On perd Bonnaire plus kazubek
quand on voit l'hécatombe que l'on peut avoir, il nous faut un joueur à ce poste
La fin des mutations c'est demain soir, il va falloir faire vite....
Posted 14 June 2015 - 14:55 PM
On perd Bonnaire plus kazubek
quand on voit l'hécatombe que l'on peut avoir, il nous faut un joueur à ce poste
La fin des mutations c'est demain soir, il va falloir faire vite....
Posted 14 June 2015 - 15:02 PM
J'aurais bien aimé qu'on signe Nayacalevu (dsl, je répète ce que j'avais dit il y a quelques mois, c'est ma marotte ce joueur) ; Tichit pour remplacer Debaty ; un gros flanker sudaf en attendant l'éclosion de Cancoriet en lequel je crois beaucoup ; au talon, un profil à la Brits/Burden (dsl, Kayser j'en peux plus ) ou alors le petit Ruffenach, un futur grand.
En 2e ligne, j'attends impatiemment le retour de Singer. Non pas que l'attelage Jedra-Vahha soit mauvais, bien au contraire, ils me bluffent de jour en jour . Mais je trouve qu'on parle beaucoup d'Iturria et bien moins de Singer (qui est un pu.ain de guerrier
et une sacrée tour de contrôle en touche).
Voilà, ça n'apporte pas grand-chose au débat mais je me fais - raisonnablement - plaisir .
Posted 14 June 2015 - 15:24 PM
Posted 14 June 2015 - 15:30 PM
Je me demande si Rougerie ne va pas arrêter plus tôt que prévu....
ça serait tout à son honneur.
Posted 14 June 2015 - 15:33 PM
Posted 14 June 2015 - 15:35 PM
Notre dernier ailier a signé.
Gear ?
Posted 14 June 2015 - 15:38 PM
ça serait tout à son honneur.
En quoi ? Je ne pense pas que ça rendrait particulièrement service au club de la savoir si tard en tout cas. Rougerie était très bon et tout le monde le voulait à la coupe du monde il y a encore 6 mois.
Posted 14 June 2015 - 15:39 PM
Posted 14 June 2015 - 15:42 PM
En quoi ? Je ne pense pas que ça rendrait particulièrement service au club de la savoir si tard en tout cas. Rougerie était très bon et tout le monde le voulait à la coupe du monde il y a encore 6 mois.
S'arrêter tant que la sortie est belle, il le mérite.
Posted 14 June 2015 - 15:42 PM
la nouvelle chanson d AZEMA et vous allez avoir des surprises
Posted 14 June 2015 - 15:48 PM
Il était temps... on devrait en savoir plus demain sur les recrus non?
Posted 14 June 2015 - 15:49 PM
Posted 14 June 2015 - 15:50 PM
Buttin ?
Posted 14 June 2015 - 15:50 PM
S'arrêter tant que la sortie est belle, il le mérite.
Ces histoires de belle sortie, c'est vraiment de la littérature. Quand on a encore envie de jouer, il vaut mieux prendre du plaisir une année de plus que s'arrêter juste pas peur de faire l'année de trop.
Puis de toute façon partir sur une finale perdue, ça ne parait pas la plus belle sortie possible.
Posted 14 June 2015 - 15:52 PM
Ces histoires de belle sortie, c'est vraiment de la littérature. Quand on a encore envie de jouer, il vaut mieux prendre du plaisir une année de plus que s'arrêter juste pas peur de faire l'année de trop.
Puis de toute façon partir sur une finale perdue, ça ne parait pas la plus belle sortie possible.
Ben à l'ASM si, assez souvent.
Chacun son avis, il a tant donné que pour moi ça serait bien.