Le all black Hosea Gear CLÔTURE le recrutement
Source: site off
Et pour le cas Naholo on en est ou exactement pour le moment? Il fait toujours partie de l'effectif pour la saison prochaine?
Posté 15 juin 2015 - 08:23
Histoire de ne plus parler des défaites .................
En même temps, on finit par s'en foutre et les oublier à vitesse grand V.
Posté 15 juin 2015 - 08:23
Et pour le cas Naholo on en est ou exactement pour le moment?
Il est toujours engagé avec nous, à moins qu'on ait loupé quelque chose ??
Posté 15 juin 2015 - 08:24
non
Posté 15 juin 2015 - 08:24
En même temps, pour reprendre tes mots, on aussi intérêt que ce soit comme ça ..
Posté 15 juin 2015 - 08:25
Tout comme les (potentielles) victoires du coup... 6000 Clermontois au sdf, le désamour est réel.
Posté 15 juin 2015 - 08:25
Et pour le cas Naholo on en est ou exactement pour le moment?
Aucune idée mais le terme "clôture" peut faire penser qu'il viendra finalement.
Après, c'est ce que moi j'en déduis notamment à cause de la blessure longue durée de Davies mais ça peut être également un joker médical. A voir !!!
Posté 15 juin 2015 - 08:26
Toujours engagé avec nous, oui il semble, mais je pense que la question est plus de savoir où on en est dans cet imbroglio avec la fédé NZ
Posté 15 juin 2015 - 08:26
Bon ben c'est une bonne chose alorsIl est toujours engagé avec nous, à moins qu'on ait loupé quelque chose ??
Posté 15 juin 2015 - 08:28
Posté 15 juin 2015 - 08:30
Bon recrutement a l image du travail fait depuis plusieurs saisons.
Mais rien de transcendant non plus, onaurait les moyens dedevrait viser un cran au dessus, avec deux ou trois joueurs expérimentés et teigneux, des caractères capables de marquer l adversaire, l arbitrée, et de booster les coéquipiers.
Sans grands joueurs (car nous n'en avons pas un, si ce n'est Abendanon), ce sera très dur.
Posté 15 juin 2015 - 08:32
Si Naholo respecte son engagement, on est plutôt bien sur les lignes arrières. Par contre, je m'interroge sur la qualité de l'effectif notamment en 1ère et 2nd lattes. Il faudrait clairement un pilier droit et un seconde ligne supplémentaires pour être compétitif sur les 2 tableaux.
Posté 15 juin 2015 - 08:34
Toujours engagé avec nous, oui il semble, mais je pense que la question est plus de savoir où on en est dans cet imbroglio avec la fédé NZ
le dossier traine tellement (ou alors on ne nous dit pas tout) que j'ai tendance à penser que les indemnités sont tellement énormes que la NZ ne peut pas les payer. Elle doit tenter par tous les moyens de négocier mais l'asm ne doit pas vouloir lâcher
ps: c'est que mon sentiment ! rien de vrai là dedans
Si Naholo respecte son engagement, on est plutôt bien sur les lignes arrières. Par contre, je m'interroge sur la qualité de l'effectif notamment en 1ère et 2nd lattes. Il faudrait clairement un pilier droit et un seconde ligne supplémentaires pour être compétitif sur les 2 tableaux.
A priori, si le recrutement est effectivement bouclé, l'asm va proposer un contrat au pilier géorgien qui vient comme joker et/ou faire confiance aux jeunes
Posté 15 juin 2015 - 08:35
Bref, le recrutement est bon, à défaut d'être exceptionnel. Comme la saison quoi...
Et oui !!!!!! dorénavant .... comme d'habitude..... on fait l'effort sur les lignes arrières par obligation ... donc rien d'extraordinaire...
PAR CONTRE DEVANT si on ne fait pas un effort en première ligne et bin .... il n'y aura pas beaucoup de ballons pour les gazelles
NO SCRUM ...... NO WIN .............. Ou alors il faut demander une dotation à Affelou pour certains....Chaume , XXXXX ,Ric pour
les 2/3 de la saison ........
"la vachette" commence à faiblir sur le long terme, Debaty question ??? ? Kotze question ???
Une chance pour Falgoux, mais à droite ???? une saison c'est long et on l'a encore vu samedi dernier....
Posté 15 juin 2015 - 08:37