Gear ?
oui
Posted 14 June 2015 - 18:36 PM
Gear ?
oui
Posted 14 June 2015 - 18:36 PM
certaines choses lu ici me hérisse le poil, mais bon la déception peut expliquer cela...
Par contre vous avez remarqué comme tout nos internationaux français ont l'air cramé depuis le tournoi.
Franchement depuis le tournoi on a jamais retrouvé Kayser, Parra, Lopez...
Posted 14 June 2015 - 18:54 PM
azema a annoncé l'arrivée d'un seul ailier tout a lheure sur France 3 mais sans donner le nom
Posted 14 June 2015 - 18:56 PM
Il y avait pas mal de bruit autour de moi, mais il a auusi parlé d'une recrue devant non ?
En 2ème ou 3ème ligne, mais je suis pas sur !
Posted 14 June 2015 - 19:14 PM
Il y avait pas mal de bruit autour de moi, mais il a auusi parlé d'une recrue devant non ?
En 2ème ou 3ème ligne, mais je suis pas sur !
jai pris en cours il a parlé d'un ailier de ce que j'ai écouté
Posted 14 June 2015 - 19:15 PM
azema a annoncé l'arrivée d'un seul ailier tout a lheure sur France 3 mais sans donner le nom
donc Paulo reste, on ne peut envisager de ne pas le remplacer !
Posted 14 June 2015 - 19:24 PM
toutes ces perspectives sont fades depuis le résultat et surtout la manière de la défaite de samedi... pas franchement envie de rêver à des recrues...
Posted 14 June 2015 - 19:28 PM
Et il a dit qqch sur Naholo où c'est enterré, ce dossier ?
Posted 14 June 2015 - 19:29 PM
Deux façons de voir les choses : pleurer sur soi, se lamenter, se complaire dans la situation du "maudit" !
Ou se dire que ça ne sert plus à rien, se souler un bon coup, couper le temps des vacances, et repartir de l'avant, même si ça fait globalement plus que ch....
Posted 14 June 2015 - 20:03 PM
la gestion de son match et sa froideur face à l evenement
D'après les stats 5 plaquages manqués sur 11. Il gère sa fin de carrière c'est sur et il aurait du être ciblé beaucoup plus mais bon il faut un 9 et 10 lucide pour ceci
Posted 14 June 2015 - 20:06 PM
Il n'a donné aucun détail sur le recrutement il a juste dit qu'il y aurait de nouveaux joueurs qui vont venir renforcer le groupe et que 14 jeunes du CDF participerai à la reprise de l'entraînement (dont Damian Penaud)!!azema a annoncé l'arrivée d'un seul ailier tout a lheure sur France 3 mais sans donner le nom
Posted 14 June 2015 - 20:18 PM
Il n'y aura pas de surprise. Son nom a largement été évoqué très récemment.Super !!!
Et c'est qui ?
Posted 14 June 2015 - 21:05 PM
Et il a dit qqch sur Naholo où c'est enterré, ce dossier ?
non pas de ce que jai vu en tout cas
Il n'y aura pas de surprise. Son nom a largement été évoqué très récemment.
Son nom a été largement évoqué par la presse ces derniers jours
on sait que c'est gear quand le journaliste lui a dit ce nom azema n'a pas repondu
Posted 14 June 2015 - 21:09 PM
Oui, enfin, si je devais renforcer un point d'une importance capitale depuis 2010, et DUBLIN, .........un buteur fiable, un tueur, depuis DUBLIN BJ, malgré ses qualités dans le jeu, n'enquille pas comme avant, LOPEZ et PARRA, pas de certitude absolue, un type comme WILKO, capable de tuer un match au pied. Nous avons tous vu l'importance des points laissés au pied hier soir............Steyn enquille 04 fois nous seulement 02....Le SF pas génial mais champion.........
Posted 14 June 2015 - 21:35 PM
Oui, enfin, si je devais renforcer un point d'une importance capitale depuis 2010, et DUBLIN, .........un buteur fiable, un tueur, depuis DUBLIN BJ, malgré ses qualités dans le jeu, n'enquille pas comme avant, LOPEZ et PARRA, pas de certitude absolue, un type comme WILKO, capable de tuer un match au pied. Nous avons tous vu l'importance des points laissés au pied hier soir............Steyn enquille 04 fois nous seulement 02....Le SF pas génial mais champion.........
Le but c'est aussi du rythme, de la confiance. Combien de fois, Parra a-t-il buté cette année ? Pas assez à mon sens. On a fait une partie de l'année avec Lopez, puis avec Brock et finalement avec Parra. I