Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#21466 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 16 June 2015 - 09:11 AM

Déçu qu'on laisse partir Fontaine à Castres.

C'est Fontaine qui a souhaité partir.

#21467 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 16 June 2015 - 09:21 AM

Ah! ok, il aura probablement plus de temps de jeu au CO, surtout qu'on compte aussi beaucoup sur Penaud.

#21468 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,039 posts

Posted 16 June 2015 - 09:26 AM

Vous voulez qu il joue ou FONTAINE ? il ferait banquette...point final; mieux vaut pour lui de partir.

Ce serait plus opportun de se preoccuper du successeur de RORO et du joker medical de DAVIES car son retour se fera vers janviers..! ..pendant la CDM on va encore se retrouver a poil au centre..il serait judicieux de truover un joker CDM ou medic/ a DAVIES.  non, ? on veut peut etre lancer PENAUD?  JE ne sais absolument pas si ce joueur a le potentiel pour esperer avoir le niveau  ....?

#21469 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,735 posts

Posted 16 June 2015 - 09:31 AM

ça fait quand meme trois mois que Lhermet soutien que Naholo avait signé un contrat (et non un pré-contrat; pas la meme valeur?)

Je recopie bêtement ce qu'écrit La Montagne, donc moi aussi j'écris : pré-contrat... De toute façon, contrat ou pré-contrat Naholo ne viendra pas, donc le problème n'a plus lieu d'être !   ^_^

#21470 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 16 June 2015 - 09:33 AM

Vous voulez qu il joue ou FONTAINE ? il ferait banquette...point final; mieux vaut pour lui de partir.

Ce serait plus opportun de se preoccuper du successeur de RORO et du joker medical de DAVIES car son retour se fera vers janviers..! ..pendant la CDM on va encore se retrouver a poil au centre..il serait judicieux de truover un joker CDM ou medic/ a DAVIES.  non, ? on veut peut etre lancer PENAUD?  JE ne sais absolument pas si ce joueur a le potentiel pour esperer avoir le niveau  ....?

Penaud fera parti de la douzaine d'Espoirs qui intégrerons les entrainements des pros en début de saison et pendant la CDM.

#21471 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,849 posts

Posted 16 June 2015 - 09:41 AM

Penaud fera parti de la douzaine d'Espoirs qui intégrerons les entrainements des pros en début de saison et pendant la CDM.

déjà obligé comme Cancoriet et estorge, d'observer un mois de repos après la CDM, donc pas là dés le début de la préparation...

Et puis il a 18 ans...donc un peut tôt.

Bettencourt est devant lui je pense.

#21472 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 16 June 2015 - 09:53 AM

On peut supposer que si le Talon géorgien tient la route pdt la CDM il sera prolongé en joueur supplémentaire.
ça reste un peu bizarre de griller une des 2 places de joueurs supplementaire comme ça.

Pareil pour Vulivuli joker CDM mais ça pourrait se prolonge en médical pour Davies si pas encore remis complètement.

A suivre aussi si Gear vient des la reprise... ou si il joue une Cup...

En 2eme ligne si Vaha est à la CDM on est Ric rac aussi. Si FVDM ne va pas à la CDM il aurait été mieux pour l équipe et son intégration à l asm de payer pour qu il vienne des juillet.

A mon avis c des dédommagement de qq milliers d euros. Dommage de faire les radins la dessus.

Enfin pour finir et je rejoins certains. A suivre le retour de Kotze après son opération épaule. La saison peut dépendre de ça car on a eu la chance que ni Zirak ni Ric ne se blesse sérieusement en fin de saison.
J ai oublié cassang aussi en 9 n 3.
Pas mal de pari qd même pour un club qui vise l excellence.

#21473 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 16 June 2015 - 10:00 AM

déjà obligé comme Cancoriet et estorge, d'observer un mois de repos après la CDM, donc pas là dés le début de la préparation...

Et puis il a 18 ans...donc un peut tôt.

Bettencourt est devant lui je pense.

Encore une fois Julien connaît mieux la situation qu'Azema lui même qui disait dimanche intégrer Penaud dans son groupe pour la préparation de début de saison.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

#21474 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 June 2015 - 10:02 AM

On peut aussi supposer que certains joueurs ont signé mais qu'ils ne peuvent pas être annoncés...

#21475 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,082 posts

Posted 16 June 2015 - 10:08 AM

Déçu qu'on laisse partir Fontaine à Castres.

source ?

plus sérieusement s'il veut un titre il a pas le choix

#21476 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,988 posts

Posted 16 June 2015 - 10:15 AM

source ?

plus sérieusement s'il veut un titre il a pas le choix

Cà fait quelques temps que FONTAINE a signé à CASTRES (confirmé sur RR dans l'article sur les moves)

C'est probablement du à la montée en puissance de PENAUD et l'arrivée de BETTENCOURT

#21477 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 16 June 2015 - 10:17 AM

Naholo avait jusqu'à hier soir pour valider son pré-contrat. Rideau, cela se "reglera sur un autre terrain" dixit Lhermet dans La Montagne.

"Loin des 200000 euros prévus, la fédé NZ étant connue pour ne pas ouvrir facilement les cordons de sa bourses. Un bon accord vaut toujours mieux qu'un mauvais procés..."

Baissé de slip en douceur. Le dédommagement semble avoir été payé donc avec une "aide" pour faire venir Gear ?

#21478 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 16 June 2015 - 10:20 AM

Cà fait quelques temps que FONTAINE a signé à CASTRES (confirmé sur RR dans l'article sur les moves)

C'est probablement du à la montée en puissance de PENAUD et l'arrivée de BETTENCOURT

Fontaine a un avenir en 10. Pas en 12.

#21479 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 16 June 2015 - 10:27 AM

Fontaine a un avenir en 10. Pas en 12.

Oui mais pas à l'ASM, donc pour moi il a fait le bon choix de partir, souhaitons lui un bel avenir.

#21480 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 16 June 2015 - 10:34 AM

T'es piégé mon pote :lol: :D :lol: