce serait plus Mitchell le match winner s'il en faut absolument un.
@AllRugbyCom: En fait les rochelais attendent de grosses suprises pour mardi : un toulonnais et un clermontois : Lapandry ou Gorgodze /
James ou Michalak.
James à La Rochelle. Déjà que la fin de saison m'exaspère. Ca serait le coup de grâce.
Posted 14 June 2015 - 14:32 PM
Wilko a perdu face à Castres en ratant sa finale. Il fut un joueur immense mais veillons à ne pas entretenir une légende faussée.
Steyn ne fait rien gagner hier, son taux de réussite est moyen. C'est Parra qui est très en-deça des attentes légitimes avec avec son 0/2.
Posted 14 June 2015 - 14:32 PM
Lapandry et James sont sous contrat, ça me parait farfelu. Je vois bien Paulo à la limite
Si Lapandry part, il nous faut donc un bon 3eme ligne
Posted 14 June 2015 - 14:34 PM
Lapandry et James sont sous contrat, ça me parait farfelu. Je vois bien Paulo à la limite
Si Lapandry part, il nous faut donc un bon 3eme ligne
on vient pas de signer 2 3eme ligne? un jeunot et un chevelu???
Posted 14 June 2015 - 14:35 PM
Steyn fait basculer rien du tout hier. La dernière finale ce serait plus Mitchell le match winner s'il en faut absolument un.
James à La Rochelle. Déjà que la fin de saison m'exaspère. Ca serait le coup de grâce.
la gestion de son match et sa froideur face à l evenement
Posted 14 June 2015 - 14:44 PM
on vient pas de signer 2 3eme ligne? un jeunot et un chevelu???
On perd Bonnaire plus kazubek
quand on voit l'hécatombe que l'on peut avoir, il nous faut un joueur à ce poste