Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#2116 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,877 posts

Posted 03 January 2014 - 11:02 AM

en recherchant sur son pédigré ABENDANON est sous contrat jusqu'en 2015.............http://www.rugbyrama...343/story.shtml

:flowers: :flowers: :flowers:

l'année commence bien, ça c'est une bonne nouvelle !

Martin aussi a prolongé jusqu'en 2015 ........

#2117 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 January 2014 - 11:03 AM

Sérieux y foutent quoi au Midol ?

Ils annoncent une rencontre et des contacts avec un joueur sous contrat    :wacko:

#2118 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 03 January 2014 - 11:04 AM

Si les dirigeants l'on rencontré c'est qu'il y a une clause ou qu'il y a moyen de le recruter c'est évident!

#2119 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 03 January 2014 - 11:05 AM

Arrêtez avec martin pitié...Guilford c'est fiat donc on est blindé niveau ailiers et arrière apparement on se dirigerait vers un rosbeef!

Martin a 20 ans n'a rien prouvé et cela voudrait dire que l'on bloque deux espoirs talentueux (tawalo et farnoux) pour un espoir refoulé de toulon lequel club il faudrait payer une indemnité de formation qui plus est à mourad???

Arrêtez de délirez , en plus du choix sportif plus que grotesque la faute de goute serait pour moi impardonnable....

Pour épauler buttin il faut un type dans la force de l'âge avec de l'expérience et un profil un peu différent!

La piste de l'anglais me semble plausible et me ravit!Le championnat anglais est quand même garant d'une certaine sécurité dans le jeu d'un certain pragmatisme et puis ce n'est pas un championnat de peintre , il est encore jeune ne doit pas manger un gros salaire....

L'asm peut transcender les joueurs , ca se trouve ce sera une super bonne piche!Et n'oubliez pas que dans l'esprit du staff c'est buttin le numéro 1 et on ne peut que s'en féliciter d'installer un jeune francais formé au club tituliare en XV!

D'autant plus que les économies réalisées à ce poste pourrait nous offrir un joli cadeau en la personne de o'brien!

Et je suis persuadé que si il faut mettre le paquet c'est sur un o'brien et pas halpenny!On a largement de quoi faire dorénavant dans les lignes arrières!

Donc toi tu préconise se miser sur un Buttin qui n'est pas l'assurance tout risque (la preuve il n'est meme pas titulaire lors des matchs importants, sauf blessure de Byrne) et de mettre un jeune espoir a ses cotés ?

On va donc passer de 3 ailiers de haut niveau et de 2 arrieres (dont un international) a 3 ailier et un seul arriere meme pas international ?

Moi qui croyait que le but de l'ASM c'etait de gagner des titres, je dois avoir tord ...

#2120 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 January 2014 - 11:07 AM

Je pense que c'est plié depuis belle lurette.

L'asm n'aurait jamais laché Byrne sans avoir trouvé un 15 (que ce soit en interne avec Buttin ou avec un recrutement)

#2121 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 03 January 2014 - 11:08 AM

Donc toi tu préconise se miser sur un Buttin qui n'est pas l'assurance tout risque (la preuve il n'est meme pas titulaire lors des matchs importants, sauf blessure de Byrne) et de mettre un jeune espoir a ses cotés ?

On va donc passer de 3 ailiers de haut niveau et de 2 arrieres (dont un international) a 3 ailier et un seul arriere meme pas international ?

Moi qui croyait que le but de l'ASM c'etait de gagner des titres, je dois avoir tord ...

Oui ce n'est pas du tout ça, le club veut "se maintenir au plus haut niveau, dans l'excellence etc etc ...", les titres eux, sont censés être décrochés mathématiquement toutes les 10 finales ! 

#2122 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,877 posts

Posted 03 January 2014 - 11:09 AM

L'asm n'aurait jamais laché Byrne sans avoir trouvé un 15 (que ce soit en interne avec Buttin ou avec un recrutement)

je suis d'accord avec ça.

mais ce picsou de JML joue la montre et avec nos nerfs !

#2123 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 03 January 2014 - 11:10 AM

En considérant qu'un joueur d'expérience est sur les tablettes(style abendanon)) je pense que buttin + cette fameuse recrue + farnoux + au cas ou rougerie ou guildford je trouve ca suffisant!

Et tu pense que martin c'est l'assurance tout risque!Faisons confiance au staff...On s'enflamme mais le groupe sera parfaitement équilibré et compétitif pour l'année prochaine!

#2124 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 03 January 2014 - 11:11 AM

Oui ce n'est pas du tout ça, le club veut "se maintenir au plus haut niveau, dans l'excellence etc etc ...", les titres eux, sont censés être décrochés mathématiquement toutes les 10 finales ! 

Encore 10 finales en H-Cup alors. Va falloir travailler dure pour aller en finale tous les ans pendant 10 ans ...

En considérant qu'un joueur d'expérience est sur les tablettes(style abenadon)) je pense que buttin + cette fameuse recrue + farnoux + au cas ou rougerie ou guildford je trouve ca suffisant!

Et tu pense que martin c'est l'assurance tout risque!Faisons confiance au staff...On s'enflamme mais le groupe sera parfaitement équilibré et compétitif pour l'année prochaine!

Autant pour moi alors, je pensais que tu parlais sans recrue. Dans ce cas la je suis tout a fait d'accord avec toi. Priorité a SOB !

#2125 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 03 January 2014 - 11:14 AM

Encore 10 finales en H-Cup alors. Va falloir travailler dure pour aller en finale tous les ans pendant 10 ans ...

Autant pour moi alors, je pensais que tu parlais sans recrue. Dans ce cas la je suis tout a fait d'accord avec toi. Priorité a SOB !

:flowers:

#2126 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 posts

Posted 03 January 2014 - 11:25 AM

Ouais, ça e semble plausible.

Mais c'est pénible, ça pique la curiosité.

#2127 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,043 posts

Posted 03 January 2014 - 11:27 AM

ça fait des mois qu'on est à peu pret 

tous d'accord ...

priorité absolue pour SOB 

...seulement un gros problème , le staff veut pas en lacher ... :crying:

#2128 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 03 January 2014 - 11:27 AM

Bon on s'fait chier, va falloir que JML et sa bande nous balancent un nom là !!  :angryfire:

#2129 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 03 January 2014 - 11:30 AM

Bon on s'fait chier, va falloir que JML et sa bande nous balancent un nom là !!  :angryfire:

Si un nom doit être balancé, ce sera cette semaine ou dans 15 jours.

Parce que niveau timing, l'asm n'annoncera rien la semaine prochaine, qui s'annonce très studieuse et hyper importante

#2130 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 03 January 2014 - 11:33 AM

Si un nom doit être balancé, ce sera cette semaine ou dans 15 jours.

Parce que niveau timing, l'asm n'annoncera rien la semaine prochaine, qui s'annonce très studieuse et hyper importante

Vont encore jouer la montre, à savoir l'annonce de Guildford cette semaine puis le reste dans 2 semaines ? fumiersssssss