Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21316 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:37

on a failli avoir Grosso et Caballero , on se retrouve avec Gear et Gerondeau : c'est pas si mal .

#21317 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:42

on a failli avoir Grosso et Caballero , on se retrouve avec Gear et Gerondeau : c'est pas si mal .

Suis d'accord mais Grosso c quand même mieux que Planté.

#21318 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 926 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:56

Pour Naholo, si ni lui ni la féfé NZ ne rachète le pré-contrat, il est obligé de venir ?

#21319 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 15 juin 2015 - 13:00

Pour Naholo, si ni lui ni la féfé NZ ne rachète le pré-contrat, il est obligé de venir ?

oui sinon licence bloqué

#21320 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 926 messages

Posté 15 juin 2015 - 13:03

Donc à priori, lui ne peut pas racheter le contrat tout seul et peu probable que la fédé NZ le fasse (pourquoi ne l'aurait-elle pas déjà fait si elle y tenait vraiment ?) vu le vivier à disposition qu'ils ont pour la CDM ?

Donc, il y a de très fortes probabilités qu'il vienne ?

#21321 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 15 juin 2015 - 13:30

Donc à priori, lui ne peut pas racheter le contrat tout seul et peu probable que la fédé NZ le fasse (pourquoi ne l'aurait-elle pas déjà fait si elle y tenait vraiment ?) vu le vivier à disposition qu'ils ont pour la CDM ?

Donc, il y a de très fortes probabilités qu'il vienne ?

Elle attend de voir si y'a pas trop de casse chez les arrières...
M'enfin je reste dubitatif de la volonté qu'il aura si jamais il doit venir....ce que j'ai bcp de mal à croire aujourd'hui...étant données les circonstances...

#21322 Joe Gillis

Joe Gillis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 15 juin 2015 - 13:35

En même temps vous en voulez maintenant de Naholo ? Sachant que si le mec vient on sait qu'il le fait plus ou moins à contre-coeur...

Y aura un malaise quand même, non ?

#21323 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 980 messages

Posté 15 juin 2015 - 13:38

non, nous on l'aime donc il nous le rendra aussi, c'est comme ça que ça marche. B)

#21324 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 15 juin 2015 - 13:43

Alexandre Lapandry intéresse également les Rochelais...

http://www.lerugbyni...-1506151414.php

#21325 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages

Posté 15 juin 2015 - 13:47

En même temps vous en voulez maintenant de Naholo ? Sachant que si le mec vient on sait qu'il le fait plus ou moins à contre-coeur...

Y aura un malaise quand même, non ?

Non, on souhaite vivement qu'il vienne, il sera tellement remonté qu'il va exploser les défenses adverses.

#21326 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 15 juin 2015 - 14:02

j'aime pas du tout ces rumeurs insistantes sur un départ de Lapandry à l'ASR!

#21327 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 868 messages

Posté 15 juin 2015 - 14:05

Et en même temps si ce qui se dit est vrai, il va toucher beaucoup plus chez nous qu'en nouvelle zélande.

Du coup si il est pas sélectionné pour la coupe du monde, il a tout intérêt à venir chez nous 2 ans, et ensuite il repart à Dunedin et il a 2 ans pour récupérer une place chez les blacks pour la coupe du monde suivante.

Par contre pour ceux qui pensent qu'il y a d'autres jeunes devant lui pour les blacks, les stats ne sont pas d'accord:

Naholo cette saison en super 14 (je traduis pas tous les termes parce que je suis pas sur à chaque fois du nom de la stat exacte) c'est:

2ème marqueur d'essais

9ème en terme de "carries"

2ème en terme de clean breaks

5ème en termes de défenseurs battus

3ème en terme de mètres parcourrus

Bref dans les stats générales offensive y a que deux catégories où il n'apparait pas dans le top 10: les points ((logique pas buteur) et les offloads.

sur l'ensemble du super rugby il n'y a en qu'un qui fait mieux c'est Folau.

et 2 aussi bien: Ben smith et Nadolo.

Et à mon avis pour Naholo la place de 4ème ailier se joue avec nadolo (derrière savea, smith et jane). Millner-skudder a selon moi une longueur de retard.

Première liste de 41 noms dimanche, on en saura plus. et en attendant on a semaine pour débattre dans le vent (mais bon c'est moins nauséabond que certains postes)

#21328 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 15 juin 2015 - 14:10

j'aime pas du tout ces rumeurs insistantes sur un départ de Lapandry à l'ASR!

Ils veulent pas notre président mais ils veulent nos joueurs. Qu'ils aillent se faire voir. Lapandry est sous contrat et après la sortie de la semaine passée, je doute qu'il soit libéré :rolleyes:

#21329 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages

Posté 15 juin 2015 - 14:13

Et en même temps si ce qui se dit est vrai, il va toucher beaucoup plus chez nous qu'en nouvelle zélande.

Du coup si il est pas sélectionné pour la coupe du monde, il a tout intérêt à venir chez nous 2 ans, et ensuite il repart à Dunedin et il a 2 ans pour récupérer une place chez les blacks pour la coupe du monde suivante.

Par contre pour ceux qui pensent qu'il y a d'autres jeunes devant lui pour les blacks, les stats ne sont pas d'accord:

Naholo cette saison en super 14 (je traduis pas tous les termes parce que je suis pas sur à chaque fois du nom de la stat exacte) c'est:

2ème marqueur d'essais

9ème en terme de "carries"

2ème en terme de clean breaks

5ème en termes de défenseurs battus

3ème en terme de mètres parcourrus

Bref dans les stats générales offensive y a que deux catégories où il n'apparait pas dans le top 10: les points ((logique pas buteur) et les offloads.

sur l'ensemble du super rugby il n'y a en qu'un qui fait mieux c'est Folau.

et 2 aussi bien: Ben smith et Nadolo.

Et à mon avis pour Naholo la place de 4ème ailier se joue avec nadolo (derrière savea, smith et jane). Millner-skudder a selon moi une longueur de retard.

Première liste de 41 noms dimanche, on en saura plus. et en attendant on a semaine pour débattre dans le vent (mais bon c'est moins nauséabond que certains postes)

sauf que nadolo joue pour les fidjis, et qu'il faut aussi regardé les stat défensive ou il est a la rue.

et les black n'avait pas hésiter a se passé de lomu a l'époque pour les même carences.

et puis il n'est blesser au bras se week end et assez gravement semble t'il….

alors a suivre.

#21330 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 671 messages

Posté 15 juin 2015 - 14:31

Ya t'il un problème Lapandry avec le staff ? Je ne crois pas trop a un départ à La Rochelle mais j'aimerais savoir pourquoi il n'est que rarement titulaire !