Déçu qu'on laisse partir Fontaine à Castres.
C'est Fontaine qui a souhaité partir.
Posted 16 June 2015 - 09:11 AM
Posted 16 June 2015 - 09:21 AM
Ah! ok, il aura probablement plus de temps de jeu au CO, surtout qu'on compte aussi beaucoup sur Penaud.
Posted 16 June 2015 - 09:26 AM
Vous voulez qu il joue ou FONTAINE ? il ferait banquette...point final; mieux vaut pour lui de partir.
Ce serait plus opportun de se preoccuper du successeur de RORO et du joker medical de DAVIES car son retour se fera vers janviers..! ..pendant la CDM on va encore se retrouver a poil au centre..il serait judicieux de truover un joker CDM ou medic/ a DAVIES. non, ? on veut peut etre lancer PENAUD? JE ne sais absolument pas si ce joueur a le potentiel pour esperer avoir le niveau ....?
Posted 16 June 2015 - 09:31 AM
ça fait quand meme trois mois que Lhermet soutien que Naholo avait signé un contrat (et non un pré-contrat; pas la meme valeur?)
Je recopie bêtement ce qu'écrit La Montagne, donc moi aussi j'écris : pré-contrat... De toute façon, contrat ou pré-contrat Naholo ne viendra pas, donc le problème n'a plus lieu d'être !
Posted 16 June 2015 - 09:33 AM
Vous voulez qu il joue ou FONTAINE ? il ferait banquette...point final; mieux vaut pour lui de partir.
Ce serait plus opportun de se preoccuper du successeur de RORO et du joker medical de DAVIES car son retour se fera vers janviers..! ..pendant la CDM on va encore se retrouver a poil au centre..il serait judicieux de truover un joker CDM ou medic/ a DAVIES. non, ? on veut peut etre lancer PENAUD? JE ne sais absolument pas si ce joueur a le potentiel pour esperer avoir le niveau ....?
Penaud fera parti de la douzaine d'Espoirs qui intégrerons les entrainements des pros en début de saison et pendant la CDM.
Posted 16 June 2015 - 09:41 AM
Penaud fera parti de la douzaine d'Espoirs qui intégrerons les entrainements des pros en début de saison et pendant la CDM.
déjà obligé comme Cancoriet et estorge, d'observer un mois de repos après la CDM, donc pas là dés le début de la préparation...
Et puis il a 18 ans...donc un peut tôt.
Bettencourt est devant lui je pense.
Posted 16 June 2015 - 09:53 AM
Posted 16 June 2015 - 10:00 AM
Encore une fois Julien connaît mieux la situation qu'Azema lui même qui disait dimanche intégrer Penaud dans son groupe pour la préparation de début de saison.
déjà obligé comme Cancoriet et estorge, d'observer un mois de repos après la CDM, donc pas là dés le début de la préparation...
Et puis il a 18 ans...donc un peut tôt.
Bettencourt est devant lui je pense.
Posted 16 June 2015 - 10:02 AM
On peut aussi supposer que certains joueurs ont signé mais qu'ils ne peuvent pas être annoncés...
Posted 16 June 2015 - 10:08 AM
source ?
plus sérieusement s'il veut un titre il a pas le choix
Posted 16 June 2015 - 10:15 AM
source ?
plus sérieusement s'il veut un titre il a pas le choix
Cà fait quelques temps que FONTAINE a signé à CASTRES (confirmé sur RR dans l'article sur les moves)
C'est probablement du à la montée en puissance de PENAUD et l'arrivée de BETTENCOURT
Posted 16 June 2015 - 10:17 AM
Naholo avait jusqu'à hier soir pour valider son pré-contrat. Rideau, cela se "reglera sur un autre terrain" dixit Lhermet dans La Montagne.
"Loin des 200000 euros prévus, la fédé NZ étant connue pour ne pas ouvrir facilement les cordons de sa bourses. Un bon accord vaut toujours mieux qu'un mauvais procés..."
Baissé de slip en douceur. Le dédommagement semble avoir été payé donc avec une "aide" pour faire venir Gear ?
Posted 16 June 2015 - 10:20 AM
Cà fait quelques temps que FONTAINE a signé à CASTRES (confirmé sur RR dans l'article sur les moves)
C'est probablement du à la montée en puissance de PENAUD et l'arrivée de BETTENCOURT
Fontaine a un avenir en 10. Pas en 12.
Posted 16 June 2015 - 10:27 AM
Fontaine a un avenir en 10. Pas en 12.
Oui mais pas à l'ASM, donc pour moi il a fait le bon choix de partir, souhaitons lui un bel avenir.
Posted 16 June 2015 - 10:34 AM
T'es piégé mon pote