Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#21181 Tzar Kastic

Tzar Kastic

Joueur de 2ème série

• Limited
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 14 June 2015 - 15:55 PM

On cherche de l'experience et des solides : T'as les Du Plessis et Alberts qui sont libres, mais on les aura jamais faut pas rêver encore une fois... Notre dernier gros recrutement (je parles d'une "star", un grand nom) c'est Sivivatu en 2011, on a vu ce qu'un gars comme ça peut apporter... Attention je ne dis pas qu'on a fait des mauvais recrutements depuis, d'autres se sont révélés être de niveau equivalent comme Bendy mais je comprends pas pourquoi on prendrait pas des gars qui hop sur une action, un ruck, un plaquage ou un grattage te font une différence et peuvent potentiellement te permettre de gagner un match, on tente que des paris. On a actuellement que Abendanon (voire Fofana dans les bons jours) qui est capable de te débloquer une situation, c'est trop peu. Il faut pas grand chose pour que ça passe, on l'a vu. Certains disent qu'il nous manque un super méga buteur, mais tu peux te permettre d'avoir un buteur correct qui tourne a 70% si tu as des destructeurs qui cassent tout et qui vont te planter des essais. Hier on démérite pas devant mais imaginez Du Plessis a la place de Kayser, la il casse les plaquages, fait 5 ou 10 metres et est capable de transmettre en tombant, un Alberts il te fait régner dans les rucks, avec tout les respect que j'ai pour Chouly, Bardy et Lee, hier il y a quelques fois ou notre troisième ligne était trop en retard... On a perdu des ballons importants...

On s'en fout des buteurs. On fait comme les Barbarians britanniques : jamais de pénalité, toujours la touche. On mourira comme des hommes B) .

:P

#21182 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 14 June 2015 - 16:01 PM

Notre dernier ailier a signé.

Super !!!

Et c'est qui ?

#21183 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 14 June 2015 - 16:06 PM

On cherche de l'experience et des solides : T'as les Du Plessis et Alberts qui sont libres, mais on les aura jamais faut pas rêver encore une fois... Notre dernier gros recrutement (je parles d'une "star", un grand nom) c'est Sivivatu en 2011, on a vu ce qu'un gars comme ça peut apporter... Attention je ne dis pas qu'on a fait des mauvais recrutements depuis, d'autres se sont révélés être de niveau equivalent comme Bendy mais je comprends pas pourquoi on prendrait pas des gars qui hop sur une action, un ruck, un plaquage ou un grattage te font une différence et peuvent potentiellement te permettre de gagner un match, on tente que des paris. On a actuellement que Abendanon (voire Fofana dans les bons jours) qui est capable de te débloquer une situation, c'est trop peu. Il faut pas grand chose pour que ça passe, on l'a vu. Certains disent qu'il nous manque un super méga buteur, mais tu peux te permettre d'avoir un buteur correct qui tourne a 70% si tu as des destructeurs qui cassent tout et qui vont te planter des essais. Hier on démérite pas devant mais imaginez Du Plessis a la place de Kayser, la il casse les plaquages, fait 5 ou 10 metres et est capable de transmettre en tombant, un Alberts il te fait régner dans les rucks, avec tout les respect que j'ai pour Chouly, Bardy et Lee, hier il y a quelques fois ou notre troisième ligne était trop en retard... On a perdu des ballons importants...

T'es un peu dur avec Lee qui a été le seul à vraiment être au niveau...

#21184 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts

Posted 14 June 2015 - 16:07 PM

Super !!!

Et c'est qui ?

tuilagi ou ashton ^^ à non merde c'est dans mes rêves les plus fou , d'ailleurs qui est l'élu ? 

#21185 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 14 June 2015 - 16:14 PM

tu balances le nom ?

#21186 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 14 June 2015 - 16:15 PM

Alberts  va chez les flamands roses .... terminé..... Vermeulen, chez RCT terminé... Spies Montpellier Terminé... :o

#21187 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 14 June 2015 - 16:24 PM

J'adore ce genre de posts !!!  Pfffffff  !

#21188 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,745 posts

Posted 14 June 2015 - 16:26 PM

...et Zorro est arrivé !  :blink:

#21189 Robin63

Robin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 posts

Posted 14 June 2015 - 17:38 PM

T'es un peu dur avec Lee qui a été le seul à vraiment être au niveau...

Oui c'est vrai, c'était surtout pour souligner notre manque en troisième ligne en général, un pur plaqueur gratteur ne serait pas de trop.

#21190 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 14 June 2015 - 17:45 PM

Sans parler de supers stars du sud, on peut trouver de tres bons joueurs comme ULUGIA-ABENDANON- on est pas loin, trois, quatre gars, un buteur regulier de loin,   remettre a niveau les notres,   essayer de trouver une denree rare: un capitaine lucide qui mene tout ce beau petit monde avec calme, pragmatisme, qui rassure les siens,  les remet sur les rails quand le bateau tangue,   un peu une sorte de PARISSE au ST FRANCAIS , enfin un gars que l on ne semble pas avoir...enfin vu de loin....je ne suis pas dans le groupe pour avancer ca avec certitude.....!

Je suis d accord qu il faut insufler du sang neuf, mais actuellement au stade du recrutement il manque encore trois gars bien cibles et de bon niveau...a mon sens; apres je crois que ce serait pas mal du tout pour participer encore a la fete l an prochain!

#21191 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 14 June 2015 - 17:52 PM

Moi aussi !

#21192 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 14 June 2015 - 17:59 PM

Moi aussi !

Normalement, on devrait en savoir plus lundi d apresce que disait J-M LHERMET ?

#21193 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,291 posts

Posted 14 June 2015 - 18:04 PM

Monsieur DE CROMIERES, nous venons d'en terminer avec cette année de transition qui nous as vu "sacrer" vice champion de France et d'Europe.
Il est maintenant temps de passer à l'étape suivante. Pour ce faire, il va falloir toucher à ce qui vous tiens le plus à coeur : votre porte monnaie.
Vous devrez acheter des top players, choyer vos supporters en les aidant à se déplacer, voire pire, payer des primes de titre. Vous pourrais quand même faire des économies en vendant le drone et en licenciant le psychologue, ça sert à rien.
Mais la plus grosse economie que vous pouvez faire Monsieur DE CROMIERES, c'est sur l'armement. Rendez vous compte, les milliers de soldats de la Yellow Army ne vous demande qu'un seul bouclier.
Soyez Auvergnat dans votre coeur, mais pas dans vos comptes

#21194 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts

Posted 14 June 2015 - 18:06 PM

j'aime bien le passage sur le drone et  le psychologue . :lol: 

#21195 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 14 June 2015 - 18:24 PM

. Vous pourrais quand même faire des économies en licenciant le psychologue, ça sert à rien.

On pourrait pas plutôt le troquer contre une vedette le père Denis ?