Aller au contenu

Photo

ASM 2015-2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#21421 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 15 juin 2015 - 22:08

Pourtant il s'en va
Donc on prolonge Natriashvili pour progressivement intégrer un jeune afin qu'il signe 3ème talon en 2016-2017 amha

Il s'en va où, Paulo ? Parce qu'au LOU, officiellement, il n'a jamais été annoncé !!!

Clôture des mutations d'ici une heure ...

#21422 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 juin 2015 - 22:10

Des mutations mais pas des annonces ?

#21423 MONTANIA

MONTANIA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 15 juin 2015 - 22:11

On peut recruter 2 joueurs supplémentaires à partir de maintenant c'est ça ?
Donc pourquoi tii Paulo au LOU

#21424 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 15 juin 2015 - 22:17

On peut recruter 2 joueurs supplémentaires à partir de maintenant c'est ça ?
Donc pourquoi tii Paulo au LOU

Effectivement, hormis les 2 clubs montant en Top14 (Pau et Agen), à partir de ce soir minuit, il n'est plus possible d'engager que 2 joueurs professionnels sous contrat mais il est possible d'engager autant de chômeurs que besoin (savoir si cela se limite à la France ou au monde entier, on ne sait pas, seul le président du RCT ...) Après, si le club est vraiment dans la merde, il va voir un de ses espoirs conventionnés, il lui pète les 2 jambes et tout s'arrange, joker médical !!!

#21425 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 15 juin 2015 - 22:21

Je dois surement atterrir d'une autre planète, mais il a dit quoi Poite sur Jedrasiak ????

Edit : c'est bon, je l'ai lu sur le topic du joueur.

#21426 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 845 messages

Posté 15 juin 2015 - 22:25

Je n'ai pas trouvé pour combien de temps Planté et Gérondeau se sont engagés?

#21427 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 15 juin 2015 - 22:36

Je dois surement atterrir d'une autre planète, mais il a dit quoi Poite sur Jedrasiak ????

Edit : c'est bon, je l'ai lu sur le topic du joueur.

On s'en fout, Poite est une grosse m.... !!!

Je n'ai pas trouvé pour combien de temps Planté et Gérondeau se sont engagés?

Gérondeau 4 ans,

Planté 2 ans + un an optionnel

Gear, 2 ans,

Naholo, 2 ans plus un an optionnel,

Van der Mer Merwe, 2 ans plus un an optionnel,*

Spedding, 3 ans plus un an optionel,

#21428 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 041 messages

Posté 16 juin 2015 - 05:28

Bardy capitaine l'année prochaine. ..... ça va chier. Et sud comme vice capitaine. On va pas se faire marcher dessus.

Je comprends que la debordante generosite de BARDY vous emportent .....mais deja que le JUJU a du mal a maitriser sa fougue et confond engagement et derapage, indiscipline que voulez -vous qu il puisse driver un collectif ? c est du delire!

Justement, un capitaine doit rester froid, lucide ,etre reconnu par les siens comme meneur froid charismatique, toujours la dans la tempete pour remettre la bateau  a flots, avoir de l influence , de l impact sur les gars...tout ca ne se trouve pas facilement et parcque on l a decide....PARISSE joue ce role au ST FRANCAIS parfaitement mais c est sa personnalite qui degage tout ca et son implication parfaite et sans reproche sur le terrain; un gars malin intelligent qui sait parler a ses mecs, seduire , voir influencer l arbitre!

Apropos du recrutement boucle : toujours pas de pilier droit ?- encore moins , pas d heritier de RORO ! la, je trouve qu il y a un petit manque......

Quand on connait la difficulte de denicher un bon pilier droit ,je nous trouve un peu attentiste dans l affaire....l avenir nous dira si j avais malheureusement raison ou pas !

Quand a RORO quand on pese le poids ilmmense de ce joueur sur le terrain ,en dehors, dans le collectif, on ferait bien de se bouger!  a moins que ce ne soit acte sous le manteau?

#21429 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 16 juin 2015 - 05:30

Je comprends que la debordante generosite de BARDY vous emportent .....mais deja que le JUJU a du mal a maitriser sa fougue et confond engagement et derapage, indiscipline que voulez -vous qu il puisse driver un collectif ? c est du delire!

Justement, un capitaine doit rester froid, lucide ,etre reconnu par les siens comme meneur froid charismatique, toujours la dans la tempete pour remettre la bateau  a flots, avoir de l influence , de l impact sur les gars...tout ca ne se trouve pas facilement et parcque on l a decide....PARISSE joue ce role au ST FRANCAIS parfaitement mais c est sa personnalite qui degage tout ca et son implication parfaite et sans reproche sur le terrain; un gars malin intelligent qui sait parler a ses mecs, seduire , voir influencer l arbitre!

Apropos du recrutement boucle : toujours pas de pilier droit ?- encore moins , pas d heritier de RORO ! la, je trouve qu il y a un petit manque......

Quand on connait la difficulte de denicher un bon pilier droit ,je nous trouve un peu attentiste dans l affaire....l avenir nous dira si j avais malheureusement raison ou pas !

Quand a RORO quand on pese le poids ilmmense de ce joueur sur le terrain ,en dehors, dans le collectif, on ferait bien de se bouger!  a moins que ce ne soit acte sous le manteau?

:blink:  :P  :P

#21430 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 16 juin 2015 - 06:09

Qui est le troisième talonneur ?.......

#21431 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 736 messages

Posté 16 juin 2015 - 06:21

Naholo avait jusqu'à hier soir pour valider son pré-contrat. Rideau, cela se "reglera sur un autre terrain" dixit Lhermet dans La Montagne.

"Loin des 200000 euros prévus, la fédé NZ étant connue pour ne pas ouvrir facilement les cordons de sa bourses. Un bon accord vaut toujours mieux qu'un mauvais procés..."

#21432 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 16 juin 2015 - 06:37

Naholo avait jusqu'à hier soir pour valider son pré-contrat. Rideau, cela se "reglera sur un autre terrain" dixit Lhermet dans La Montagne.

"Loin des 200000 euros prévus, la fédé NZ étant connue pour ne pas ouvrir facilement les cordons de sa bourses. Un bon accord vaut toujours mieux qu'un mauvais procés..."

Tout est dit ...............encore une "Fourissade" !!!!!! Mauvaise pub sportive, :loki:  mais bonne pub :biere2: commerciale.... :hippy:  Dorénavant comme d'habitude.... :biere01:  :biere01:

#21433 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 16 juin 2015 - 06:48

donc nahalo ne sera pas clermontois l'année prochaine? 

#21434 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 16 juin 2015 - 07:11

Donc Nakaitaci va rester à l'aile..

#21435 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres