Bardy capitaine l'année prochaine. ..... ça va chier. Et sud comme vice capitaine. On va pas se faire marcher dessus.
Je comprends que la debordante generosite de BARDY vous emportent .....mais deja que le JUJU a du mal a maitriser sa fougue et confond engagement et derapage, indiscipline que voulez -vous qu il puisse driver un collectif ? c est du delire!
Justement, un capitaine doit rester froid, lucide ,etre reconnu par les siens comme meneur froid charismatique, toujours la dans la tempete pour remettre la bateau a flots, avoir de l influence , de l impact sur les gars...tout ca ne se trouve pas facilement et parcque on l a decide....PARISSE joue ce role au ST FRANCAIS parfaitement mais c est sa personnalite qui degage tout ca et son implication parfaite et sans reproche sur le terrain; un gars malin intelligent qui sait parler a ses mecs, seduire , voir influencer l arbitre!
Apropos du recrutement boucle : toujours pas de pilier droit ?- encore moins , pas d heritier de RORO ! la, je trouve qu il y a un petit manque......
Quand on connait la difficulte de denicher un bon pilier droit ,je nous trouve un peu attentiste dans l affaire....l avenir nous dira si j avais malheureusement raison ou pas !
Quand a RORO quand on pese le poids ilmmense de ce joueur sur le terrain ,en dehors, dans le collectif, on ferait bien de se bouger! a moins que ce ne soit acte sous le manteau?