Jump to content

Photo

ASM 2015-2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
23857 replies to this topic

#21901 dublin63

dublin63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 23 June 2015 - 08:52 AM

Même les éliminés au 1er tour de la CDM manqueront les 5 premières journées (les 4 ères + période de repos)

Penaud est dans le groupe pendant la CDM. Fernandez est un 10 avant d'être un 15.

A l'heure actuelle on a trois 2e ligne, trop juste.

De toute façon le recrutement d'un pilier droit va au-delà de la période CDM ! Kotze est très décevant depuis 18 mois, et on a eu beaucoup de chance que ni Zirakashvili, ni Ric ne se blesse en fin de saison ! La venue d'un 3e pilier droit de valeur est indispensable.

pour les 2 e ligne vaha ne va peut être pas faire la coupe du monde.il y a 5 joueurs qui quitteront le groupe France et peut être que les clubs ont des infos 

#21902 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 23 June 2015 - 09:02 AM

on en a pris deux : Natriashvili (talonneur) et Vulivuli (centre ailier).

Pour moi il en faut au moins 2 de plus : pilier droit, 2e ligne, et éventuellement un arrière

il y a 7 journées pendant la CDM.

Bordel mais on a compris. Tu vas nous emmerder combien de temps avec ces 2 jokers CdM ? Chaque message, on y a droit.

Change de disque, retourne à ta météo.

#21903 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 23 June 2015 - 09:02 AM

Pilier droit je suis pas trop inquiet!

Kotze trainait cette blessure depuis trop longtemps , il ne pourra que faire mieux , et simutoga a un gros potentiel donc autant en profiter!

La ou je suis inquiet c'est en deuxième ligne ...Iturria est clairement trop tendre notamment physiquement!

Faire des bouts de matchs pourquoi pas mais trop juste encore!

Gérondeau montera peut être en deuxième ligne?

#21904 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,092 posts

Posted 23 June 2015 - 09:21 AM

moi non plus, je crois que pas mal de monde confond sa tignasse avec un ghezal ...

LoL

#21905 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,847 posts

Posted 23 June 2015 - 09:32 AM

pour Strettle, il y a un élément important, il a décliner une sélection parmi les 50...jamais parmi les 31. Et à mon avis c'est à ce sujet qu'il y a eu discussion avec Lancaster

#21906 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts

Posted 23 June 2015 - 10:49 AM

Arrêtez de vous faire de la bile a propos des jeunes les gars ,untel est trop tendre,untel est trop jeune,ils seront pas au niveau.Cest à cause de ce genre de réflexion que le rugby français va dans le mur,Il ya quatre ans on gagne à Toulon avec des minots qui composent la moitié de l'équipe,des Fofana des Buttin des Rado,au Racing rebelote,Goujon en 8,Hezard en 2L et j'ai souvenir qu'on les avait bien manger dans tous les secteurs de jeu ce jour là.Franchement faut arrêter de se poser des questions et attendre de voir de quoi il en retourne,si vraiment ça le fait pas,là on pourra râler tant qu'on veut.

#21907 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts

Posted 23 June 2015 - 10:58 AM

Bordel mais on a compris. Tu vas nous emmerder combien de temps avec ces 2 jokers CdM ? Chaque message, on y a droit.

Change de disque, retourne à ta météo.

MDR!!!! :D
T'es trop "gentillet" Rémy!!

#21908 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,962 posts

Posted 23 June 2015 - 11:12 AM

JML si tu nous lis , achètes encore deux joueurs pour julien s't'plait .

#21909 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,752 posts

Posted 23 June 2015 - 11:25 AM

Tu crois qu'on devrait prendre des jokers médicaux coupe du monde ? Pour quels postes ? Y a combien de journées "doublon coupe du monde" ?
Merci pour tes réponses

je répondais à ce post. Rémy il peut être intéressant de lire les messages postés avant de répondre...

#21910 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts

Posted 23 June 2015 - 12:03 PM

Ce que tu dis c'est tellement vrai et tellement prévisible, que cela renforce l'image de l'incapacité de certain supporter à comprendre la politique de recrutement et de gestion de Clermont.

un vaste programme,le coté positif c'est la connaissance des ces futurs grands ,on peut habilement penser que l'asm avait prévue et j'insiste lourdement a un plan B ,des gamins en devenir il n'y a pas que naholo,et j' ose espérer que l'avenir nous amènera sont lot de bonne surprises.

#21911 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts

Posted 23 June 2015 - 12:10 PM

Même les éliminés au 1er tour de la CDM manqueront les 5 premières journées (les 4 ères + période de repos)

Penaud est dans le groupe pendant la CDM. Fernandez est un 10 avant d'être un 15.

A l'heure actuelle on a trois 2e ligne, trop juste.

De toute façon le recrutement d'un pilier droit va au-delà de la période CDM ! Kotze est très décevant depuis 18 mois, et on a eu beaucoup de chance que ni Zirakashvili, ni Ric ne se blesse en fin de saison ! La venue d'un 3e pilier droit de valeur est indispensable.

Le disque est rayé, il faudrait partir maintenant...

je répondais à ce post. Rémy il peut être intéressant de lire les messages postés avant de répondre...

Depuis 2 semaines, tu nous bassines avec ça !!! Remy a raison....

Maintenant, puisque tu es si compétent (ou con pétant, au choix :P ), envoie comme je te l'ai dit ton CV à JML et DeKro....Arf, ça demande du courage ça....

#21912 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts

Posted 23 June 2015 - 12:19 PM

gerondeau en deuxieme ligne cela ma fais beaucoup rire et pourquoi pas lapandry ? c'est sa chevelure qui doit lui donner l'impression de puissance en fédérale 2 cela doit être possible.

On peut avoir la liste des joueurs disponibles qui joueront avec le club pendant la CDM ?

#21913 scredko

scredko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 198 posts

Posted 23 June 2015 - 12:46 PM

En fait, je te taquinais Julien, difficile de rater TES envies !  :innocent:

J'aurais du rajouter "Faut-il créer une page FB "Jokers Médicaux CdM - ASM" et "faut-il une banderole pour la première journée demandant 2 jokers médicaux" mais ça me paraissait déjà gros  :P

#21914 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,518 posts

Posted 23 June 2015 - 13:13 PM

gerondeau en deuxieme ligne cela ma fais beaucoup rire et pourquoi pas lapandry ? c'est sa chevelure qui doit lui donner l'impression de puissance en fédérale 2 cela doit être possible.

On peut avoir la liste des joueurs disponibles qui joueront avec le club pendant la CDM ?

regarde ses mensurations, elle ont rien a envier a la majorité des é ligne du championnat, et question puissance, je pense qu'il va en surprendre plus d'un ici…..

#21915 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 June 2015 - 13:31 PM

ça doit faire effectivement la 15e fois qu'on lit ça en 2 semaines. Le pire, c'est que sur le fond, je suis d'accord avec toi. Le disque est rayé effectivement.