On cherche de l'experience et des solides : T'as les Du Plessis et Alberts qui sont libres, mais on les aura jamais faut pas rêver encore une fois... Notre dernier gros recrutement (je parles d'une "star", un grand nom) c'est Sivivatu en 2011, on a vu ce qu'un gars comme ça peut apporter... Attention je ne dis pas qu'on a fait des mauvais recrutements depuis, d'autres se sont révélés être de niveau equivalent comme Bendy mais je comprends pas pourquoi on prendrait pas des gars qui hop sur une action, un ruck, un plaquage ou un grattage te font une différence et peuvent potentiellement te permettre de gagner un match, on tente que des paris. On a actuellement que Abendanon (voire Fofana dans les bons jours) qui est capable de te débloquer une situation, c'est trop peu. Il faut pas grand chose pour que ça passe, on l'a vu. Certains disent qu'il nous manque un super méga buteur, mais tu peux te permettre d'avoir un buteur correct qui tourne a 70% si tu as des destructeurs qui cassent tout et qui vont te planter des essais. Hier on démérite pas devant mais imaginez Du Plessis a la place de Kayser, la il casse les plaquages, fait 5 ou 10 metres et est capable de transmettre en tombant, un Alberts il te fait régner dans les rucks, avec tout les respect que j'ai pour Chouly, Bardy et Lee, hier il y a quelques fois ou notre troisième ligne était trop en retard... On a perdu des ballons importants...
On s'en fout des buteurs. On fait comme les Barbarians britanniques : jamais de pénalité, toujours la touche. On mourira comme des hommes .